une vie peux parfaite - chapitre 2 - le grans nettoyage ?

5 1 1
                                    

On vient tout juste de rentrer chez moi,on oublié vite se moment qui étais pour moi assez bizarre après tout se temps voilà que je le revoi et je recroise a nouveau son regards se qui peux très vite le faire replonger se que je veux vraiment pas ..

Si il sais que je suis sur Paris il n'hésiterai pas aller voir sûrement sa copine sais ta dire mon ex meilleures amis et il lui dira que je suis sur Paris et elle me laissera pas tranquille sen avoir la vrai raison pourquoi je leur et rein dit que j'étais sur Paris pour une raison très simple j'avais pas envie de leur en parler tout simplement...

Enfin bref, on fini pars arriver devant la porte de chez moi sa vais longtemps que je suis plus entrée chez moi on verra bien comment sais a l'intérieur...

J'ouvre alors la porte je laisse passer mon père ainsi que ma soeur, jentre a mon tour et referme la porte juste derrière moi ensuite ..

Papa: il aura du boulot je crois
Moi:[ se retourne] pourquoi tu dit...

Je m'arrête en pleine phrase en voyent letat de mon appartement il a plein de poussière parterre ainsi que la vaisselle nés même pas ranger elle et même mas l'avers mon appartement et juste orible il aura bien besoin dun grands coup de ménage la maintenant...

Laura: comment Ta pu laisser une telle chose comme sa pendant je sais combien de temps
Moi: je me le demande aussi, mes bon maintenant on va tous si mètre hein
Papa: bien sur que oui je commence pars la cuisine et toi et laura vous irai faire une notre pièce
Moi: d'accord tu vient l'aura
Laura: oui j'arrive

Je quitte la pièce avec ma soeur, je déide de aller simplement faire ma chambre je crois que la aussi il aura besoin de rangement ...

Une voix dans ma chambre je tombe alors sur des vêtements parterre ainsi que des photos qui son casser je veux dire les cadre les photos son juste un peux chiffonnée...

Laura: sais toi qui a vais tout ça ?
Moi: je m'en souvient plus mes je crois bien que oui
Laura: enfin bref,et si on si m'étais maintenant
Moi: oui

Elle commence a ranger mes vêtements et moi je ramasse simplement les photos qui a parterre et c'était des photos de moi et kev quand on étais encore ensemble il étais heureux avec moi mes tout a changer maintenant..

Il en Na tellement plein que je me concentre que sur les photos qu'autre chose, il a une photo ou kev et derrière moi sais bras autour de mon coup avec sais lèvres poser sur ma joue j'avais juste le sourire jusqu'au lèvres ..

Il s aussi une ou on nés entrain de s'embrasser juste devant chez moi quand on n'étais sur rouen, je me rappelle notre rencontre a tout les deux, on sais simplement bousculer dans la rue comme des personne normal lui il devait rejoindre son père et moi je me balader simplement je le cache pas sue au début on fesais que se gueuler dessus quautre chose mes après on na appris a se connaître tout les deux et on na fini ensemble heureux comme jamais

J'ai jamais oublier sais bon moment avec lui et j'ai pas non plus oublier le mal qu'il ma vais il m'a tromper avec ma meilleure amis, je penser qu'il m'aimer et qui avais que moi qui conté pour lui mes il a value qu'il rencontre mon amis pour qu'il tombe amoureux d'elle j'ai pas vraiment accepté se qu'il ma vais sais un peux normal en même temps ...

Laura: je peux te posée une question ?
Moi: oui dit moi?
Laura: tu la jamais oublier hein ?
Moi: de qui tu parle ? Tu veux dire DD kev ?
Laura: bah ouais tu l'aime toujours hein
Mou: non sais pas sa,sais juste que hé repense a tout nos bon moment ensemble et oui sa je peux pas oubliee
Laura: et l'amour que t'avais pour lui a disparus comme ça ?
Moi: oui je ressent complètement plus rein pour lui il et simplement sorti de ma tête
Laura: d'accord j'ai juste pas envie que tu soit une voix de plus malheureuse sais tout
Moi: t'inquiète pas je suis heureuse comme je suis et tu sais pourquoi ?
Laura: non pourquoi ?
Moi: parce que j'ai ma famille près de moi voilà pourquoi je suis super heureuse

une vie peux parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant