Larry - Amour scolaire.

17.3K 496 441
                                    

Amour scolaire.

Point de vu de Louis

Pratiquement couché sur mon bureau, j'étais en train de m'endormir. Jamais je ne m'étais endormi en classe. ...

Ok. Je l'avoue, très souvent je m'endormais en classe, mais jamais durant ce cours! Non que la matière me passionnait vraiment, que ce cours était amusant où autre. En fait, c'était depuis l'arrivée de ce nouveau stagiaire, ma vie avait changé. Et justement, c'est pour lui que je m'étais couché aux petites heures du matin. Le devoir qu'il nous avait demandé m'avait pris un temps fou à terminer. Puisque j'avais l'habitude de ne jamais finir mes travaux, je m'y prenais toujours à la dernière minute. Et cette fois, je m'étais fait avoir et j'avais dû travailler toute la nuit pour pouvoir le remettre aujourd'hui. Au moins, j'étais fier de moi. Et lui aussi, apparemment, lorsqu'il prit la copie de mon travail. La seule fois où je faisais mes devoirs, c'était dans son cours et heureusement, il n'en donnait pas beaucoup.

J'adorais mes copains, Niall et Zayn. Tout aussi fou que moi, on se complétait très bien. Nous n'étions pas très populaires dans cette école de riche, plutôt considéré comme les bad boys constamment en retenue.

J'étais déçu que cette année fût ma dernière dans cet établissement. Le stagiaire qui venait d'arriver était à couper le souffle! Je n'étais pas gay. Mais non. Mais si lui, il voulait bien... enfin. Bref. Comme je le disais, il n'était pas mal. Il avait les cheveux bruns, les yeux verts émeraude – souvent je me perdais dans leur contemplation, une des raisons du pourquoi je ne dormais pas dans ce court. Et même si son linge était ringard, qu'il portait des lunettes et que le surnom que les élèves lui donnaient était Marcel, moi, je l'avais déjà vu autrement.

Un soir d'été, mes copains et moi étions entrés dans un bar. Peut-être pas de manière très saine, mais nous étions entré. Beaucoup de monde était présent, les adultes parlaient, dansaient, buvaient, même que certains fumaient et ce n'était pas nécessairement de la cigarette. J'ignorais que, durant cette soirée-là, j'allais rencontrer un beau brun, sexy, les cheveux en bataille, le sourire charmeur et gay. Quelle chance.

J'avais pris une bière, Zayn pareil et Niall une liqueur. On parlait ensemble assis à une table quand une dame plus âgée vint nous voir. Elle était bourrée, elle puait l'alcool. Ses habits laissaient croire qu'elle était une trainée qui cherchait juste à se trouver un homme pour la nuit et qu'il puisse la payer le lendemain. Poliment, on lui fit savoir que nous n'étions pas intéressés, mais elle insistait. Elle a commencé par se coller à Zayn qui la repoussé, voyant qu'elle n'avait pas de chance avec lui elle était venue vers moi. Je m'étais figé. J'ai essayé de lui faire comprendre que je ne voulais rien de sa part, mais rien n'y fit. Elle faisait tout pour me « séduire ». Elle m'effrayait plus qu'autre chose en fait.

C'est alors qu'un homme assez costaud fit son apparition, son odeur, comparable à celui de sa copine nous a confirmé qu'on c'était mis dans le pétrin. Il s'est mis à m'engueuler, me dire que je n'avais pas le droit de toucher à sa copine, que je n'étais rien qu'une merde. À cet instant, l'ambiance dans le bar était tombée. On n'entendait plus que nous. Mes amis tentaient de prendre ma défense, mais le gros homme ne voulait rien entendre. La seule chose qu'il voulait, c'était la bagarre.

— Espèce de fils de pute! Que je te voye toucher à ma blonde, voir! M'a te casser la yueule! Allez viens, pauvre connard!

J'ai eu des éclairs dans les yeux et l'envie de meurtre m'a vraiment traversé l'esprit. Niall m'a retenu, mais profitant de ce fait, l'homme m'a balancé un coup de poing dans les côtes, me faisant plier en deux. Mon ami m'a aussitôt relâché et c'est baissé à ma hauteur, s'inquiétant pour moi.

OS - One Direction (BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant