Chapitre 5

1.5K 144 35
                                    

PDV Changkyun

Lorsque j'ouvris mes yeux j'entrai directement en contact avec la lumière éblouissante du soleil qui passait à travers les fenêtres dont les rideaux avaient été tirés sûrement par Sehun.

Je me redressai et frottai mes yeux encore endormis. Les souvenirs de la veille firent alors surface dans ma mémoire. J'examine la pièce du regard et tombe sur Sehun devant son miroir, en train de mettre sa cravate.

Il vit que je m'étais redressé à travers le miroir et se retourna pour me faire face.

- « Connard » je lui lance

Il me sourit en haussant un sourcil tout en boutonnant sa chemise sur ses poignets. Vous voyez le genre ? Il se fout de moi ? -_-

- « On en reparleras plus tard » annonça Sehun

- « Nan on en parle maintenant ! »

Je tente de me lever mais la douleur se réveille dans mon bas du dos et je décide de simplement m'asseoir.

- « Je t'ai dit qu'on en reparlera plus tard ne discute pas et ne sois pas en retard au travail »

- « Mais t'es sérieux la ?! Tu m'as défoncé, j'suis pas en état d'aller travailler »

Il se rapproche de moi et prends mon menton dans sa main pour me forcer à le regarder.

- « Tu n'as pas refusé quand je t'ai baisé »

- « Mais tu m'as drogué bordel ! »

Il lâche un rire et s'éloigne de moi ;

- « Je te laisse 2h. Il est 8h et à 10h je te veux dans mon bureau »

Je réussi à me lever et je pousse Sehun pour me diriger vers la sortie de la chambre.

- « Je t'emmerdes »

- « Quoi ? »

- « Rien »

Il me rattrape et me pousse contre le mur en faisant pression sur mon épaule.

- « Tu me fais mal »

- « Répètes ce que t'as dit alors »

- « Je t'emmerdes le vieux ! »

- « T'es sûr ? » me demande-t-il froidement en me menaçant du regard

- « N...Non...Pardon » dis-je en baissant la tête.

Non j'suis pas un soumis fermez là j'vous entends ! Juste, je ne sais pas ce qu'il est capable de me faire et honnêtement je n'ai pas envie de tester. Il m'a déjà dupé une fois ça va ...

Il me relâche et passe son index sous mon menton pour relever ma tête.

- « ça te va bien de faire le soumis ~ »

- « Va te faire foutre ! »

Je me dégage rapidement de lui et fuis de sa chambre pour aller m'enfermer dans le mienne. Je soupire et décide d'aller me préparer en supportant la douleur qui au fond n'était pas si désagréable que ça.

**

J'arrive à l'agence avec 30 min d'avance et décide d'aller embêter Jooheon. Je vais vers le bureau, une sucette à la bouche.

- « Honneeey ~ ! »

- « Fermes la Kyun...Déjà pourquoi tu viens à cette heure-ci ? »

- « Bah parce que .... »

- « Parce que ? »

Jooheon lâcha le stylo qu'il avait en main et me fixa l'air curieux.

- « Tu m'as dit de la fermer » lui répondis-je

◣ Seduction ◥ [ Sehun x I.M ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant