Chapitre 8

5 0 0
                                    

Les quatre derniers mois se passèrent sans encombre, on était en vacances quand une fête foraine qui vient chaque année passa dans la ville.

On y alla, j'avais un top bleu en dentelle avec un simple soutif bleu, lui aussi, en dessous.

On fit tout les grands-huit, le train fantôme puis la grande roue. On rentra avec sa voiture.

- Mais tu ne prends pas le bon chemin...

- Oups... Bah ce n'est pas grave je connais un chemin qui y va après du coup on le prendra.

Après cinq minutes on prit un petit chemin dans la forêt.

- T'es sur que c'est par là ? (d'un air inquiet)

- Mas oui. Ne t'inquiète donc pas.

- Mais regarde donc le panneau. Il y a écrit impasse dessus !

- Qui te dit qu'il n'y a pas un autre chemin avant ?

- Jayson Duglas ! Fait demi-tour !

Quand je l'appelle par son prénom puis son nom ou l'inverse, c'est que je suis énervée et il le sait très bien mais la j'avoue que je commençais à avoir un peut peur.

- Emy...

- Ta gueule ! Avec tes « si », « peut-être », « qui sait », « qui te dis » tu pourrais refaire le monde tout entier et même l'univers. Donc retourne !

Il n'en fit rien, il continua sa route tranquillement comme si de rien n'était.

J'ai peur des forêts ! Quand j'étais petite, 5ans, ma grande sœur, Amélia, s'est fait tuée par...notre cousin.

~ flashback, plusieurs années auparavant ~

C'était un jour d'automne, il faisait beau pour la saison et il y avait un petit vent frais qui venait de l'ouest.

Mon cousin me chercha pour m'emmener au parc pour que je ne sois pas seule chez moi. Il avait 16ans et c'était le filleul de ma mère. Dix minutes plus tard on arriva dans une clairière au beau milieu d'une immense forêt, je me sentais toute petite à côté de ces arbres centenaires. Il me fit descendre de la voiture, m'asseoir au beau milieu de la clairière puis il siffla, très fort, il attendit 5 bonnes minutes et siffla à nouveau.

Soudain un groupe de jeunes garçons, qui semblaient avoir le même âge que mon cousin, arriva dans la clairière. Le dernier des garçons qui arriva était grand et fort et il trainait derrière lui...ma sœur ! Elle avait des bleus partout, elle était écorchée, elle saignait et ses vêtements étaient à moitié déchirés.

- Emy... Qu'est-ce que tu fais là ?! (d'un air inquiet mais qui se voulait normal)

Elle essaya de me rejoindre mais le grand garçon resserra son emprise sur le poignet de ma sœur qui elle se plia de douleur.

- Cousin m'a emmené ici pour qu'on joue ensemble. (d'un air innocent)

- Qu'est-ce que tu vas lui faire sale batard ?! (en se tournant vers notre cousin)

- Rien. Elle te l'a dit. On va juste un peu jouer...

- Sale pervers ! Tu la touche je te tue !

Pour la faire taire le garçon qui la tenait la poussa par terre, se coucha sur elle et l'embrassait en descendant sa main vers une partie qui n'étais plus cachée ni par le pantalon et ni par la culotte. Il y mit plusieurs doigts à l'intérieur et les enfonça de plus en plus loin... Puis il fit la même chose mais avec sa bite... Ma sœur avait l'air très mal...

- On va commencer Emilie. Tu es prête à admirer le spectacle Amélia ? (avec un sourire sarcastique)

Il s'avança vers moi et moi je le regardais d'un air inquiet. Je n'avais pas tout compris de ce qui s'était passé et ni tout les sens possibles de ces paroles. J'avais juste remarqué que ma sœur était énervée mais aussi très fatiguée après ce qu'avait fait le grand garçon.

- Tu es prête à jouer ?

- C'est quoi le jeu ?

- Tu verras c'est très simple. Il faut juste que tu me laisse faire tout ce que je veux et que tu bouges seulement quand je te le dis et je te dirais aussi comment bouger.

- D'accord.

Il s'agenouilla devant moi et commença à remonter ma robe. Il avança sa main vers la partie qu'il avait découvert... Mais il fut basculé par Amélia qui elle avait réussi à se défaire de l'emprise de son ravisseur qui était toujours entrain de s'amuser avec elle et avait foncé sur mon cousin.

- Viens Emy on s'en vat ! (en me rhabillant précipitamment)

Mais avant qu'elle ne puisse se relevée, elle s'étala par terre à côté de moi en criant. Un poignard était coincé entre ses omoplates !

- Ce n'est pas fini entre nous !

C'était mon cousin qui se tenait debout derrière le corps inerte de ma sœur. Il disparut ensuite avec le groupe entier de garçons dans la forêt.

- Pourquoi tu as tué sa sœur ? Elle était bonne...

Ce fût la dernière phrase que j'entendis avant plusieurs heures.

~ fin du flashback ~

A moi Jayson Duglas (Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant