Chapitre 19

3.8K 152 8
                                    


Après la petite fête on est tous rentré, je suis direct monté dans ma chambre j'ai plongé tête la première sur mon lit puis après j'ai mi mon pyjamas Batman puis j'me suis demaquille .

(...)

J'me réveillé doucement puis je m'habille en mode jogging , j'me fait une couette haute et j'mes mais basquette puis  je descent , persone est en bas la porte de l'entré est fermée,  et merde ,oui comme vous avez pus le voir j'essaye de m'échapper. Je regarde partout puis je vois une clé je la mes dans la serrure de la porte d'entre ....et merde sa fonctionne pas . Il doit sûrement la garder dans se chambre me dige a moi mm . Donc je monte ouvre ça chambre tout doucement puis BINCO je vois la clé sur ça commode , lui il est couché sur le ventre la tête dans son oreiller , breff je prend la clé mais il ...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore un peu 😉😂
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un tout petit peu plus

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il se .....retourne .....Mais tjrs endormie,  je lâche un gros soupire puis je descent supert vite les escaliers je cour dans le couloir, je tourne la clé dans la serrure,  et je sort je referme a clé derrière moi puis je jéte la clé  loin . Je monte dans la range rover et demare après avoir fouillé le garage pour trouvé encore une clé pour demare et ouvrire le portaille 😂 .

(...)

Sa va bientôt fair 1 heure que je roule , j'aurait du prendre une bouteille d'eau .
J'avais trop soif donc je m'arrête à un petit bars.  Je rentre ya que des hommes est merde .

Barman: Bonjour jolie demoiselle que voulez vous

Moi : Bonjour je voudrait une bouteille d'eau s'il vous plais

Il parti donc chercher la bouteille .

Homme 1 : Salut beauté!

Moi : Salut mocheté

Homme 2 : Bam tu vient de te fait rembaler Jay

Les deux mecs devait avoir la 20 ème  , Jay était musclé mais pas trop , couleur de peau blanche , yeux bleu,  jaune , cheveux noir beine .

Tout le contraire de son ami , l'autre était baraqué a mort , couleur de peau noir , yeux vert hyper clair , est puis pas de cheveux .

Jay : Tu est très belle tu c , relache t cheveux .

Il approche ça main de ma couette , je tape sur sa main comme on fait au bb

Moi : Rembale t main tout de suite

Homme 2 : Il adore les cheveux des fille ça le fait craquer tout le temp tkt p'tit soldat il te fera rien

Moi : Mdr  , bon d'accord

Je relâche mais cheveux qui tomber sur les epaule

Je relâche mais cheveux qui tomber sur les epaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(...)

On est restée presque 1heure a parler de tout est de rien j'usqu'a s'que je vois une femme est une petite fille rentré dans le bars , ct les mm que sur la photo 😱  , puis  la au non  mon frère j'ai couru  vers lui je lui et sauté dans les bras il m'a pas reconnue tout de suite mais il m'a quand mm serré fore dans c bras après avoir dit mon prénom est que j'ai acquiescé d'un mouvement de tête .

Mon frère : Mais ...Mais je croyait que tu avait était gardé "prisonnière " chez les dangerous !!?

Moi : Oui normalement,  Mais je me suis échappé 😏

Mon frère : T une bebom ma soeur

Moi : Oui mais tu a des choses a m'expliquer *je lui fit un signe de la tête vers la femme est blue qui nous regardé *

Mon frère : Alors je te présente Ma femme Lilie et ma fille Blue

Moi : Enchanté

Lilie : Pareille

Moi : Et coucou jolie demoiselle

(...)

On est restée 2 heure au bar,  ou il m'a tout dit , du moment ou il m'a dit de monté dans un avions à aujourd'hui ou il a était appelé par Ian car il voulait les sous est ça cousine . Il m'avait demander de monté dans le premier avions qui était destinations Miami car Ian m'avait retrouvé,  donc quand mon frère avait a pris que Ian vouler me kidnapper pour le fair chanter il m'a vite dit de m'enfuir mais pour moi ct pas ça pour moi c qu'il ne voulait pu m'avoir sur le dos . Quand il a su que Ian m'avait il est tout de suite venu .

(....)

La on est dans la voiture de mon frère , celle de Ian je les laissé Jay😂 il était content il m'a sauté dans les bras😂😂. J'regarde le paysage qui défile,  mon frère m'emmène chez Tiler , bon on va dire qu'il s'aime pas trop mm pas du tout mais bon , est oui je lui et tout dit de A a Z comme il a fait .

(....)

On arrive , je descend en courant et je toc a la porte de ma villa , oui ça paraît bête mais j'ai envie de lui faire une surprise,  et la il ouvre , ont se regarde j'ai l'impression qu'il m'inspecte. Il a la geule de bois , il porte un bas de jogging parce que le Haut on va pas dire que c bien habillé vu qu'il porte rien .

Tiler : Ca...Cassia??

Moi : Tu connais mon prénom bravo

Puis LA je vois un énorme sourire se deciner petit à petit sur son visage . Il me prend dans c bras puis me soulève du sol et me fait tournée.

Tiler : JESS, JASON !!!! CASSIA!! CASSIA ET LAAAAAA

je vois jess descendre en furie les escaliers,  puis la en mm pas 1 min elle est devant moi je lui souritpuis elle se jette dans mes bras après de bonne minute elle me lâche,  puis je me tourne vers Jason qui me tend  c  bras je lui fait aussi un calin , après avoir finit . Je tourne la tête a la recherche de...

Tiler : Max et reparti,  il te cherche partout.

Moi : Il est ou ??

Tiler : Il est repartie dans ça ville .

Moi : Il revient quand

Tiler : Dans 2 semaine

Jason : Pourquoi a tu ramené avec toi un dangerous

Tiler : Et surtout Lucas

Moi : Déjà ce n'es pu un dangerous,  Est puis c surtout mon frère

Il eux un énorme silence puis Tiler me demanda d'expliquer je lui raconter tout ce qui c passer jusqu'à ici. On était rentré dans ma villa Lucas avait présenté sa femme et Blue,  j'leur est fait visiter la villa puis on Tous manger et on est partie nous coucher

Je c'est très bien tout ce que j'ai vécu depuis que je suis ici , j'ai rencontré des gens formidable comme des gens monstrueus , mais je crois que ça ne fait que commencé....

------------------------------------------------

1068
 
 

Mon badboy et moi/EN CORRECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant