La nuit dernière était forte en rebondissements, mais nous y avons survécu......... pour le moment.Moi: Vite le retaurant comme prévu. Fuyuhiko ? Tu viens aussi ?
Fuyuhiko: Suis-je obligé de te répondre ?
Moi: Non, si tu ne veux pas tant pis.
Fuyuhiko est très distant avec les autres, mais est toujours présent dans les réunions. J'arrive au restaurant.
Moi: Bonjour tout le monde.
Sonia: Bonjour !
Byakuya: Maintenant que tout le monde est là mangeons.
On mangea les plats préparés par Hanamura. Toujours aussi bons.
Fuyuhiko: Je ne crois pas qu'on peut parler de quelque chose alors, je me casse.
Byakuya: Attend !
Fuyuhiko: Quoi encore ?
Byakuya: Je pensais..... organiser une fête ce soir pour mieux se connaître les uns les autres, ça vous va ?
Peko: Où veux-tu qu'on la fasse ?
Byakuya: Je pensais à la maison où Monomi ne voulait pas qu'on y entre. Puisqu'elle n'a plus le contrôle, nous pouvons y entrer. De plus il n'y a pas de caméra là-dedans alors....
Kazuichi: ......pas moyen que Monokuma nous la gâche ! Génial !
Akane: Je suis partante, tant qu'il y a beaucoup à manger.
Teruteru: Je ferai de la bonne cuisine !
Nekomaru: Je t'amènerai de la viande de vache du ranch.
Ibuki: Ibuki fera un concert après la fête !
Fuyuhiko: Moi je en n'y serai pas.
Peko: Pourquoi ?
Fuyuhiko: Je n'ai pas que ça à faire ! Alors que vous ferai les fous je serai dans mon dortoir en train de roupiller.
Il sort.
Byakuya: .....
Nagito: Cet endroit ressemble à un dépotoir, il faut qu'on le nétoie. Et si on jouait à la courte paille pour décider qui nétoiera ? Ne vous en faites pas j'ai toujours des pailles sur moi.
Nous faisâmes ce que dit Nagito. Nous étions surpris par la personne qui tira la plus courte, lui-même.
Nagito: Pas de chance.
Hajime: Dire que tu es l'Ultime Chanceux, car là, ce n'est pas du tout de la chance !
Nagito: ....
Moi: Tu veux que je t'aide ?
Nagito: N...non. Ce n'est pas la peine !
Mahiru: Maintenant que tout est réglé, on va se préparer.
Tout le monde est parti de son côté. Moi je parti me reposer un peu. Quelques heures passèrent. Je me réveille au milieu de l'après-midi.
Moi: Il reste encore du temps, je vais voir comment se débrouille Nagito.
Je me suis dirigé vers la maison. Je m'apprêtait à entrer, mais j'entendis des voix, je ne pu distinguer laquelle est de qui.
???: Qu'est-ce que tu fais ?
???: Rien de spécial, je prépare un meurtre.
???: .........QUOI ! Ne me dit pas que t'as cru ce qu'as dit l'autre cinglé !?
???: C'est pas ça. Ça commence à être ennuyant, j'ajoute un peu de piment à ce jeu. De plus j'aimerais voir comment vous vous débrouillerai.
???: Tu te rends compte que je vais partir te dénoncer aux autres !
???: Fais ce que tu veux. Si je ne le fait pas maintenant, je le ferais une autre fois. Rien ne peut m'arrêter !
C'était quoi cette conversation juste maintenant !? Je crois que j'ai un peu trop dormi. Je retourne à mon dortoir.
En partant, je trébuche dans les escaliers.
???: On dirait que tu n'es pas le seul à tout savoir. Je pars voir qui c'est.
J'entendis des pas se raprocher petit à petit. Vite je dois me lever !
???: Oh, c'est toi Adam, alors tu est au courant de mes plans ?
Sans réfléchir, je couru je ne sais où. Je n'ai pas pu voir le visage de la personne qui me parlait. Dans ma course, je tombai dans la piscine. C'était d'un froid glacial! Nekomaru qui passait par là me demanda ce que je faisait.
Nekomaru: C'est bien de nager à n'importe quel moment, même si t'es habillé !
Moi: S..sor..rt.. m...moi de là...
Il me sortit aussi vite qu'il pouvait et me ramena dans ma chambre. Il me couvrit avec un drap bien chaud. Après m'être réchauffé j'essayais de tout lui expliqué, mais il n'a rien compris et fini par partir. J'ai enfin décidé de me rendre au chalet car j'était en retard.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là Chiaki ?
Chiaki: On m'a dit de garder l'entrer pour surveiller si Monokuma arrive, ils m'apporteront de quoi manger.
Moi: Et que fait-ELLE là ?
Monomi: Puisqu'on me considére comme l'autre ours, je n'ai pas le droit d'entrer non plus.
J'entre. Je trouve Byakuya, il me chercha puis me laissa partir. Je parti dans la salle à manger. La "fête" va commencer !
à suivre...
VOUS LISEZ
Danganronpa: Goodbye despair
FanficL'académie Kibougamine est une académie qui accueille des personnes talentueuses qui seront l'espoir de notre futur, mais parfois ses événements peuvent faire plonger le monde au désespoir...