- Ce soir aucune règles ! On fait ce que l'on veut !!!
Kate crie cela en avalant son deuxième whisky et moi mon premier. Ça pique et ça me brûle la gorge. Nous sommes dans la boite de nuit j'ai chaud il y a beaucoup beaucoup de monde je suis vêtue d'une robe courte noire mais cheveux sont attachés en chignon et je porte maquillage léger. Aaron est sur la piste de dance avec son nouveau mec. Je ne sais plus son nom...
- Aller viens dancer ! Arrête de pensée à Matthew !
Je regarde Kate avec sa mini jupe et son débardeur rouge, elle a laissé ses cheveux détachés, elle est tellement belle mon amie.
- Ouhou !! Ça va Olivia ?
- Oui ça va très bien ! Allons dancer !
- C'est ça ma poule ! On emmerde nos mecs ce soir !
Nous nous levons et allons sur la piste de dance. Dia Lupa a fond et tout le monde se colle et se déhanche.
- Aller ma belle bouge ton gros popotin !
J'écoute les conseils de Kate ferme les yeux et bouge au son de la musique. J'oublie tout et les gens se colle à moi pour bouger avec moi. Je me retrouve encercler et je dance je dance je dance jusqu'à sentir un bras qui me ramène contre un corps puissant. Matthew. Je sais que c'est lui. Il n'y a que lui qui peu me tenir comme ça avec ses bras puissants.
- Tu veux danser ?
Je bouge mes fesses contre lui pour lui signifier mon accord. Il bouge lui aussi tout en me tenant contre lui. Je lève mes bras pour les passer dans ses cheveux. Ses mes mains se pose sur mon ventre et j'ai chaud très chaud.
- Bébé.
Matthew murmure contre mon oreille et je fond. Je me retourne en vitesse pour trouver sa bouche. Je mord fort sa lèvre inférieure je passe ma langue dessus puis ses mains se pose sur mes fesses pour me serrer plus fort contre lui. Il s'arrache à moi.
- Pas ici. On s'en va ! Maintenant !
***
- Je suis toujours en colère contre toi.
Nous sommes allongé en cuillère dans son lit nus. Matthew me retourne.
- Faut-il que je te donne un cinquième orgasme pour que tu me pardonnes ?
- Tu m'énerves à tout ramener au sexe.
Je me lève d'un bon et récupère son t-shirt au sol pour l'enfiler et sors de la chambre. Je descend les escaliers et m'affale sur le canapé. Matthew passe devant moi en caleçon.
- Tu ne peux pas mettre quelque chose au lieu de te pavaner comme ça.
- Quoi ? Je te fais de l'effet ?
- Arrête tu veux ?
Il s'assoit près de moi et me pose sur ses genoux.
- Tu veux que j'arrête de t'aimer ?
- Non !
- Alors dit moi oui.
Je pose ma tête contre lui et pouffe de rire.
-Qu'est-ce qu'il y'a de drôle ?
- Nous.
Matthew me lève le menton.
- Tu nous trouves drôle ?
- Ouais chérie. Regarde toi en caleçon moi nu et portant juste ton t-shirt et tu me demandes en mariage encore !
Je pouffe de rire alors qu'il m'allonge sur le canapé. Il s'allonge sur moi et me regarde tendrement.
- Tu vas être jaloux si nous sommes marié et que je sors avec un ami homme ?
- Oui. Tu es à moi.
Il est tellement sérieux quand il dit cela.
- Tu es à moi aussi Matthew je ne veux pas que tu me laisses pour une autre. Si ça arrivé je...
- Ça n'arrivera jamais. Tu es la seul. Olivia WARE épouse moi.
- Oui.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome II : Everything to win you back
RomanceOlivia 21 ans et diplômé. J'ai trouvé un job en tant qu'assistante du grand, célèbre et beau Matthew GRANT dans son entreprise Imagine Developpement. J'ai été accepter directement. Je suis parti avec lui à Los Angeles pour affaires et j'ai couché av...