PDV ChangkyunJe ne passai pas par le secrétariat pour savoir si Sehun était occupé avec quelqu'un ou pas et entrai directement dans son bureau.
Quelle fut ma surprise quand je découvris que quelqu'un était en train de me voler mon boulot.
- « Hyung, s'il te plaît ! »
- « Sanha, j'ai du travail »
Sehun leva son regard vers moi alors que je m'avançais à l'intérieur.
- « Qu'est-ce que tu veux Changkyun ? »
- « Fais le sortir ! » dis-je en faisant un signe du menton vers Sanha qui me regardait furieusement.
- « Je n'ai aucune raison de le faire »
Sanha me sourit et me tira la langue. Gamin. Il me cherche lui. Mais il va quand même sortir de cette pièce.
- « Kihyun souhaite le voir, puis j'ai une information urgente et confidentielle à te donner »
Sanha fit la moue et supplia Sehun du regard.
- « Vas-y Sanha. Tu reviendras me voir après »
- « Fais-moi un câlin »
Sehun se leva de son fauteuil et pris Sanha dans ses bras. Non mais je rêve ! O.o
Le petit finit par sortir et Sehun reprit sa place initiale.
- « Pourquoi tu passes à ses caprices ?! » demandais-je curieux
- « Parce qu'il est mignon. Tu voulais me dire quoi ? »
- « Rien »
- « Tu veux que je te prennes dans mes bras aussi ? »
- « Ta gueule »
- « N'empêche t'as pas dit non »
Je vis Sehun se lever et se diriger vers moi, les bras ouverts.
- « Dégages ! Je veux pas que tu me touches »
- « T'es trop un menteur imbécile »
Je tirai Sehun vers moi à l'aide sa cravate et le regarda dans les yeux. Je lui fis un sourire qui voulait tout dire.
- « J'vais te montrer c'est qui l'imbécile. Tu permets ? »
Sans attendre sa réponse, je le projetai sur son fauteuil et monta à califourchon sur lui.
- « Kyun...Tu viens de dire que tu ne veux pas que je te touches. Faudrait savoir »
- « TU ne me touches pas. MOI je te touches »
Je tapai sa main qui était venu se placer sur ma hanche et il la retira. Je fis glisser ma langue sur sa joue, près de sa bouche puis sa mâchoire pour atterrir dans son cou. Une de mes mains était toujours accrochée à sa cravate tandis que l'autre leva sa chemise pour aller explorer son torse.
- « Gnn...Tu comptes faire quoi là ?! »
- « Shht »
Je fis un mouvement de bassin qui fit nos sexes s'entrechoquer à travers nos pantalons, libérant un gémissement de la part de Sehun.
- « Han ~ »
C'est qu'il est déjà bien gonflé Sehunnie. Je sortis ma langue et la fis tournoyer sous le regard brûlant de Sehun. Je louchai sur ses lèvres...
Je rapprochai ma bouche de la sienne et au moment où il espérait que je dépose mes lèvres sur les siennes, je me levai sous son regard perdu. Je t'ai eu Coco.
VOUS LISEZ
◣ Seduction ◥ [ Sehun x I.M ]
General FictionSehun. Changkyun. Ennemis, attirés l'un par l'autre. Entre attouchements et provocations....Qui sera le premier à craquer ? - " Que ça soit claire. Je te déteste...mais je te veux" ___ † Est-ce la peine de préciser que cette fiction contient auto...