- Merde !
- Quoi qu'est-ce qui se passe Kate ?
- Bouge ! Nous sommes pas seul la !
Kenzo lève la tête et nous voi Matthew et moi.
- Oh merde !
Il se lève se tourne pour nous montrer son postérieur. Je me retourne et Matthew fait de même.
- On aurait du sonner peut être.
Je lui met un cou de coude sur son bras pour qu'il arrête de se moquer. J'entends Kate et Kenzo ramasser leur affaire.
- Bon nous on va dans ma chambre on se retrouve plus tard dit Kenzo.
Je hoche la tête pour leur faire comprendre que j'ai compris. Je reste quelques secondes encore à regarder ma porte d'entrée quand je décide de me retourner.
- Matthew c'est bon viens.
- Ne me demande pas de m'asseoir sur le canapé.
- Eh bien donne moi ton manteau et reste debout.
Je dis cela brusquement. Ça me fait bizarre de voir Kenzo et Kate comme ça. Même si je savais qu'ils se chercher. Je suis contente pour eux mais j'ai peur que ça finisse mal.
- Et si je demandais à Kenzo de venir dîner avec moi dehors pendant que tu reste avec Kate. On vous rejoint plus tard dans la soirée.
Matthew est adorable et moi je lui ai parler brusquement. Je l'enlace.
- Pardonne moi. J'ai juste peur que leur histoire finisse mal.
- Olivia ils sont grands tu n'a pas à t'en faire pour eux.
- Se sont les seules personnes qui m'ont aidé quand ça n'allait pas, se sont ma famille.
Matthew me serre fort.
- Je suis avec toi maintenant.
Je l'embrasse dans le cou et me blotti un peu plus contre lui. À ce moment là la porte de la chambre de Kenzo s'ouvre et Kate et lui en sorte. Matthew me lâche.
- Kenzo ça te dit qu'on sorte manger ensemble et revenir après ? Comme ça les filles pourront passer du temps ensemble.
- Bien sûr.
Matthew se tourne vers moi et m'embrasse légèrement sur les lèvres. Puis ils partent.
***
Kate est assise au bar de la cuisine pendant que je nous prépare à mangé. Matthew a laisser son sac, dans lequel il a mis des affaires pour la soirée et pour demain, près de la porte. Je l'ai rangé dans ma chambre. J'arrive pas à croire qu'il va dormir ici dans mon lit. Je souri et décide de questionné Kate sur sa relantion avec Kenzo. Elle n'a pas ouvert la bouche depuis que les mecs sont partie. Je remue la sauce pour les lasagnes et la verse dans le plat à lasagne. J'enfourne le tout. Plus qu'à attendre !
- Alors tu vas parler ou va falloir que je te questionne ?
Je lave mes mains et vais m'assoir en face d'elle sur le bar. J'ai plus envie de m'étaler sur mon canapé.
- Nous nous sommes disputé pour un rien comme d'habitude et puis... Ça c'est passer tellement vite Olivia. On s'est jetée l'un sur l'autre et puis voilà on a...
- Ok stop dis-je en levant ma main. Je n'ai pas envie d'écouter cette partie. Je l'ai vu et je ne peu plus m'assoir sur mon canapé.
Kate se prend le visage entre les mains.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome II : Everything to win you back
Storie d'amoreOlivia 21 ans et diplômé. J'ai trouvé un job en tant qu'assistante du grand, célèbre et beau Matthew GRANT dans son entreprise Imagine Developpement. J'ai été accepter directement. Je suis parti avec lui à Los Angeles pour affaires et j'ai couché av...