Larry - Je suis Larry Shippers.

12K 383 143
                                    

Je suis Larry Shippers.

J'étais assise à ma table habituelle. Entourée par mes copines, nous dînions normalement. Certes, je ne faisais rien de normal, c'était Ester, Ange et Justine qui bavassaient comme n'importe quels autres adolescents. Moi, je préférais observer, par-dessus mon sandwich, deux mecs se dirent des mots doux.

Eh oui, j'étais une fille bien hors de toutes normes! Je « shippais » les deux garçons les plus populaires de mon école ensemble! Je n'étais pas la seule bien sûr, mes amies aussi le faisaient... Mais elles étaient probablement plus subtiles que moi.

Les deux concernées étaient assis un peu plus loin. Ils me faisaient face sur une table surchargée, mais ne me regardaient heureusement pas. Je ne cessais d'épier chacun de leurs simples mouvements. Mon cœur ratait un battement dès qu'ils se regardaient ou échangeait la moindre parole.

Louis, le plus vieux des deux, était aussi le plus petit. Il jouait au football (soccer) dans l'équipe de l'école. C'était un joueur remarquable et sur lequel de nombreuses filles avaient le béguin. Ses cheveux étaient châtain avec de petits reflets roux, coupés négligemment, mais de manière charmante. Ses yeux étaient d'un bleu électrique et provocateur, surtout quand ils se posaient sur son meilleur ami, Harry! Oh bon sang que ces regards étaient remplis de sous-entendu et étaient une vraie mine d'or pour les analyses les plus profondes entre mes amies et moi.

Et puis bien sûr, il y avait Harry. Plus jeune de quelque mois, il dépassait tout de même d'une tête son aîné. Il était un peu plus bâti que lui, même si Harry ne faisait partie d'aucune équipe sportive. Ses cheveux étaient bruns et bouclés. Il était difficile de croire à quel point ses bouclettes pouvaient être le centre des conversations de plus de la moitié du lycée. Mais il était vrai qu'elles étaient simplement parfaites. Et puis, son regard vert émeraude dégageait un charme à lui seul. Le jeune garçon, déjà très charismatique, avait le physique le plus déstabilisant qui soit. Difficile de s'imaginer comment Louis arrivait à respirer si près de ce mec!

Pour l'instant, le couple caché - personne mis à part mes complices et moi semblions avoir remarqué leur relation - venait tout juste de terminé de manger. Je regardai alors brièvement mon repas à moitié entamé et en pris une bouchée de plus avant de me concentrer de nouveau sur ma cible.

Je vis alors Louis sortir un manuel de son sac. Probablement celui du cours de math, puisqu'il semblait avoir la même page couverture que le mien. Il le plaça entre lui et Harry, l'ouvrit à une certaine page et se pencha au-dessus. Harry suivit son mouvement et ils semblèrent lire un truc ensemble.

Je faillis mourir sur place lorsque je vis le cadet passer son grand bras autour de la fine taille de Louis pour le rapprocher de lui. Ensuite, Harry pointa le livre en commençant à parler. Il semblait lui expliquer une partie de la matière que le châtain n'avait visiblement pas comprise.

Oh mon dieu! Je ne pouvais pas empêcher mes feels de fangirl! Je saisis la manche d'Ester qui était assise juste à côté de moi et la secouai frénétiquement.

- Ester! Ester! L'appelais-je pour attirer son attention. Regarde! Louis et Harry, ils sont collés ensemble et révisent les math!

Mon amie releva aussitôt la tête dans leur direction en laissant de côté sa conversation par texto avec son petit ami. Ses yeux s'agrandirent autant que les miens, puis elle se retourna vers moi avec un grand sourire au visage.

- Oh mon dieu! Ils sont telleeeeeeement parfaits ensemble! S'exclama-t-elle tout juste avant de retourner toute son attention sur notre OTP.

Ange et Justine se retournèrent à leur tour, intrigué par notre enthousiasme. Elles furent toutes aussi ravies que nous, mis à part au moment où Ange, qui avait un point de vue un peu différent du nôtre, nous expliqua ce qu'elle voyait.

OS - One Direction (BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant