J'entends se bruit insupportable vous savez le bruit du RÉVEILLE le matin. Je me retourne et BAM et un nouveau réveille de casser. Je me rendors quand je ne me rends compte que
Moi : putain... C'EST L'A RENTRÉ.
Je tombe de mon lit , me relève et fonce dans la salle de bain, je sors après 30 min maquillés légèrement et habillée (voir médias) je descends prendre mon petit-déjeuner et remonte chercher mon sac.
Je prends les clés de ma voiture et part au lycée.
Arrivée, je descends et pars voir les filles près d'un arbre
Caroline : Ptn la voiture. (j'ai une Lamborghini.)
Jess : arrête de baver .
Caro : pff je bave même pas
Jess : juste un peu , ah oui l'a une petite goutte attend, je vais l'Essui...
Jess porte son index vers le coin de la bouche de Caro, Caro enlève la main de Jess d'un révère de main.
On éclata toutes les trois de rire sauf Caro qui fronce ces sourcils avant d'éclater de rire.
Après quelques minutes à se calmer, je demande aux filles dans quelle classe, je suis.
Moi : les filles, vous avez vu dans qu'elle classe, je suis !?
Émilie : bas non tu as des jambes t'y va.
Moi : ET on appelle ça des amies, moi j'appelle ça des flemmardes sans cœur
Dis-je en leur montre mon joli majeur et m'éloignent sous leurs rires.
Je marchais pour aller voir dans qu'elle classe je suis donc, quand je heurte un torse , très musclé soi-disant passant.
??? : tu ne peux pas faire attention.
Je me relève et lui dit :
Moi : tu te moques de moi, je n'ai peut-être pas regardé ou je vais, mais tu pouvais m'aider à me relève au lieu de me crier dessus connard
Le connard : à qui tu parles comme ça toi
Je regarde autour de lui et lui dit :
Moi : tu vois qu'elle qu'un d'autre à qui je pourrais parler à part toi ?
??? : Tyler vient !!
Donc le connard s'appelle Tyler.
Tyler : écoute petite tu sais pas à qui tu parles donc tu vas la fermer et passer ton chemin
Moi : écoute pe... Grand, je parle à qui je veux comme je le veux, et si tu serais moins con, tu verrais que je ne peux pas passer car tu es devant.
Je venais juste de remarquer en le regardant dans les yeux qu'il était vraiment très beau son corps était bien sculpté ses lèvres était parfaitement dessinée et ses yeux étaient d'une beauté, je vis qu'il voulait parler, mais referma aussitôt sa bouche et eut un petit sourire en coin avant de dire.
Tyler : tu veux bien arrêter de me mater et désoler de t'avoir mal parler tu as pas l'aire d'une de c'est greluche , t'a l'aire plutôt coole
Ptn, il est bipolaire le gars ou quoi ?
Moi : déjà je mâtai pas et je suis une fille sympa, belle, drôle genti...
??? : c'est quoi cette fille stp.
Tyler : franchement Zack, je ne sais pas
Moi : hé ho, je suis là, je vous entends
Zack : t'entends ça elle nous entend en +.
Moi : bon t'a finie de te foutre de ma gueule toi
Je sortis ma lèvre inférieure pour faire une mine boudeuse.
Mais ça marche pas au lieu de ça, ils éclatent de rire
Zack : ça marche pas avec moi petite.
Ils étaient sympas enfaîte on a un peu parler, à la pause on a prévu de se présenter nos amis. J'avais commencé par 2 heures de math.
Là on était avec les filles sous un arbre je leur avais bien sûr raconté ma rencontre avec les deux bad Boy, elle les connaissait bien ils leur avaient fait du mal ou que certains d'entre eux enfin bref je n'avais pas trop compris, Je les vois arrivés avec 2 gars hyper mignons.
Tyler : salue les filles.
Nous : salut
Tyler : bon les gars, je vous présente Cassia, Cassia voici Jason et Malvin. Malvin, tu devrais bien t'entendre avec, elle est plutôt drôle...
Zack : je crois que tu as voulu dire chiante.
Moi : hé !
Eux : ������
Malvin : voyons voir si tu es drôle, quand un éléphant entre dans un bar qu'est-ce qu'il prend ?
Moi : DE LA PLACE !
Malvin : oui !
Je fis ma danse de la victoire tout le monde me regarder.
Zack : Ptn la honte
Émilie : ah oui désolée, on fait honte à se bad Boy
Émilie semblé énervée de voir Zack.
Caro : ha oui Emie t'a raison vaut mieux qu'on parte on fait trop pitié.
Bizarre Malvin baisse la tête et s'arrête de rire.
Jess : ha ! Bon bas, on s'en va, Cassia tu viens ?
Moi : euh oui ... J'arrive, il faut que je parle aux gars.
Je voulais savoir ce qu'il y a eux, les filles ne tirent jamais des gueules pareils ces pas dans leurs habitudes d'être froide elles sont toujours pétillante de bonne humeur bref.
Je me retourne vers les gars. En arquant un sourcil
Moi : on m'explique svp ! !??
Tiller : Émilie et Caroline sortaient avec Zack et Malvin et un jour...
----------------------------------------------
- Qu'est-ce qu'il se passait ce jour-là ?
Comment trouvez-vous la complicité des mecs et de cassia pour L'INSTANT?
- QUI AIMEZ-VOUS LE PLUS.
VOUS LISEZ
Mon badboy et moi/EN CORRECTION
Teen Fictionje m'appelle cassia j'ai 17 ans j'ai déménager je suis maintenant dans une nouvelle ville se qui veut dire que je vais devoir allé dans un nouveau licée.... - Cette rencontre changera sa vie....