Chapitre 7

1.6K 133 27
                                    



[Dernier Chapitre T-T. Note à la fin]

PDV Changkyun

Les vas et vient de Sehun en moi se firent plus rononcés. Je ne me retiens pas de gémir sous autant de plaisir.

C'est bon. Encore pluss bon qu'avec le directeur de ce foutu hôtel.

- « Haan ~ »

Je le veux lui seulement.

- « D-Daddy... »

Uniquement Sehun.

- « Baby...! Mmh » Sehun me mords l'épaule en gémissant

Il est le seul à me remplir entièrement comme en ce moment même. Il entre le plus profondément possible en moi en collant son torse à mon dos. Je cambre mon corps et relève ma tête en arrière, rejoignant celle de Sehun enfoui dans mon cou.

Il grogne et mordille ma peau sans douceur, ce qui me fait lâcher de légers couinements.

Il se retire de moi et je grogne de mécontentement. A peine ma plainte entendue que Sehun me retourne vivement, dos au matelas. Il écarte mes jambes, les lèves et se place entre elles. Il titille mon entrée de ses doigts et se penche vers moi en se mordant la lèvre.

- « Han Bordel pénètre moi encore Sehun ! » le suppliais-je

Il tourne la tête négativement en faisant claquer sa langue à son palais. Je bouge mon bassin contre ses doigts mais il me bloque les hanches soudainement, m'empêchant tout mouvement. Il aime trop me frustré j'en ai marre. Mon sexe gorgé de sang contre mon ventre me fait souffrir.

Je tente de le prendre ne main, mais Sehun fut plus rapide et attrapa mon membre de sa main et le serres, me faisant émettre un cri pas du tout viril.

- « Tu es bien excité pour quelqu'un qui vient de se faire défoncer par quelqu'un d'autre que son daddy' » me murmura Sehun d'une voix calme contre mon oreille

- « Pardon....Je ne le referais plus »

- « Je suis quoi pour toi ? »

- « Mon Daddy. Le seul qui peut me toucher et me baiser... »

- « Mais encore ? »

Ma respiration se fait saccadée. Je suis trop excité. Sehun s'amuse à entrer des doigts en moi et à les sortir quand il veut.

- « Tu es le seul qui peut me donner des ordres et à qui je dois obéir »

- « Mmh »

- « T'es celui que je déteste putain » dis-je en serrant les dents et fermant les yeux pour me calmer

- « Bien ! Rassure toi, ce sentiment est réciproque »

Sûrement satisfait, Sehun retira ses doigts complètement et me pénétra de coups secs. Je le vois qu'il y prend plaisir. Sa tête est légèrement en arrière, les yeux fermés, la bouche ouverte, lâchant des grognements par moment. Quelle magnifique vision ~

Je n'eus pas le temps de l'admirer plus longtemps que mes yeux se fermèrent automatiquement sous la puissance du coup que je venais de recevoir et qui atteignis directement ma prostate.

- « Gnn haa- O-oui ! Là ! E-Encore ... »

Il accède à ma demande en accélérant ses pénétrations contre ma boule de plaisir. Merde. C'est trop bon!

Ma bouche a besoin d'une occupation. Vite. Sans réfléchir, j'attrape le cou de Sehun et l'attire vers moi. Je plaque violemment mes lèvres contre les siennes. Il ne s'y attend pas car il grogne contre mes lèvres mais ne tarde pas à insérer sa langue dans ma bouche. Un instant le baiser devient langoureux et sauvage mais Sehun me mords fortement les lèvres quand il se rend compte de ce qui se passe.

◣ Seduction ◥ [ Sehun x I.M ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant