Prologue: Bienvenue à l'académie de l'espoir (Part 2)

130 10 1
                                    

  C'était comme ci nous avions changé de monde, rien n'avait de sens.

Hajime: MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI !!!!

Teruteru: Q...qu...qu.....QUOI ?!?

  C'était irréel, incompréhensible et sans aucun sens. Une seconde dans une salle de classe, et l'autre dans une plage tropicale. Nous étions figés devant les palmiers, le sable chaud et l'océan.

Kazuichi: C'est une blague, n'est-ce pas ?

Ibuki: Où est ce qu'on n'eeeeeest !

Usami: Restez calme, il n'y a pas de réson de paniquer. Regardez autour de vous ! Cet atmosphère tropicale ne vous nettoie pas le cœur ?

Peko: Attend, donne nous des détails....Où sommes nous ??

Usami: "Où", c'est ça ta question ? Nous sommes à la mer évidemment !

Mikan: On comprend qu'on est à la mer, mais qu...qu'est-ce qu'on fait là !

Usami: Si vous continuez de crier, vous aurez la gorge sèche !

Moi: Mais un instant nous étions dans la classe et maintenant ici.... C'est impossible !!

Usami: Ne vous en faites pas, le voyage scolaire ne fait que commencer !

Sonia: Là, vous avez oublié tous ce qu'il y'a avant ça.

Hajime: Oui, on devrez être à l'académie de l'espoir !

Usami: Je vois, je vois...alors vous pensez à l'académie de l'espoir.... Oubliez tous ce qui à un rapport avec cette académie!

Fuyuhiko: Comment ça tout oublier ?

Usami: Oui ! Parce que vous avez un autre but !

Biyakuya: Et quel est ce but ?

Usami: Et bien, c'est de devenir tous des meilleurs amis ! Et ça, sans dépasser le délai.

Teruteru: Quel délai ?

Usami: Le voyage scolaire se terminera dans 50 jours, et c'est ça le délai.

Ibuki: On ne peux pas s'échapper ?

Usami: Non, jusqu'à la fin du voyage.

Kazuichi: Tu nous a kidnappé alors.

Usami: ......

Nagito: Tu es sûr que tu ne veux pas que nous nous entretuions ??

Usami: NON ?!? En plus je n'accepte pas la violence, et ça, ce n'est pas permis.

Akane: Il y a des règles maintenant.

Usami: Oui, c'est dans votr.... OH LA LA LA LA LA !

Moi: Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Usami: Vous m'avez tellement distraite que j'ai oublié de distribuez vos cartes d'étudiants !

  Usami nous distribuas des cartes électroniques qui portaient chacune nos noms et toutes les informations qui nous concernent, et comme elle l'a précisé, il y a les règles ci-dessous:

Règle 1: La violence est interdite sur cette île.

Règle 2: Vous devez vivre sur l'île en tant qu'amis.

Règle 3: Vous ne devez pas polluer l'île.

Règle 4: Votre professeur n'a pas le droit d'intervenir en cas de problèmes entre élèves, à moins que ces derniers transgressent une des règles.

Règle 4: Votre professeur n'a pas le droit d'intervenir en cas de problèmes entre élèves, à moins que ces derniers transgressent une des règles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....à suivre

Danganronpa: Goodbye despair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant