Matthew m'a déposé à mon appartement. J'ai remis mes habille de hier et lui un jolie jeans brut avec un pull en laine bleu et des bottines pour homme. Il était tout à fait sublime comparer à moi avec mes habilles de la veille.
Je suis chez moi et il n'y a personne. Aaron est déjà parti pour l'aéroport et doit être dans l'avion. Il doit revenir la semaine prochaine. Kenzo doit être à sa salle de sport entrain de manager son équipe. Il adore le sport et il a ouvert sa propre salle ça fait maintenant 3 ans. Il est jeune lui aussi, 24 ans et il a sa propre entreprise. Kate m'a laisser un message sur mon téléphone. Elle doit encore visiter des locaux pour ouvrir sa propre petite boutique de couture. Elle y espère vendre ses habilles qu'elle confectionne. J'espère que son rêve se réalisera.
Je passe dans ma chambre et me change. Je prend un slim noir avec une petit pull marin. Le bleu me fait penser au pull à Matthew. Je souri bêtement. Je passe des bottes noir à talon haut et j'opte de passer ma veste en cuire avec une grosse écharpe bleu et noir. Depuis la séance de shopping avec Kate avant de partir pour LA je suis devenu une pro pour coordonnées mes vêtements. Enfin prête je sors de chez moi direction le bureau.
Dans ma petite clio je regarde l'heure sur le tableau de bord. 11 heure. Je sors de ma place de parking et prend la direction du bureau quand mon téléphone sonne. Je décroche sans regarder qui s'est et met le au parleur.
- Bébé.
Matthew. Je souri.
- Oui chéri ?
Matthew inspire brusquement.
- J'adore quand tu m'appelles comme ça.
Je glousse.
- Où est tu ?
- Je suis en route j'arrive.
- Bien. J'ai dit que tu avais une urgence familiale.
Je m'arrête à un feu rouge.
- Matthew je sais que tu ne supportera pas cette situation encore longtemps.
- Olivia il faudra que tu t'y fasses mais pour l'instant je sais que tu as besoins de faire les choses en douceur. On est vraiment entrain de parler de cela au téléphone ma douce ?
- Je sais mais il faudra vraiment qu'on en parle.
Le feu passe au vert et je démarre. Dans 15 minutes je serais arrivé.
- D'accord bébé. Rejoins moi vite à mon étage.
- Oui chéri.
- Bien. A tout l'heure.
- Bisous dis-je et je raccroche.
***
J'arrive au parking réservé au salariés et je me gare. Je sors de la voiture en prenant mon sac. Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton. L'ascenseur arrive je monte dedans et appuie sur le bouton 15. L'étage de Matthew. Les portes de l'ascenseur s'ouvre à son étage j'en sors et je me dirige vers mon bureau. Je regarde le bureau de Matthew et le trouve en plaine réunion avec Sylvie. J'entre dans mon bureau et j'enlève ma veste en cuir, mon écharpe ainsi que mon sac. Je prend place à mon bureau et prend en compte les mails que je dois traiter. J'envoie un mail aux trois directeurs dont Jonathan pour m'excuser d'être en retard "urgence familiale". Vaut mieux mentir que de leur dire que j'étais entrain de faire l'amour comme une dingue avec mon patron. Et je leur propose de nous voir à midi en salle de réunion pour parler des dossiers qui sont en cours et que je dois faire remontée à Matthew.
- Bonjour Olivia.
Je lève la tête et trouve Sylvie et Matthew dans mon bureau.
- Bonjour Sylvie. Monsieur GRANT.
Sylvie ne voit pas Matthew puisqu'elle me regarde. Matthew me souri me fessant un clin d'œil.
- Olivia Matthew m'a dit que tu avais une urgence familiale. J'espère que ça va.
Je hoche la tête vigoureusement.
- Oui ça va mieux maintenant merci.
Cette situation est vraiment dérangeante. Je vais devoir mentir constamment.
- Mettez vous au travail Olivia.
Je regarde Matthew stupéfaite. Bien il veut la jouer comme ça.
- Bien sûr Monsieur GRANT. J'ai une réunion excuser moi je dois y aller. À plus tard Sylvie.
Je récupère le dossier que j'avais préparé la veille, mon note book et sors de mon bureau. Sans un regard pour eux.
***
Je retrouve les trois directeur des, service comptable, développeur et communication dans la salle de réunion. Il y a donc Jonathan, Éric et Paul. Éric me parle du nouveau système de communication que lui et son équipe souhaite mettre en place, une application gratuite avec toutes les news de l'entreprise.
- Olivia il faudrait que tu lui donne le dossier et que tu programme une réunion de présentation de l'application.
- Bien. Je vais avoir besoin de vos disponibilités, à toi et ton équipe.
- D'accord je t'envoie cela par mail plus tard dans la journée.
- Moi je vais avoir besoin de son accord pour HILTON. Le mec me relance depuis trois jours maintenant. Il faut qu'une équipe aille à LA pour mettre en marche le logiciel. Le soucis c'est que son demi frère est aussi impliqué alors comment faut-il procédé pour la mise en place. C'est notre équipe ou celle de son de demi frère ?
Paul a l'air stressé. Il a besoin de réponses à ses questions.
- Nous allons discuter de se dossier cette aprèm-midi avec Monsieur GRANT. Rejoins nous d'accord ?
- Bien merci. Je t'avoue que cette affaire me stresse un peu.
Il rigole et je lui souri. Je me tourne vers Jonathan.
- Voici le dossier que tu m'as demandé hier par mail.
Je lui tend le dossier comptable que Matthew ne lui a pas rendu.
- Merci. Tient il me faut des signatures sur ses documents.
Il me tend un parapher.
- Bien et si nous allons tous déjeuner ensemble ? Demande Jonathan.
Paul et Éric hoche la tête puis Jonathan me regarde en attendant ma réponse. J'ai faim alors autant mangé avec eux.
- D'accord je vous rejoins ou ? Je passe juste déposé cela à mon bureau.
- On à cas se rejoindre dans le hall propose Paul.
Nous hochons tous la tête.
***
On déjeune ensemble ?
Kate
Désolé. Je viens d'accepter un déjeuner entre collègue.
Olivia
:( ça a l'air super sympa :) lol. Tu dors à la maison se soir. Dit à ton mec qui peu se la mettre dans le cu mdr.
Kate
Très drôle ! On passe la soirée ensemble alors. A plus tard Kate. Bsx.
Olivia
A plus tard ma belle.
Kate
J'aurai aimé dejeuner avec elle. Elle me manque et je dois la questionner sur Kenzo je suis sur qu'il c'est passé quelque chose entre eux. Je récupère mon sac et ma veste et sors de mon bureau. Je ne sais pas ou se trouve Matthew je décide de l'appeler avant de descendre rejoindre les autres.
- Téléphone personnel de Matthew GRANT. Puis-je prendre un message ?
Une voix de femme me répond. Je suis sous le choque mais qu'est-ce qu'il fou bordel.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome II : Everything to win you back
RomanceOlivia 21 ans et diplômé. J'ai trouvé un job en tant qu'assistante du grand, célèbre et beau Matthew GRANT dans son entreprise Imagine Developpement. J'ai été accepter directement. Je suis parti avec lui à Los Angeles pour affaires et j'ai couché av...