Des lumières aveuglaient Thomas. Il était couché sur une table métallique, le froid de celle-ci lui procurait des frissons. Il entendait des bruits de voix étouffées autour de lui. Il n'arrivait pas à bouger, et avait du mal à respirer. Seul sa vue et son ouïe le rattachaient à la réalité. Il entendait des gémissements à une table identique à la sienne, à côté de lui. C'était un jeune garçon. Il se sentait comme lié à lui, il avait peur qu'on lui fasse du mal. Il sentait que ce garçon ne réagissait pas aussi bien que lui à ce qui se passait autour d'eux. Un homme vêtu d'un uniforme médical et d'un masque se pencha sur Thomas et lui chuchota que tout allait bien se passer, avant que la vue de Thomas ne se trouble et qu'il se sente attiré par les ténèbres.
Il ferma inconsciemment ses paupières en pensant une dernière fois au jeune homme à côté de lui.Puis s'endormit.
*
Thomas se réveilla, trempé de sueur, haletant. Il prit son téléphone, puis regarda l'heure. 6H37. Il s'était réveillé plus tôt que prévu. Il ressassa ses rêves de la nuit dernière. Depuis quelques mois, il s'était habitué à avoir ce genre de nuit mouvementée. Il en faisait quasiment toutes les semaines, quelques fois ses rêves étaient les suites des précédents, et d'autres fois ils étaient complètement différents, mais tournaient toujours autour du même sujet. Mais même s'il était maintenant habitué à tout ça, que tout ceci était devenu une routine pour lui, à chaque fois qu'il se réveillait d'un rêve comme celui-ci, il lui en restait un goût amer.
Personne n'était au courant de ce que traversait Thomas. Il n'avait rien dit à personne, même pas à sa mère. Il repensa au jeune homme à côté de lui, dans son rêve. Depuis qu'il avait commencé à faire des cauchemars, il avait toujours été là, ou presque. Mais ce qui intriguait le brun, c'était qu'il n'avait jamais vu le visage du garçon. Il avait entendu sa voix, une fois. Mais cependant pas assez fort pour que Thomas puisse l'identifier ou même s'en souvenir.
Il se leva de son lit puis descendit l'escalier pour aller déjeuner. Lorsqu'il entra dans sa cuisine, il y trouva sa mère en train de préparer du café. Elle se retourna puis le vit, et s'avança vers lui pour lui coller une bise sur sa joue.
- Tu te réveilles tôt, une fois de plus. Tu as mal dormi ? demanda sa mère, le visage inquiet.
La mère de Thomas avait de longs cheveux châtains ainsi que des traits commençant tout juste à accuser l'âge. Son regard était constamment triste. Pourtant, elle n'avait aucune raison apparente de l'être. Elle avait une famille composée de son unique fils, une situation financière stable ainsi qu'un travail où elle se sentait à l'aise, et vivait dans une maison assez grande pour Thomas et elle. C'était peut-être simplement son visage qui était formé ainsi, une peine constante peinte dessus. Cela inquiétait Thomas de la voir comme ça, mais il n'arrivait pas à se souvenir si sa mère avait toujours été comme ça. En réalité, il ne pouvait pas se souvenir.
- Non, tout va bien, j'ai voulu avoir plus de temps pour me préparer aujourd'hui, rassura le brun en affichant un sourire faible sur ses lèves, pour ne pas inquiéter sa mère.
À vrai dire, ce n'était pas vraiment un mensonge. Thomas allait entrer dans son nouveau lycée, aujourd'hui. Ça ne le dérangeait pas de se lever plus tôt, il pourrait ainsi être sûr de ne pas louper son premier cours. Sa mère lui sourit, en lui tendant une tasse de café, que le brun accepta en prenant soin de ne pas se brûler, et remercia sa mère. Il se tartina deux tranches de pain avec de la confiture, qu'il avala en quelques minutes. Il fila ensuite sous la douche, qu'il régla à une température jugée trop chaude pour certains. Mais Thomas aimait prendre ses douches très chaudes, ça lui permettait de faire fondre ses rêves de la veille par la chaleur de l'eau.
Soudain, il sentit un liquide lui effleurer la lèvre inférieure, puis vit quelques gouttes de sang tomber sur le sol de la douche. Il soupira puis, d'un revers de main, essuya le reste de sang coulant de ses lèvres.
Lorsqu'il sortit de sa salle de bain, il remarqua qu'il était légèrement en retard. Il n'avait pas fais attention au temps fou qu'il avait prit à être sous la douche. Il jura puis enfila un t-shirt noir ainsi qu'un jean, et enfila ses baskets. Il descendit les escaliers, prit son sac, salua sa mère, puis claqua la porte de sa maison avant de s'engouffrer dans sa voiture.
Hello, je commence tout juste ma première fiction, qui est une Newtmas. Je suis une énorme shippeuse de ce couple donc j'ai voulu écrire sur eux. J'espère qu'elle vous plaira, et comme c'est ma toute première fiction, les avis sont les bienvenus :)
VOUS LISEZ
Memory Lost | NEWTMAS [EN PAUSE]
FanfictionThomas et Newt ont tous les deux perdu leur mémoire. En plus de ça, ils possèdent une capacité que les autres n'ont pas. La télépathie. Ils ne savent pas d'où leur vienne ce pouvoir, ni pourquoi ils n'ont plus accès à leur mémoire. Sauront-ils comme...