chapitre 11

6.4K 195 110
                                    


Je la santée , elle bouger , Jess avait serré ma main

Moi : ELLE EST PAS MORTE , ELLE EST VIVANTE , JASON ELLE EST VIVANTE!!!

La d'un coup Jason se lève et lui prend ça main , quand a Tiller lui il était parti sûrement pour appeller un médecin,  et Max et Make ils était venue près du lit .

Jason : C'est pas possible *pleure de joie*

Max *en lui tapent l'épaule * C'est une battante ta copine !

Jess *très faible* : De..de ...l'eau

PERSONNE réagi , c'était choquant de la voir nous parler alors que t'a même pas 2 minute elle devait être morte .

Jess : BORDEL DE L'EAU BOUGER VOS CUL

Max et vite parti chercher de l'eau , ça c ma meilleure amie je sourit face à ça réaction  😄

Make me prend dans les bras , pourquoi ? J'en c rien et franchement JE m'en fiche je suis trop bien. On ce lâche quand Tiller entre avec le Médecin.

Médecin : Veullier sortir

Jason le regard grave mal  et à dit quand nous on sorter

Jason : Ta trop cru moi je reste , avec tout les pervers qui il y a dans cette ville , JE RESTE .

Moi je sourit face à ça réaction de gamin et je part les laissant Jess , JASON et le Médecin

(...)

Ça fait maintenant 1 semaine que Jess et rentre elle est restée à l'hôpital 1 semaine . Elle vie avec moi car c'est parent son parti pour leur travaille,  les garçon aussi vivent chez moi ils ont peur qu'on ce face attaqué. Bref la je suis dans ma chambre avec Jess et on parler de tout et de rien , ah ! Est aussi Make reste avec nous il repars dans 3 mois malheureusement , il part pour le taf mais je crois plutôt que c a cause de Tiller et Max il son trop jaloux c deux la . Ah oui est aussi Tiller et moi on se boude il et redevenue le Tiller méchant et froit juste car j'ai dit un truc à propos de ça famille mais j'était grave énervé car il m'avait aussi dit un truc méchant , et tête de mule que je suis c pas moi qui vais aller m'excuser puis c lui qui a commencé! Et avec ma grande bouche ça arrange pas ....

Jess : Oh!  Tu m'écoute!

Moi : Oui oui

Jess : Pfff

Moi : Jason il te plais

Jess : Naann...pas du tout...

Moi : T amoureuse de lui youyou je le s'avait !!

Jess : baisse d'un ton stoplé!

Moi :  *en chuchotant * : Ok mais t amoureuse de lui !!!

Bon après ce moment d'excitation,  nous descendons faire a manger.

On avait fait des lasagnes on avait mis la table et tout le tralala . On c'était assise et je cris au garçon de decendre.
Ils arrivèrent habiller biensur et vienne s'asseoir.

Make : Vous faite quoi cette après midi

Jess : On va voir Emie et Caro

Tiller : On vient aussi. ..

Moi *en le coupant * : Ta trop cru toi tu me parle mal et tout et tu veut  venir aller retourne chez ta mère la...

Tiller : LA QUOI ??!!, TU CROIS QUE JE SUIS UN PDPOUR QUE TU ME PARLE COMME ÇA !!

(Ils ont quoi avec cette expression srx 🤦🏼‍♀️)
Il dit ça ou plutôt il cris ça en tapant du point et en se levant ce qui fit sursauter Jess.

Moi : Oui t un pd un  gros PD MÊME

Dige aussi en me levant

Et la BAM il me gifle tellement fort que ma tête tourna mdrr j'était choquée je tener ma joue et je le regarde choqué avec des larme qui commence à venir . Max et Make se lève en même temp et Max pousse Tiller pour qu'il s'éloigne de moi et lui dit

Max : La oui t un Pd ta pas honte de levé la main sur une fille

Tiller : Je le référait autant de foix qu'elle me manquera de respect !!!

Sur c mots il part . Make me prend dans c bras .

Make : T aller trop loin,  Il devez venir car Zack et Malvin nous attender avec les filles.

Et merde , mais il avait pas le droit de me frapper , je vais aller m'excuser pour tout.
Je fait un énorme bisous à Make et un gros câlin à Max et monte dans ma chambre pour me préparer.  J'était entran de me coiffer , quand Jess était à l'hôpital je me suis fait une couleur( voir media ) et je voie Jess arrivé ,  et je vous et pas dit Jess a une petite attelle a la main mais je trouve ça swagg mdrr j'suis conne. Bref...

Jess : On peut s'abiller presque pareille elle me montre deux jolie robe (voir média )

Moi : Oui elle son trop jolie !!
En plus avec nos bronzage , sa vas ete trop beau 😹

Jess : Ouiiii 😍😹

Jess et moi on etait plutôt bien bronser (comme sur la photo voir media ) , bref on se prépare et on pars vers les gars qui nous attende je monte dans la voiture de max avec Make ça voiture c une Range Rover noir mate juste trop belle😍 , et Jess elle elle monte avec Jason la voiture a Jason c une tuning de luxe noir . Arrivé ya déjà Tiller ,Zack , Malvin , Emilie et Caro . Je saute sur les fille et les garçon je leur fait de gros bisous à part Tiller.

Moi : Tiller je peut te parler ??

Tiller : J'parle pas au pute

Moi : Commence pas à me confondre avec ....

Je sens une main se poser sur ma bouche je me retourne et voie Max

Max : Tiller arrete faut qu'elle te parle !!

Je regarde Tiller dans les yeux et il dit

Tiller : Bon ok mais vite

Dans ma tête j'était en train de crier : OUI OUI !!!

On se met sur un banc plus loing , on était au parc .

Moi : Je suis désoler pour tout je suis aller trop loin mais tu me connais j'ai un très grand caractère. ..

Tiller : Je te pardonne , et desoler aussi pour tout à part la baffe

Moi : T srx,  tu me donne une baffe et après tu dit que tu le refra si je te manque de respect et tu t'excuse même pas !!

Tiller : Nan car c vrais je le refrai si tu me manque de respect car tu vois ça marche bien avec toi , puis franchement Cass tu te comporte comme une gamine capricieuse !

Moi : Mais..

Tiller *en me coupant * : BREFF, on retourne voir les autres

Moi : Oui...

------------------------------------------------
Je vais mettre un chiffre au bout du chapitre c tout les mots qu'il y a voilà bisous 💖💖

- Vous été plus sur le couple
Tiller/Cassia

- Ou sur : Max/Cassia

- Ou : Make / Cassia

1083

Mon badboy et moi/EN CORRECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant