Chapitre 7

3 0 0
                                    

Une semaine passa pendant laquelle on mettait dans des cartons les affaires que Jayson voulait emporter. Le dimanche matin on mit tout les cartons dans sa voiture, autant dire qu'elle était bien pleine. A midi on mangea chez lui et en fin d'après-midi on alla chez moi. Il déchargea les cartons pendant que je préparais à manger pour le soir. Quand il eut fini, il vient par derrière pour m'enlacer pendant que je mettais la table, d'un air assez triste.

- Ça va ma puce ?

- Je pense à mes parents...

Je sentais mes larmes monter alors je me suis retournée et je suis montée dans leur chambre pour m'étaler sur leur lit et pouvoir pleurer en tranquillité.

- Mon cœur... (en ouvrant la porte)

Je ne répondis pas, du coup il vint se coller dans mon dos en me serrant dans ses bras. Je l'aime tellement mais j'ai l'impression que je ne le mérite pas, je pleure pour mes parents. Il doit jouer avec moi, avec mon cœur et se foutre de ma gueule au fond de lui et avec ses potes.

- T'arrête de te foutre de moi ! Tu me caches des choses et je sais que sa me concerne ! Tu dois bien rire de moi avec tes potes ! (en me retournant vers lui et en criant)

- Calme-toi ! (en essayant de me prendre les joues dans ses mains)

- Ne me touche pas ! Avoue que tu me caches des choses ! (en me reculant encore plus de lui)

- Oui je te cache des choses... Mais ça ne te concerne pas.

- Bah alors dis les moi !

- C'était pour te protéger que je ne t'en parlais pas. Mais vu que tu veux tellement les savoirs... Je fais parti d'un gang... Les BlooEyes.

- Quoi ? (stupéfaite)

- Oui.

- Quitte-le !

- Je ne peux pas... J'ai un contrat à remplir.

- Pendant combien de temps ?

- J'ai encore une mission à faire.

- Laquelle ?

- Je dois encore être le leader d'un des plus grands trafics de drogue en France pendant 2 à 3 mois.

- Tu ne peux pas le faire. Quitte les BlooEyes !

- Ils me traqueraient et s'ils apprenaient qu'on est ensemble, ils te feraient souffrir. Je ne peux pas, c'est pour ton bien, pour toi tu comprends !

- Quand ?

- Quand quoi ?

- Tu dois aller à Paris ?

- Dans une semaine...

- Je t'aime.

- Moi aussi ma puce.

Après cette discussion on descendit manger dans un silence pesant. La semaine passa très vite ! Jayson devait déjà partir demain, c'est-à-dire dimanche à 5h du matin. Je me suis levée à 4h30 mais je ne sentis déjà plus les bras réconfortant de Jayson... Je suis descendue et je vis un mot sur la table.

« Je t'aime ma chérie !! <3 De Jayson »

Je me suis écroulée par terre et j'ai pleuré jusqu'à 12h puis je me suis endormie. Ça fessait 2mois et demi et je n'avais toujours aucunes nouvelles de Jayson. Le soir je mangeais un yaourt et partie me coucher vers 21h. Vers 24h je descendue, quand j'ouvris la porte je vis... Jayson ! Je lui santa dans les bras, il me transporta jusqu'à notre lit, me parsema de baiser puis on fit l'amour jusqu'à ce qu'on soit exténué puis on dormit jusqu'à 132h. il me réveilla avec de doux baisers.

- Tu m'as tellement manqué ! (en ouvrant les yeux)

- Je t'aime mon panda !

- J'avais peur pour toi !

- Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais je ne pouvais pas...

- Ce n'est pas grave. Maintenant tu es avec moi c'est le plus important ! (en l'embrassant)

Vers 15h on descendit pour manger après avoir refais encore une fois l'amour.

A moi Jayson Duglas (Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant