Larry - Deux contraires pour une passion. (partie 1)

31.6K 716 107
                                    

Deux contraire pour une passion. (1ere partie.)

- A... Arrête Lou!

Louis avait coincé Harry dans un coin et prenait plaisir à le bécoter, alors que le cadet faisait de son mieux pour le repousser.

- Louis!

Le plus âgé ignorait les supplices de l'autre. Maintenant qu'il avait réussi à le prendre à part, il allait en profiter. Louis était tellement déterminé qu'il ne pensa pas aux conséquences que ses gestes pourraient lui apporter. Il balada ses mains gourmandes sur le corps retissant sous lui, tout en y prenant autant plaisir.

Pourtant, Harry aimait aussi Louis. C'était seulement que leur amour était impossible. Ces gestes, ces caresses, ces douces paroles, tout leur était interdit! C'était contre leur nature de partager de profonds sentiments. Mais alors pourquoi dès qu'ils étaient près l'un de l'autre, le désir et l'amour les rongeaient? Des pulsions prenaient le dessus et comme les rebelles qu'ils étaient, ils ne respectaient pas les règles qui les empêchaient de s'unir.

Harry, un ange. Louis, un démon. Deux contraires, mais qu'une seule passion.

Ça faisait plus de dix ans qu'ils se connaissaient et qu'ils se rejoignaient en secret sur la terre, un terrain neutre, et jamais ils n'avaient été jusqu'à la fin d'une relation sexuelle. C'était contre les principes d'Harry et Louis avait beau tout faire pour le convaincre avec toutes sortes d'arguments, le bouclé voulait décidément rester vierge pour une raison personnelle.

N'étant pas vraiment vivant, le temps s'écoulait différemment pour eux. Ils restaient jeunes et aussi beaux qu'à leur dernier moment. Oui, car ils avaient la même apparence qu'à leur mort. Harry gardait donc éternellement 19 ans et Louis 22. Même si Harry était un ange depuis plus d'un siècle, Louis se vantait d'être plus âgé alors qu'il avait seulement moins d'un demi-siècle en banque.

Par contre, le démon restait plus petit de taille aux côtés de son ange, mais malgré ce détail, il ne se démoralisait pas. Louis prenait toujours l'initiative d'embrasser son cadet, tout comme présentement.

- Tu m'as dit que ça faisait longtemps que tu m'attendais, murmura Louis entre deux baisers.
- Pas pour ce genre de chose, idiot! Lui répondit Harry en tourna la tête pour éviter ses lèvres terriblement attirantes et savoureuses. Je disais ça parce que... haan... Lou... Louis! Arrête!

Plus déterminer, le garçon aux yeux émeraudes repoussa le démon qui lui dévorait le cou de baiser plus délicieux les uns des autres, laissant parfois des traces de morsures sur son passage. Louis recula d'un pas et relâcha la taille d'Harry un peu surpris qu'il le repousse aussi brutalement, alors qu'il était de nature délicate.

Lorsqu'il remarqua les yeux brillants de son amant, il haussa les sourcils et sentie un sentiment de culpabilité l'envahir.

- Hazz... mais tu pleures!
- Je... Roooh et puis pourquoi te mentir? Lui cracha l'ange. Oui, je pleure! Laisse-moi tranquille Louis. J'ai besoin d'une pause!
- Qu... quoi?! Tu... Harry! Non... La voix de Louis se cassa, semblable à un supplice.
- Je ne te quitte pas. C'est simplement une pause, répéta Harry en essuyant ses larmes.
- Mais pourquoi? Je m'excuse! Tu es content? Je sais que des fois je suis un peu trop...
- Non Louis, ce n'est pas à cause de ça... le coupa-t-il. C'est juste que ça me fait trop mal. Je n'arrive pas à croire que tu ne te souviens pas d'« avant ».
- « Avant »? Répéta le démon incertain.
- Oui. Je voudrais qu'on prenne une pause jusqu'à ce que tu te souviennes. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais la prochaine fois qu'on va se voir, je veux que tu me donnes la réponse à ces questions : qui es-tu vraiment? Et pourquoi es-tu un démon et non un ange, comme moi?

OS - One Direction (BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant