Jorge : Oui sais bien moi, tu a l'air surpris!?
Tini : Oui j'espèrai ne pas trop voir.
Jorge : Pourquoi ça ??
Tini : Tu sais très bien pourquoi, ne joue pas à se petit jeu avec moi, OK.
Jorge : Je n'ai pas encore commencé à jouer mais puisque tu insistes, on commence maintenant.(Il s'approche de moi, même un peu trop)
Jorge : Tu te souviens, oui j'en suis sur.
???? : Laisse là tranquille.
Jorge : Et tu es qui pour me dire sa?
Fran : Son frère alors laisse la tranquille.
Jorge : Son frère? Tu en est sur?
Fran : Oui j'en suis sur, viens Tini on s'en va.(Fran et moi sortîmes)
Tini : Fran pourquoi il a dit sa?
Fran : Il a dit quoi?
Tini : Il ta demandait si tu étais mon frère alors qu'il le sais très bien; et sa veux dire que tu est allé le voir, avoue.
Fran : Non je ne suis jamais aller le voir et tu le sais que je n'aurais jamais fait sa, alors s' est bon.(Fran parti énerver et me laissa seul dans un couloir)
Dringggggggg
La sonerie et faut que j'aille en cours, vite.
J'arriva en cours, et je me mis a coté de Mechi et quand le professeur pris la parole, on entendu une désapprobation général.
Prof de Maths : Bonjour je m'appel M.Tourgon et cette année vous devrez former des duo et votre professeur principal a faire les duo, je vais vous les dit et vous de vrai vous mettre a coté d'accord.
1er rang a droite Alba/Facundo
2eme rang a droite Samuel/Candeleria
2eme rang a gauche Mathilde (Personnage inventer)/Francisco
3eme rang a droite Lévina/Kevin (Les 2 personnage inventer(
3eme rang a gauche Diègo/Lodovica
4eme rang a droite Mercedes/Ruggero
4eme rang a gauche Stéphanie/Pepe
5eme rang a gauche Martina/Jorge
Non pourquoi je dois être avec lui.
Prof de Maths : Votre Camarade a coté de vous sera votre binôme jusqu'a la fin de l'année et dans toute les matiers.
QUOI, et en plus je me le taper partout, dans toutes les matière.
Dringgggg
Là sens est trop déja trop.
Tini : Mechi tu peux dire au profs que je me sens pas bien, je rentre chez moi.
Mechi : D'accord, mais tu s'est sa nous fait tous plaisir de te revoir avec ton frère.
(Elle me pris dans c'est bras)
Tini : Merci bey
Mechi : Bey
J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi quand.....
VOUS LISEZ
Est-ce qu'un jour je pourrais à nouveau te croire
Novela JuvenilMon nom Martina Stoessel mais tout le monde m'appelle Tini, j'ai 18 ans, je suis en terminale, j'habite à Madrid en Espagne mais je suis originaire de Buenos Aires en Argentine, nous sommes partis de là il y a 2 ans, j'ai un frère qui s'appel Franc...