~ Chapitre 5 ~

2 0 0
                                    

Le lendemain matin quand j'ouvris les yeux j'étais sur mon lit, dans ma chambre.

- Ce n'était qu'un rêve, je ne me suis jamais fait violer et Jayson ne me fait pas la gueule. (en me parlant à moi-même)

URGENT

Quand j'essayai de merelever pour m'asseoir j'eus mal aux poignets. Je les regardai et je vis destraces de cordes dessus, de même pour mes chevilles. Et merde ! C'étaitpas un rêve je me suis vraiment fait violer et je ne suis plus vierge ! Jepris une douche pour bien me réveiller puis je descendis pour prendre un petitdéjeuner et lire le courrier. Au-dessus du gros tat de papier, je vis unelettre où il y avait écrit enrouge dessus.

Je l'ouvris et compris que c'était la lettre qui m'annonçait le décès de mes parents à Los-Angeles lors de l'attentat. J'étais seule complètement seule, il n'y avait plus personne autour de moi même pas Amélia ! J'étais abandonnée ! Comme les orphelins et orphelines. Je n'avais plus aucune famille... je n'avais plus que Julia ... enfin si elle m'accepte encore. Jayson a dut lui annoncer mon viol mais de sa façon de voir...

Je me décidai tout de même à aller chez elle. Quand je suis arrivée c'est Jayson qui m'ouvrit la porte.

- Sal ...

- Tu n'as plus rien à faire ici ! (en refermant la porte)

- Je n'ai rien à savoir ! (en regardant ma main qui bloquer la porte)

Il avait l'air sous l'effet du choc alors je dis tout d'une traite.

- Je n'étais pas conciliante ! J'étais attachée à se fichu lit sinon tu pourrais en être sûr que Julian serait déjà à l'hôpital.

- Il ... il t'as violer ?!

Je répondis que oui même si je sais que c'était une question qui n'aurait attendu aucune réponse. Il s'avança et me prit dans ses bras en pleurant.

- Emy... Je t'aime et j'avais peur, peur de ne pas t'avoir...

- Mais Jayson tu m'as même tout entière je suis à toi ! Je t'aim...

Il m'embrassa et me porta jusqu'à sa chambre sans jamais arrêter de m'embraser.

Il me déposa sur son lit et se plaça au-dessus de moi comme le premier soir où j'étais venu chez lui après mon accident.

- On devait terminer quelque chose... (avec de l'envie dans la voie)

Sans me demander quoi que ce ne soit même pas mon accord, même si il savait déjà la réponse. Il passa à l'acte. J'étais heureuse, tellement heureuse !

- Emy... (entre deux souffles)

- Jayson... (entre deux souffles)

Le reste de la journée se passa tés vite et bien.

Le soir quand je me suis endormi j'ai revécu notre moment de l'après-midi, notre moment de bonheur intense ... mais c'était Julian. Je me suis réveillée en sursaut !

- Ah !

- Qu'est-ce qui se passe mon amour ? (en se réveillant en sursaut)

- Un ... un cau ... un cauchemar ... (en pleurant)

- Est-ce que tu veux m'en parler ?

- Non ! (d'un air terrifié)

- Calme ... calme toi ma chérie ! (d'un ton se voulant tranquille et rassurant)

Mais il était inquiet, il avait peur... Sa se voyait dans ses yeux. Je ne réussis pas à me rendormir et je n'arrêtais pas de me tourner dans tout les sens à chaque fois il resserrait son emprise contre moi comme si de cette manière il me protégeait de toutes choses.

A moi Jayson Duglas (Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant