Chapitre 4

1.8K 161 54
                                    


PDV Changkyun

J'ouvris la porte de ma main de libre et trouvai Sehun assit sur son lit en boxer, un sourire pervers aux lèvres.

Enfoiré.

- « S-Sehun... »

Ma respiration était saccadée. J'en peux plus.

- « Je me demandais quand le viagra ferait son effet » sourit Sehun en s'avançant vers moi tel un prédateur

Oh putain l'eau. Il a dilué le viagra avec l'eau le connard ! Je n'ai vraiment pas la force de l'engueuler là. Je ne souhaite qu'une chose.

- « Baise-moi »

Sehun se rapprocha et m'empoigna la taille par derrière, collant ainsi mon dos à son torse dénudé. Il mordit mon cou sous mes plaintes et fit glisser sa main sur mes fesses. Je voulu retiré mon boxer mais il refusa que je fasse cette action en me tapant les mains.

Je commençais vraiment à perdre patience. Ma libido ne voulait en aucun cas descendre et Sehun ne me facilitais pas la tâche en me tripotant de partout.

- « Sehun.... »

J'ai beau me plaindre, il n'a pas l'intention de se dépêcher l'enfoiré !

Je pleure tellement ma frustration est grande

- « Sehun je t'en prie ! Fais quelque chose ! »

Je le sentis retiré son boxer et j'eu la confirmation lorsque je sentis son membre dur contre mes fesses encore recouvert de mon boxer explicite.

- « Si je te dis 'bébé' tu réponds quoi ? »

- « Fermes ta gueule et encule moi »

- « Mauvaise réponse bébé »

Bordel il est fou ou quoi ? Je ne l'appellerais pas « daddy » je sais que c'est ce qu'il veut. Mais si je veux me faire baiser par lui, ais-je vraiment le choix ?

A peine ma réflexion finie, mon boxer échoua à mes pieds, Sehun me pencha vers l'avant et me força à ouvrir les jambes. Je gémis sous ses gestes brusques et dominants. Pourquoi j'aime ça moi putain ?!

C'est rien Changkyun, c'est juste le foutu médicament qui te fait ressentir ces sentiments de jouissance, c'est juste une illus-

- « Haan ~ D-Daddy !!! »

Sehun avait insérer trois doigts en moi d'un coup sans prévenir.

- « Bonne réponse bébé »

Fuck.

Aussitôt, Sehun retira ses doigts pour les remplacer par son sexe beaucoup plus imposant et me pénétra sans aucune douceur.

- « HAANN ! »

J'avais mal mais putain ce que je m'en foutais. J'étais enfin rempli, cela me suffisait largement. Mes yeux étaient remplis d'eau tant le plaisir est bon. J'en veux toujours plus et Sehun le comprit car il accéléra sa vitesse.

- « Mmh-Haaaan ! Kyun....t'es si bon putain ! »

- « Haan vas-y ! Ne t'arrête pas ! »

- « Le mot magique ? »

- « Gnnn ! S'il...s'il te plaît. Haaan ~ S'il te plaît Daddy ! Haa ! »

Sehun me donna plusieurs coups de butoirs avant de me pousser sur le lit. Je me retrouvais à quatre pattes, les jambes écartées, les fesses levées. J'haletais.

Je sentis le lit s'affaisser, signe que Sehun venait d'y monter. Je m'attendais à ressentir la verge de Sehun me pénétrer mais au lieu de ça je sentis une substance humide se propager sur mon trou. De la salive.

◣ Seduction ◥ [ Sehun x I.M ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant