Chapitre 1

2.3K 195 277
                                    


PDV Changkyun

Quand tu te réveilles avec un mal de tête pas possible et une humeur à chier, rien de mieux qu'une glace. C'est bon, je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, je sais que manger une glace le matin à 7h n'est pas correcte mais honnêtement, j'en ai rien à foutre. Ce n'est pas comme si je faisais ça souvent.

Bref, actuellement, je suis assis à mon aise sur un des nombreux canapés de l'agence dans laquelle je travaille, sirotant ma glace.

- « Bro' ! »

Jooheon sauta à mes côtés et m'ébouriffa les cheveux sous mes plaintes. Lui, mon meilleur ami, de nature hyperactif est quelqu'un dont on ne peut tout simplement pas se passer.

- « Pourquoi tu aimes tant la glace le matin ? » me demanda-t-il en piquant dedans

- « Parce que ça me réveille. Eh ne te plains pas parce que tu en prends toujours dedans. »

- « C'est tentant. »

Pendant qu'on discutait de glace, on n'avait pas remarqué la présence du directeur. Je levai mes yeux et croisai les siens.

Oh Sehun.

Jooheon se redressa, s'inclina devant notre supérieur et m'incita à faire de même sauf que je ne changeai pas ma position c'est-à-dire être avachi, les jambes grandes ouvertes, continuant de déguster ma précieuse glace.

- « Euh...Je vais vous laisser et aller m'occuper des dossiers que vous m'avez demandé » déclara Jooheon en s'adressant au Patron.

Il partit après m'avoir lancé un bref 'à tout à l'heure', me laissant seul face à mon magnifique directeur que je ne portais pas dans mon cœur.

- « Tu comptes me montrer un minimum d'interêt ? »

Je relevai les yeux un instant, le toisant du regard avant de les replonger dans la glace qui commençait sérieusement à fondre à cause de ma lenteur. Sehun souffla d'agacement et je souris, fier de mon comportement.

- « Pourquoi tu bouffes de la glace le matin ? »

- « Occupes toi de tes affaires »

- « Jettes moi ça et viens dans mon bureau »

Je ne comptais pas obéir mais son aura d'autorité m'en dissuada.

- « Immédiatement ! » rajouta-t-il en voyant que je ne bougeais pas.

Je me levai et jeta le reste de ma glace à contre cœur, les larmes aux yeux et suivi mon boss jusqu'à son bureau.

- « Yah ! Tu dois me payer une glace ! » ordonnais-je toujours pas remis du fait d'avoir dû jeter celle que j'avais

- « Fermes la Changkyun, et n'emploie pas de 'Yah' avec moi »

Je soufflai bruyamment mais apparemment pas assez discrètement.

- « Arrêtes de souffler à chaque fois que je te parles ! »

- « Mais tu me saoul aussi à me donner des ordres wesh »

Sehun referma la porte de son bureau après m'y avoir fait entrer. Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, je me retrouvai plaquer par Sehun contre la porte, sa main sous ma gorge, son corps vraiment collé contre le mien.

- « Je crois que je devrais t'apprendre ce que signifie le respect envers plus âgé que toi » me murmura-t-il au creux de l'oreille

Je serrai les dents pour supporter sa présence si près de moi. Non pas qu'elle me déplaise mais voyez-vous, cet homme ne cesse de faire monter ma libido et si je reste un instant de plus si proche de lui, je vais craquer. Son odeur m'enivre.

- « Je respecte tous mes aînés...Sauf toi. »

Je réussi à m'écarter de lui et alla prendre position sur le fauteuil disponible, les jambes ouvertes, comme d'habitude.

- « Si tu continues tu sais que je peux te virer ? » annonça mon sexy supérieur

- « Ce n'est pas toi qui me gères donc, non tu ne peux pas me virer bro' u.u »

- « Je ne suis pas ton 'bro'... » fit-il avec une mine dégoutée. J'aurais ris.

- « Je persuaderais mon père de me laisser te virer... » repris-t-il

- « T'y arriveras pas, j'suis trop précieux pour lui. »

Je vis Sehun grincer des dents et froncés les sourcils, sûrement à cause du fait que j'ai raison.

C'est vrai, Sehun n'a aucun pouvoir sur moi. Le père de Sehun est le vrai Patron de cette agence et c'est lui qui a insisté pour que j'y travaille. Il m'a toujours considérer comme son fils depuis ma tendre enfance, d'où le fait d'avoir grandi en compagnie de Sehun qui est censé représenter un grand frère à mes yeux sauf que ce n'est pas le cas et son père le sait très bien que notre relation n'est pas des plus bonnes. Pourtant il ne s'en soucie pas plus que ça. Ça ne l'intéresse pas dit-il.

- « Eh ouais Coco, t'es peut-être le boss actuellement mais ton padre est au-dessus »

- « Fermes tes jambes et ta gueule ! »

- « Nah »

Je me moquais ouvertement de lui en plus de ne pas exécuter ses ordres et il ne semblait pas apprécier vu la manière dangereuse avec laquelle il s'avançait vers moi, un rictus pervers ? ornant son visage.

Il franchit la barrière de mes jambes et se plaça entre elles, préalablement ouvertes. J'osai le regarder dans les yeux histoire d'y découvrir ses intentions et y découvrit une lueur briller. Son regard perçant m'excitait. Je me surpris à souhaiter qu'il me fasse quelque chose. N'importe quoi, tout ce qu'il voudra.

Il plongea son visage dans mon cou, snifa mon odeur avant de placer sa bouche sur mon oreille. Oh putain, ses lèvres sur ma peau...

- « Tu devrais cesser de me provoquer parce que ce n'est pas mon père qui sera au-dessus de toi mais bel et bien moi... »

...

^O^

N'hésitez pas à laisser vos avis sur ce premier chapitre ^=^

J'ai passé une après midi à regarder les MAMA et franchement j'suis contente des MAMA de cette année comme toujours *0* Félicitations à tout les groupes ♥

◣ Seduction ◥ [ Sehun x I.M ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant