Chapitre 16

3.8K 226 2
                                    

Je suis toute endolorie. J'ai mal parce que ça fessais un moment que je n'avais pas fait ça. Je me tourne pour trouver Matthew endormie, le drap le recouvre à peine. J'aimerai trop passer mes mains sur son mais je risque de le réveiller. Il a laisser la petite lampe de sa table de chevet allumer. Je décide de me lever, je passe son t shirt à manche longue qu'il avait hier et sort de la chambre. Je descend les escaliers vêtu juste de son pull, je vois mon sac sur le canapé. Kate a du chercher à me joindre. Je sors mon téléphone, 50 appels de kate et des tonnes de message de Kenzo et Aaron. Ils ont du me chercher pendant toute la nuit. Je vais leur envoyer un message pour leur assuré que je vais bien. Très bien même.

Kate, Kenzo, Aaron :
Désolé. Je viens de voir vos appels. Je vais bien. Très bien même. Ne vous inquiétez pas... À plus tard.

Bon ça c'est fait.

- Bonjour.

Je me retourne et je pense voir un mannequin devant moi. Matthew adossé nonchalant sur la rambarde des escaliers, en caleçon blanc, tout en muscles.

- Referme la bouche la bébé tu baves.

- Prétentieux !

- Moi ?

- Oui toi.

Il avance, m'attrape et m'embrasse tout en me fessant tournoyer ! J'y crois pas on dirait un enfant et j'adore, il a jamais était comme ça avant. On s'assoit sur le canapé.

- Bien dormi ?

Je caresse sa poitrine.

- Humm... mon mec ne fait que ronflé et toi ?

- Ma femme ne fait que parler dans son sommeil et elle suce son pouce.

Je monte sur lui, il rigole.

- Je ne parle pas dans Mon sommeil et je ne suce pas pouce !

- Bon d'accord j'ai menti pour ton pouce. Mais je te promet que tu parles pendant ton sommeil. Tu lâches des petits mots comme : Matthew, encore, plus vite...

Je plaque ma main contre sa bouche.

- Arrête c'est pas vrai ! Tu mens !

Matthew me chatouille et me renverse je me retrouve sous lui.

- Tu ne portes rien en dessous pas vrai ?

- Non.

- Tu vas me rendre dingue.

Sa main se faufile entre mes jambe pour me caresser. Il remonte le t shirt pour avoir un accès sur mes seins et puis il stop tous mouvement. Il y a une sonnerie sourde qui sonne, comme un interphone.

- Ça doit être Olivier.

- Olivier ?

- Oui le bonhomme qui nous a ouvert la porte de l'immeuble hier, le concierge. Tu devrais aller mettre une culotte bébé.

Il enlève sa main et se lève. Je le laisse dans le salon pour aller dans sa chambre et essayer de retrouver ma culotte. Cela fait, je décide d'ouvrir les volets et de faire le lit. Une fois que sa chambre ressemble à quelque chose et que tout est mis à sa place je redescend pour trouver Matthew en pleine conversation téléphonique appuyez sur le bar de la cuisine.

All You Need Is Love Tome II : Everything to win you backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant