Chapitre 1

8.8K 338 5
                                    

Je suis debout face à ma fenêtre. Kate est resté avec moi. Nous sommes enfermés dans ma chambre depuis plus de trois heures.

- Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai couché avec un mec marié Kate.

- C'est de sa faute Olivia pas la tienne. Et puis viens t'asseoir tu n'est pas fatiguée à rester debout ?

Je souffle et vais m'asseoir près d'elle sur mon lit. Je pose ma tête sur son épaule.

- Il a fallu que ma première fois soit avec un mec marié.

- Arrête c'est fait maintenant et ce n'est pas ta faute.

- Dans le fond je sais que c'est pas ma faute mais je me suis ouverte à lui...

- Je n'aurai jamais du te pousser à foncer Olivia. Je suis désolé c'est un peu ma faute toute cette histoire.

Je me tourne vers elle brusquement.

- Mais non ! Kate c'est lui l'enfoiré et c'est de sa faute. Tu n'as rien fait.

Je la prend dans mes bras. Kenzo et Aaron rentre dans ma chambre sans même frappée.

- Et si on était à poils Olivia et moi ?

Kenzo regarde Kate et lui souri. Je me demande quand il va faire le premier pas.

- Vous êtes pas nue lui dit Kenzo.

Aaron se jette sur nous.

- Aller câlin collectifs !

Kenzo se joint à nous et nous restons vautrait dans mon lit.

- Ton lit est hyper grand quand même Olivia me dit Aaron.

- Tu ne dormiras pas avec moi Aaron.

Je rigole ça fait une semaine qu'il essaye de dormir avec moi. Kenzo et lui on fait un pari et s'il perd il doit donner à Kenzo 20 euros.

- Je suis gay tu n'as rien à craindre.

Kenzo, Kate et moi nous explosons de rire et Aaron aussi.

***

A l'heure de dîner nous décidons de commander des pizzas. Cela fait nous restons devant la télé dans le salon à discuter sur un programme télé. Aaron nous dit qu'il ne souhaite plus partir et rester avec nous parce qu'il se sens bien.

- Trouve toi un appart alors parce que tu ne vas pas rester pieuter dans ma chambre encore longtemps.

- Eh oui monsieur n'a pas baiser depuis un moment Aaron. Mais tu peut rester dans ma chambre le temps que tu trouves ton petit chez toi.

- Vous êtes déjà sortie ensemble tous les deux ? Vous vous lancer des piques à chaque fois.

Kate et Kenzo se regarde mais aucune personne ne répond à Aaron.

- Bon je crois bien que j'ai gaffer.

Aaron me regarde et souri. Je lui souri et en retour et réfléchi à quelque chose pour changer de sujet quand quelqu'un frappe à la porte. Merci mon dieu !

- J'ouvre ça doit être le livreur.

Je me lève et ouvre en grand prête a récupèrer nos pizzas quand je trouve Matthew devant moi.

Ses yeux marrons sont tellement triste. Mais un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Sa barbe est plus longue et ses cheveux on un peu poussée ils sont dans un désordre pas possible . Il l'air tellement épuisé. Il porte un jeans noir une doudoune noir aussi avec des timberland beige. Même fatigué et il est magnifique et je suis choqué de le voir ici devant la porte de mon appartement. Je ne ressemble à rien devant lui en pyjama et grosse chaussette.

All You Need Is Love Tome II : Everything to win you backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant