Jaloux, joli, chanteur, charmeur, bref mon petit copain.
POINT DE VUE NIALL :
La tournée des One direction était maintenant terminée et nous avions eu droit de prendre un peu de vacances. Moi, j'en profitais pour faire la grâce mâtinée et jouer à des jeux vidéo, tandis que pour les quatre autres, je n'étais pas au courant. Certains étaient partis voir leur famille, d'autres faisaient comme moi et restai à la maison.
Alors que je m'étais assis dans mon salon avec mon ordinateur portable sur les genoux, quelqu'un cogna à ma porte. En me questionnant sur l'identité de mon visiteur, je me levai pour aller y ouvrir. Quelle fut ma surprise lorsque je découvris Liam sur le seuil de ma maison! Je ne pus m'empêcher de le serré dans mes bras. J'étais terriblement heureux de le revoir, mais qu'est-ce qui l'amenait ici?
— Ni! Me salua-t-il joyeusement tout aussi content de me retrouver. Je mourrais d'envie de te revoir!
— Mais qu'est-ce qui t'amène ici? Lui demandais-je en le libérant de ma prise.
— J'avais besoin de parler avec quelqu'un. Tu me laisses entrer chez toi? J'ai peur que des paparazzis ne m'aient suivi...
— Oh! Bien sûr, entre.
Je me tassai et le laissa entrer. Il retira ses chaussures et nous allâmes nous installer au salon.
— Tu veux quelque chose à boire?
— Euh... du thé, ça te dérangerait? Me demanda-t-il.
— Pas du tout! Je reviens.
J'allai dans la cuisine et préparai nos boissons. Je mis de l'eau dans une bouilloire, puis sortis deux tasses. Je retournai au salon le temps que l'eau se réchauffe.
— Alors, Liam. Tu voulais me dire quoi? Dis-je en m'assoyant près de lui.
— Comment dire... J'ai... J'ai rencontré une jolie fille.
— Oh! Mais c'est super Liam! Dis-moi, je veux tout savoir!
Il me sourit en voyant mon enthousiasme. Je l'aimais bien Liam, c'était vraiment un de mes meilleurs copains, certes il y avait Zayn, Harry et Louis aussi, mais Liam, lui, était plus comme un grand frère, on pouvait tout se dire et on partageait une belle complicité.
— Elle s'appelle Celly, m'avoua-t-il.
— Oh! M'exclamai-je. Et comment vous êtes-vous rencontré?
Je sautais presque de joie, j'étais si content pour lui! Liam qui rencontre quelqu'un, enfin! Depuis qu'il avait rompu avec sa dernière copine, il était devenu une épave. Pratiquement plus malheureux à chaque nouveau jour. J'espérais qu'elle puisse au moins le rendre heureux et que leur histoire allait durer longtemps. Je ne souhaitais pas revoir mon pauvre Liam comme il avait été ces derniers mois.
— Eh bien, commença-t-il. Je l'ai vue pour la première fois, il y a environ deux semaines...
FIN DU PV.
FLASH BACK
POINT DE VUE DE LIAM.
Je regardai par la fenêtre, c'était clair que l'orage arrivait. Des nuages aussi gris que ceux-là ne prédisaient rien de bon côté météo... et moi qui avais prévu d'aller me promener un peu aujourd'hui! Je fus réellement déçu. En soupirant, je me dis que j'avais peut-être une chance si je partais tout de suite et revenait tôt, peut-être que la pluie m'épargnerait.
VOUS LISEZ
OS - One Direction (BoyXBoy)
Fiksi PenggemarRecueil d'OS sur les One Direction. La plupart seront yaoi (homme X homme). Il y a présence de lemon (scène explicite) dans certains textes. Bonne lecture!