Harry et Louis sont deux âmes sœur. Le grand jour approche, ils vont se marier. Niall, pour aider son ami, Louis, décide de cacher ses suppresseurs qui lui permettent de contrôler son instinct d'oméga. Par sa faute, il déclenchera les chaleurs de Louis le jour de son mariage...
Pour ceux qui ne sont pas habitué au concept "Alpha/bêta/oméga" voici une petite description maladroite : Inspiré des loups, l'alpha humain est un chef de meute, quelqu'un qui possède une voix capable de contrôler les plus faible que lui.
Les bêtas sont ceux qui n'ont pas assez de forces pour dominer les alphas, mais qui sont tout de même plus puissant que les omégas. Ils sont en quelque sorte le terrain neutre entre alpha et oméga.
De leur côté, les omégas sont le bas de la chaîne, les faibles, les soumis, mais ils sont aussi les plus précieux et les plus important de tout le groupe. Ce pour quoi, l'instinct des alphas est horriblement protecteur à leur rencontre. Un oméga, mâle ou femelle, peut tomber enceinte. Ils possèdent une période où ils ont leur chaleur et où tout ce qui les importent est d'être fécondé.Bref, il y a encore une tonne de détails sur le sujet, mais je ne m'y attarderai pas trop. Lisez d'autres OS ou fics sur le sujet si ça vous intéresse ;)
Bonne lecture!
***
Le mariage. (1ère partie)
Niall était le meilleur ami de Louis, son bras droit. Ils se connaissaient depuis aussi longtemps qu'ils pouvaient se rappeler. Lorsqu'Harry demanda enfin Louis en mariage après 5 ans d'amour partagé, Niall fut le premier au courant de leur union. Louis l'avait appelé le soir même pour lui annoncer la nouvelle et lui demander d'être son témoin. Niall avait sauté de joie. Le jeune blond savait que Louis et Harry formaient le couple idéal. Harry était un alpha protecteur et très possessif, mais il était aussi extrêmement doux avec son oméga, Louis. Niall ne doutait pas un instant que Louis fut entre d'excellentes mains.
Les omégas mâles étaient terriblement rares, si un alpha découvrait un garçon oméga, il en faisait presque automatiquement son compagnon, le forçant parfois contre son gré. Heureusement, ça n'avait pas été le cas pour Harry et Louis qui se tournaient autour depuis un bon moment. D'ailleurs, puisque Louis prenait des médicaments puissants pour cacher son odeur d'oméga, Harry n'avait pas réalisé que celui-ci était de cette nature avant que les deux hommes partagent leur première nuit d'amour.
Une semaine avant le mariage, Niall dut cependant prendre une grande décision. Il savait pertinemment que Louis prenait tous les jours des comprimés très puissants depuis que sa nature d'oméga s'était présentée à lui. Ces pilules lui permettaient de ne pas avoir de chaleurs et ainsi garder le plein contrôle de ses esprits en tout temps. Toutefois, en présence d'immense stress, les médicaments pouvaient apporter des effets secondaires dont celui de potentiellement devenir stérile. Afin de sauver son meilleur ami d'un pareil drame, Niall fit disparaitre le paquet de compresseurs de Louis. Ce dernier s'en aperçut à peine. Il était tellement sur les nerfs et préoccupé par les derniers préparatifs de son mariage qu'il ne remarqua pas du tout que ses comprimés eussent disparu de sa table de chevet. Harry saurait protéger Louis, Niall en était convaincu.
Les premiers symptômes apparurent quatre jours plus tard, soit trois jours avant le mariage. Louis n'avait jamais possédé une odeur en particulier. Mais dès qu'il avait chaud ou qu'il approchait d'Harry, aussitôt ses phéromones prenaient le dessus et envoyaient des signaux à son alpha. La première fois qu'Harry sentit le parfum de lilas blanc qui venait d'envahir la pièce, il fut surpris. Il comprit bien rapidement que cette irrésistible odeur de fleur venait de son oméga. Il ne comprit pas pourquoi l'odeur de Louis venait juste de se manifester après autant d'années, mais il saisit très bien que son instinct de mâle lui criait de sauter sur lui et de n'en faire qu'une bouchée. Harry dut garder son sang-froid, car ils étaient à leur répétition de mariage et leurs parents, témoins, ainsi que le célébrant était autour d'eux.
VOUS LISEZ
OS - One Direction (BoyXBoy)
FanfictionRecueil d'OS sur les One Direction. La plupart seront yaoi (homme X homme). Il y a présence de lemon (scène explicite) dans certains textes. Bonne lecture!