~ Chapitre 3 ~

4 1 0
                                    

Quelques minutes plus tard.

- Tu veux bien me donner le numéro de tes parents. Je vais les appeler.

- Oui, tiens. *numéro*

- Merci. en me fesant un bisous sur le nez

Il descendis pour les appeler, j'entendais ces paroles car il avait laisser la porte ouverte dans son sillage.

" Bonjour, je m'appelle Duglas Jayson. Votre fille, Emilie, est chez moi car elle avait fait un malaise en sport cet après-midi. Oui ne vous inquiétez pas elle va beaucoup mieux. On voulais savoir si vous pouviez la chercher ? Ah... Vous êtes en voyage d'affaires. Bien et pendant combien de temps ? Deux semaines d'accord et oui il n'y a aucun problème elle pourra évidemment rester chez moi pendant ces semaines là. On ira donc chercher ces affaires dont elle aura besoin chez vous. Bon voyage. Oui ne vous inquiétez donc pas je comprend très bien et cela ne me dérangé d'aucune façon. Oui au revoir madame."

Il remonta dans la chambre et ferma la porte derrière lui.

- Donc...

- J'ai tout entendu de ce que tu as dit. en lui coupant la parole

- Ah d'accord. On va chercher tes affaires ?

- Oui *adresse*

On partit avec sa voiture et on arriva cinq minutes plus tard devant chez moi. Je rentre et cherche ma valise, la plus grande que j'ai.

Je suis montée dans ma chambre et j'ai quasiment mit toute mon armoire dans ma valise. Elle eut du mal à se fermer. La pauvre.

- Jayson ! Tu peux monter pour m'aider à descendre ma valise. en criant pour qu'il l'entende du salon

- J'arrive !

J'ai rouler la valise jusqu'à l'escalier le temps qu'il monte.

- Tiens. Voilà, tu peux la descendre. avec un sourire aux lèvres

- My god ! T'as mit toute ton armoire dedans ? en la levant

- Ah ah... Mystère et boule de gomme... en riant

On rentra chez lui et il me fit de la place dans son dressing pour que je puisse y mettre toute mes affaires, mon armoire.

- Il n'y aura même plus de place pour marcher ! en regardant sa salle de bain

- C'est que le strict minimum. en rigolant

- Sérieux ?!

Je lui sauta dans les bras. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais besoin de ressentir ses bras autour de mon corps. Au début il avait l'air étonner mais il ne mit pas longtemps à resserrer son étreinte autour de moi et il me plaqua contre son torse muscler.

Il me poussa sur son lit de manière que je sois sous lui. Il m'embrassa partout et commença à m'enlever mon haut.

À mon grand étonnement je ne me défendait pas du tout, j'étais même en quelque sorte extrêmement heureuse !

Il n'eut pas le temps de terminer, qu'on entendit la porte d'entrée se refermer.

- Bonsoir je suis rentrée. avec une voie forte

Je le regarda d'un air étonner.

- Ne t'inquiète pas on terminera ça plus tard. C'est juste ma mère. avec un brin de malice dans la voie

Il me prit la main et on descendu dans le salon où se trouvait une femme brune aux yeux noisettes. Elle me regarda avec un air étonner.

- Bonsoir mam', je te présente Émilie c'est parents sont en voyage pendant deux semaines donc elle reste chez nous pendant ce temps.

- Tu sais très bien que tu fais ce que tu veux Jayson. Je ne suis presque jamais là. En faite je m'appelle Christine et comme tu pourras l'avoir remarquer je suis la mère à Jayson et Julia.

- Oui je vous remercie de bien vouloir me loger pendant ces deux semaines.

- Ne me vouvoi donc pas. Tu veux m'aider à faire le repas ?

- Oui bien sûr.

Jayson me lâcha la main et me regarda aller vers la cuisine avec sa mère.

J'avais entendu qu'il avait allumer la télé et qu'il était tombé sur les informations.

" Aujourd'hui, il y a eu un attentas aux États-Unis à Los-Angeles dans le début de l'après-midi, heure locale. Plusieurs français sont morts lors de cet attentat... " voie off

Il coupa soudainement l'écran lors de sa réaction je lâcha les assiettes que j'étais entrain de porter.

Mes parents m'avaient dit que leur prochain voyage d'affaires se passeraient à Los-Angeles.

- Jayson... il était dans l'entrebâillement de la porte

- Je sais Emy... il me prit dans ses bras et me serra fort

Sa mère ramassait les assiettes, je crois qu'elle a comprit le drame qui était entrain de ce passer.

On mangea dans un silence glacial qui me gelait de l'intérieur. Quand Jayson me mit sa main sur ma cuisse je frisonne et regarde ses yeux bleus qui me disaient qu'il sera toujours là pour toi puis il remonta jusqu'à ma main, me la prit et on monta dans sa chambre.

Il alla dans la salle de bain pour se changer quand il en ressorti j'étais nue entrain de me changer.

Je rougis jusqu'au joues et il se retourna quand il remarqua que j'étais gêner mais avant il en profita pour me regarder et sûrement en fixant tout les détails.

- T'es mignonne dans ton pyjama panda (multimédia). avec un sourire malicieux

Je ne répondit pas à quoi ça servirait de toute façon. Donc je préféra me coucher sur son lit. Il me rejoint trente minutes plus tard.

Il remarqua que je n'arrivais toujours pas à dormir alors il me prit dans ses bras et là je m'endormis bercée par ses bras musclés.

A moi Jayson Duglas (Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant