Prologue

19.8K 408 30
                                    

Coucou tout le monde, je vais vous
Présenter l'histoire d'une fille un peu perdu, et seul ce qui a sûrement fait son caractère explosif, si on lui avait dit qu'un garçon aurait changé sa vie ou que de simple ami puisse la rendre heureuse elle aurait rit au nez à la personne qui lui aurait dit ça, ces pourtant ce qui va arriver, bref, je vous laisse avec sont histoire qu'elle racontera sûrement mieux que moi (le début qui va suivre ma petite introduction et de la pure merde, mais ne vous fier pas à ça l'histoire et riche en rebondissements, enfin, je l'espère, j'ai mis du cœur à l'écrire bref, je m'étale gros bisous et bonne lecture.) Oh est passer jeter un petit coup d'œil à ma nouvelle histoire ��
••••

Salut, je suis Cassia Hiller, j'ai 17 ans, je suis blonde aux yeux bleus verts et j'ai une silhouette bien proportionnée. Je vis seule après le décès de mes parents, une histoire trop douloureuse à raconter. Aujourd'hui, je déménage dans une nouvelle ville et, avec ironie, je vais dans un nouveau lycée.

En regardant par la fenêtre de l'avion, le paysage est simplement magnifique. Cela me rappelle les voyages que je faisais avec mes parents. Après cette brève nostalgie, la fatigue m'envahit et mes yeux se ferment au son de la musique de Shawn Mendes, "Little Too Much".

Trois heures plus tard, je me retrouve devant une grande villa. Mes parents étaient avocats, donc je suis financièrement aisée, mais je n'aime pas être définie par ça. En rentrant, j'ai été époustouflée.

(Mettre l'image ici)

Voici à quoi ressemble ma maison. Tout était déjà meublé, ce qui signifie que je n'ai rien à faire. En tant que flemmarde, je me laisse tomber sur le canapé.

Alors que je commence à manger et m'installer sur le canapé, quelqu'un sonne à la porte. Je pose mon assiette pour aller ouvrir. Une fille de mon âge, aux longs cheveux bruns et aux yeux bleu océan, se présente comme étant Jessica, ma voisine d'en face. Je suis admirative de son enthousiasme et de sa voix douce.

Moi : "Salut, moi c'est Cassia. Tu veux entrer ?"

Elle accepte et je remarque ses yeux qui s'écarquillent. Je laisse échapper un petit rire. Elle observe l'entrée, puis je l'invite jusqu'au salon où ses yeux s'arrêtent sur ma table basse.

Jess : "Oh ! Tu étais en train de manger, désolée."

Moi : "Non, j'allais manger, mais tu ne me déranges pas, ne t'inquiète pas."

Nous avons discuté toute la soirée. J'ai appris qu'elle vit seule avec ses parents et elle a appris que je vis seule aussi, mes parents étant décédés. Elle fréquente le même lycée que moi, ce qui m'a remonté le moral.

La plupart du temps, les gens ne s'approchent pas beaucoup de moi. Ils ne sont pas méchants, mais ils semblent avoir peur. Je les comprends, car je n'étais pas violente physiquement, mais mes paroles pouvaient l'être. Petite, j'étais toujours renfermée sur moi-même, je ne souriais pas, je ne parlais pas et je regardais toujours mes pieds. La chaleur d'une famille devait me manquer énormément. Mes souvenirs sont flous, mais pas assez pour que je les oublie complètement.

Une semaine plus tard, j'ai passé du temps avec Jess et elle m'a présenté ses amies : Caroline, aux cheveux et aux yeux bruns, ainsi qu'Émilie, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Nous nous entendons plutôt bien, mais demain, c'est la rentrée. Je suis très stressée, craignant de ne pas être acceptée, mais je sais que je pourrai enfin compter sur des amies.

••••••

Voilà pour l'épilogue, j'espère que ça vous plaît aller jusqu'au bout. J'ai fait mon tome 2 et je trouve qu'il est vrm pas mal. Oh hé ! Avant de continuer passez sur le tome 2, j'ai mis les personnages et leurs vraies têtes comme je les vois.

Mon badboy et moi/EN CORRECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant