Après une nuit de sommeil agité, je me dirigeai vers le restaurant comme prévu. Tout le monde était là, y compris Monomi.Moi: Bonjou...... Qu'est ce que tu fais là toi ?? Je croyais que t'étais.... je préfère ne pas y penser.
Gundham: Ce démon est apparu tout à l'heure sans prévenir.
Monomi: J'ai un tas de modèles en stock, alors ne vous inquiétez pas.
Mahiru: D'où viennent les plats sur la table ?
Teruteru: De moi bien sûr !
Hajime: Il n'y a pas de nourriture déjà préparée ?
Teruteru: Vous préférez les plats horribles de cet endroit à MES plats ?!?
Hajime: N..n...non, ce n'était qu'une question !
Akane: *munch* *munch*
Hiyoko: Tu ne pouvais pas nous attendre un peu grosse vache !
Tout le monde rejoigna Akane sur ce festin, c'était délicieux à vrai dire.
Byakuya: Maintenant que vous avez mangé, j'aimerais régler quelque chose.
Peko: Quoi ?
Byakuya: Il devrait y avoir un chef pour assurer la sécurité de tout le monde. Ça vous embête si c'est moi ?
Moi: Ta question était un peu direct, mais j'accepte.
Ibuki: Ibuki n'a aucun problème avec ça.
Chiaki: Bien sûr, fais-toi plaisir !
Hiyoko: Sauf si ça ne t'embêtes pas si je t'appelle "Mr. Mains de jambons".
Byakuya: ..................Pas de problème.
Hiyoko: OK Mr. Mains de jambons !
C'était un peu soudain mais tout le monde accepta. De plus il était gentil avec tout le monde, pas ce qu'on attendait de l'Ultime Héritier !
Pour tuer du temps, je part le passer avec Mahiru.
Moi: Salut Mahiru, comment ça se passe avec cette situation ?
Mahiru: Pour le moment il n'y a aucun mort, alors..... Que fais-tu là d'abord ?
Moi: Je pensais traîner un peu avec toi, puisque tu es l'une des seuls personnes qui me fasses confiance. À part Byakuya, Nagito et Sonia.
Mahiru: ...............
Moi: Quoi ?
Mahiru: Es-tu vraiment un homme ?
Moi: Qu'est ce que tu veux dire par là ?!
Mahiru: Car, à première vue, non. Tu n'arrêtes pas de pleurer comme une fille ! Reprend-toi à la fin ! Si tu es un homme, ne passe pas tes journées à ça ! Voici un conseil, tu ne devrais pas te soucier de ce que pense les autres et tout ira bien, d'accord?
Moi: D..d'accord!
Mahiru: Si tu veux être un homme, parles comme un homme !
Moi: Oui chef !
Mahiru: Je ne suis pas ta mère !
Moi: Bon, oublions ça. Que pensais-tu faire ?
Mahiru: Puisque nous sommes là, je décide d'en profiter de ce paysage, faire ce que j'aime quoi.
Moi: Prendre des photos ?
Mahiru: À ton avis andouille !
Je n'arrive pas à croire que je viens de me faire crier dessus par ma camarade !
Après ça je parti m'assoupir sur un banc dans le parc. Tout à coup Monokuma fit une annonce dans les moniteurs.
Monokuma: Si vous m'entendez, venez au parc Jabberwock. Le premier arrivé aura du chili gratuit.
Puisque j'étais déjà là j'attendis tout le monde, bien sûr, Akane était la première arrivé.
Akane: Comment tu as fais pour arriver si vite !
Moi: J'étais déjà là en premier lieu.
Quand tout le monde arriva, Monokuma se montra avec un costume, et Monomi avec une robe.
Monokuma: Maintenant que vous êtes là je donne le prix au gagnant, Adam.
Moi: Merci mais.... C'est quoi ce truc ??
Monokuma: C'est du chili ! Avec tout ses ingrédients, plus un autre de ma création !
Moi: .........Akane tu le veux ?
Akane: Bien sûr ! Donne-le moi.
Fuyuhiko: Que veux-tu ?
Monokuma: Vous présenter le spectacle du duo Despair !
Il fit quelques blagues sur les ours et les lapins, et quelques coups de poings à Monomi.
Hajime: N'était-ce que pour ça ?
Hiyoko: Tu nous a fait perdre notre temps !
Nagito: Il y a bien quelque chose d'autre !
Monokuma: Bien sûr qu'il y en a ! Je voudrais vous annoncer quelque chose.
Tout le monde: Quoi ?
Monokuma: D'abord que vos souvenirs vous ont été enlevé par ma sœur et qu'il y a un traître parmis vous !
Sonia: Encore quelque chose d'encore plus fou.
Mikan: Un traître ?!
Teruteru: C...combien de temps en fait ?
Monokuma: 2 ans.
Moi: QUOIIIIIII !
Monomi: Je n'ai absolument rien fait !
Kazuichi: Tu es de mèche avec lui en vérité !
Monomi: Ne le croyez pas !!
Il y avait beaucoup d'agitation, soudain..
Byakuya: TAISEZ-VOUS !!
Tout les autres: .............
Byakuya: Si vous voulez en parler, c'est pour la réunion matinale. Et calmement.
Comme d'habitude, c'est Twogami qui sauve la mise. Tout le monde est parti dans son dortoir, en souhaitant de ne pas se faire tué. Et le deuxième jour de ce voyage s'acheva.....à suivre
VOUS LISEZ
Danganronpa: Goodbye despair
FanficL'académie Kibougamine est une académie qui accueille des personnes talentueuses qui seront l'espoir de notre futur, mais parfois ses événements peuvent faire plonger le monde au désespoir...