Après avoir manger on est tous partie ce couchée.(...)
Hier je voulez leur poser une question mais je n'es pas eu la possibilité a cause du feu donc aujourd'hui je leur demanderez. Je me suis habillée ( voit média ) et je me suis mis au naturel sans maquillage comme sur la photo avec mon frère.
Je suis deçendu ils était tous en bas donc je les salut est je m'assoie.
Moi : Ditent vous avez une photo de blue et sa mère ( la femme et la fille du frère de Cassia)
Benji : Oui regarde
Il sort une photo d'un tiroire et me la montre 👇
J'me dit dans la tête : Mais merde quand y'aura des blond dans cette famille ya que Moi mon frère et ma mère
Moi : vous les avez prévenu que gt avec vous??
Ian : Oui maintenant arrêts t'es question est nettoie on invite la soeur de kiliane et c copines *sourire pervet *
Moi : Mdr JE fait pas de ménage pour que d putes viennent ici
Ian : Dépêche
Moi : Nan
Ian s'avance vers moi et commence à me tapper, Je recever des gifle et des coup de point dans le ventre. Je lui est mis un gros coup de point dans la face ce qu'il la mis encor plus en colère, il ma pris les cheveux et ma connier contre LA vitre je me suis évanoui puis pus rien.
Je sens quelqu'un me secoué je me réveille doucement et je regarde qui était entrain de me secoué, ct Thomas qui était entrain de me secouer je reagarde encor un peu partout puis je voisque je suis couchée parterre et que les autres son parti chez pas ou .
Thomas : Sa va
Moi : Ou..oui ..il c passer quoi
Thomas : Ian ta cogné la tête puis c à ce moment la qu'on est intervenue les garçon l'on prit et l'on en mené dehors , bon maintenant tu va te lavé , t'habillé et tu vient faire le ménage .
Moi *soufle * oué
Bam je me reçoit une gifle mais jentille
Thomas : Desoler c un réflexe , les dangerous son réputé pour détesté les gens qui soufle *il se gratte la nuque avec un sourire craquant *
Après lui avoir rendu son sourire je suis monté me lavé puis je me suis changé et coiffé mais pas maquillé donc ça donne ça 👇
Moi au naturel
VOUS LISEZ
Mon badboy et moi/EN CORRECTION
Teen Fictionje m'appelle cassia j'ai 17 ans j'ai déménager je suis maintenant dans une nouvelle ville se qui veut dire que je vais devoir allé dans un nouveau licée.... - Cette rencontre changera sa vie....