Je viens du comté de BlackLake, une petite région du nord. Là bas, le temps est assez clair en temps normal, les arbres poussent, l'eau de la petite rivière coule en face du petit village d'Arsen. Ce soleil, qui apportait sa lumière, n'était pas chaud.
Chez nous, le soleil était froid. Rien ne pouvait égaler cela. Pourtant, les fleurs et les légumes poussaient normalement, même sans chaleur. L'eau n'était pas non plus gelée, et le feu pouvait brûler tant qu'il voulait. Cette caractéristique particulière de mon village nous a valu le surnom des "Cœurs de glace". Nous n'étions pas heureux. Tout les villages autour de nous nous détestaient, nous haïssaient du plus profond de leur cœur. Pourtant, nous n'avions jamais fait de mal, hormis l'utilisation de la magie.
En effet, du fait des basses températures, les ancêtres de mon village qui ont mutés se sont décidés à apprivoiser le froid, alors que dans ma région, la magie était quasiment inexistante, et considérée comme maléfique uniquement. Ma famille descend d'une des plus anciennes tribus de Blacklake, dans laquelle la magie de glace était la plus répandue. Dés ma naissance, mes parents, Lanya et Leigh Daraon , ont essayés de m'enseigner la magie de notre peuple. Mais je n'ai jamais réussi à l'apprivoiser. Elle semblait ne pas vouloir de moi. Quand je marchais dans mon village, tout le monde me regardait d'un air étrange.
-Regarde ce gosse, c'est celui dont la déesse de la glace ne veut pas.
-Non, ne t'approche pas de lui, il est dangereux, si même notre déesse le repousse, on doit en faire autant.
Ma famille, qui était une des plus respectables, s'est vue détestée, reniée, rejetée, tout ça par ma faute. Je ne méritais pas de vivre.
-Dis, c'est quoi ton nom ?
Quoi ? Quelqu'un qui m'adresse la parole ? Je me retourne et vois une fille, de mon âge me semble t'il, assez jolie d'ailleurs. Pourquoi me parle-t'elle ? Que me veut-elle ? je suis sur qu'on l'a envoyée ici pour me faire du mal.
-VA T'EN !, lui criai-je dessus.
Mais elle ne s'en alla pas. Elle se mit simplement à pleurer, en me regardant. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas, et je me suis excusé. je suis alors rentré chez moi, avec elle, pour m'excuser. Elle s'appelait Senna. Je passait du temps avec elle, nous parlions, nous travaillons les sciences. Il nous arrivait de rigoler ensemble. je crois bien que je l'aimais, enfin, vu que je n'avais jamais ressenti ça, je supposait que c'était ça.
Cependant, un jour, elle ne vint plus. Je me suis mis à la chercher partout dans le village, je courrait dans les rues. Impossible de la trouver. Je suis donc rentré chez moi....... Mais.. mais... Qu'est-ce que...
je vis ma maison en feu, des flammes d'une température que je n'avais jamais connue. Pris de panique, je suis rentré à l'intérieur pour trouver mes parents.
-PAPA, MAMAN, OU ÊTES-VOUS ? hurlais-je sans cesse.
Mais aucune réponse. Je suis ressorti de ma maison, avec les habitants de mon village en grande partie réunis devant chez moi. Je leur est demandé de l'aide, d'éteindre les flammes. Après tout, nous maîtrisons la glace ! Enfin.. ils maîtrisent la glace..
Ils me répondirent de l'éteindre moi-même, que je ne méritais que mon sort. Je vis Senna attachée, dans les bras de ses parents. Je ne comprenait plus rien. Ils m'ont dit qu'elle ne méritait que ça, que c'était sa punition pour avoir passé du temps avec cet enfant maudit. Elle ne méritait plus la vie. je me suis mis à courir vers elle, pour tenter de la sauver, mais au moment même où je me suis élancé vers elle, je vis sa poitrine se faire pourfendre par une lance de glace. J'avais tout perdu. Tout était de ma faute. Pris d'une telle colère et tristesse, j'ai puisé toute l'eau de la rivière, sans même m'en rendre compte, à tel point que la glace formée autour de moi est devenue une paire d'aile. Elle me transperçait le dos, c'était la première fois que j'utilisais la magie, et toute ma colère me brisait. J'avais mal, et je ne savais pas comment réagir. Tout mon village prit peur en me voyant, j'était devenu un véritable monstre. Tout ceux qui se sont approchés de moi se sont vus transpercés.
Je tuais, sans même m'en rendre compte. Un moment après, je me suis réveillé, la tête sur les genoux de quelqu'un. Je n'arrivait pas à distinguer son visage.
-Tu es enfin réveillé mon Tenshi, je suis heureuse que tu ailles bien.
Cette voix... je la reconnaîtrais entre toutes.. C'était celle de Senna. Mais? Je l'ai vue mourir ! Comment est-ce possible! Je l'ai vue tomber à terre, le corps enduit de sang. je dois surement rêver..
-Je suis bien là, ne t'en fais pas. je serais toujours là. Je suis ton ombre, tes ailes. Je nous aient débarrassés de tout ces gens qui te voulaient du mal. Tu n'es pas heureux ?
-Pourquoi.. je t'ai vue mourir, comment est-c...
-Ne t'en fais pas, ça va aller, je ne suis pas morte. Je ne mourrais pas. Je n'ai fait que prendre une apparence charnelle pour pouvoir t'approcher et t'aider. Je suis là pour toi.
-Qui es-tu.. ?
En lui demandant cela, javais déjà compris que ce n'était pas une humaine. J'ai vite compris que ces ailes venaient d'elle, et que les habitants de mon village avaient raison : je suis habité par un démon. Ce démon, aussi séduisant soit-il, voulait surement me faire du mal, ou mon bien, je ne peut pas le savoir. Mais je me suis attaché à elle, et je ne peut pas l'abandonner. Non, je me suis plutôt abandonné à elle. Je veut le bien de ce "démon", après ce qu'il a fait pour moi, je ne peut que vouloir son bien, et je tuerais tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin. Tout ça à cause de ce foutu pays, ce comté de Blacklake, qui a renié mon village, et qui l'a forcé à s'exiler. Je les anéantirais. Je n'aurais aucune pitié.
Je viens de m'enfuir, de partir en courant de mon village. J'ai tout laissé derrière moi, tout ces corps sauvagement mutilés. Ma famille, que j'aimais tant, les seuls qui voulaient de moi. Ils ont étés massacrés, tout ça à cause de moi. Je ne sais pas ce que je veut faire, ni quel est mon réel but, mais ce que je sais c'est que je veut me venger, anéantir ceux qui ignorent la magie. Ils ne peuvent comprendre ce monde, eux qui vivent dans l'inconscience, qui se contentent simplement de profiter de leur argent, sans se préoccuper des autres.
Je dois rejoindre une autre contrée, la contrée de Vermillis, qui est le pays des Elementalis, là où la magie des éléments à vu le jour. Ce peuple manie toute forme de magie touchants aux trois éléments primordiaux : le feu, le vent et l'eau. Je suis sur que ces gens là peuvent m'aider. Je ne sais pas vraiment pourquoi ma magie n'appartient à aucun de ces éléments, je suppose qu'il doit y avoir un mélange mais j'ai besoin d'explications claires.
Mon nom est Zehel Daraon, et je viens d'arriver à Vermillis. C'est ainsi que mon histoire commence.
VOUS LISEZ
Coeur de glace
FantasíaCette histoire est un test : J'écris de façon spontanée, et je ne dois pas revenir ce que j'écris. Il y aura sans doute des incohérences, mais ça fera partie de mon objectif.