Chapitre 01 :" Nouvelle ville,Nouvelle vie..."

1.1K 23 1
                                    

  - Aujourd'hui c'est le grand jour ,on va démenager à "PARIS" à cause du travail de ma mére. Je vais pas vous mentir et dire que je suis contente car c'est totalement le contraire, je vais quitter Nice, la ville qui ma adopter depuis mon premier souffle, la ville où j'ai passer les moments les plus beaux moments, la ville où j'ai fais la connaissance de toutes ces
merveilleuses personnes qui maintenant sont devenues des personnes irremplaçables.

- J'avoue que ce démenagement va être assez difficile et dur pour moi puisque ça va marquer un très grand changement par rapport à ma vie. Il est déja 9:45 j'avais déjà préparer ma valise et je suis entrain de passer un coup de lisseur à mes cheveux lorsque ma mere m'appelle.

-Maman: Chérie, viens prendre ton petit dejeuné, on dois partir notre avion va bientot décoller .

-Moi : Ouiiiii, maman j'arrive.

- j'enfile mes chaussures, prend ma valise et dèscends prendre mon ptit déjeuné. Je vois ma mère et mon frere entrain de manger, je les rejoins et fait un petit bisou à mon frere ce qui le met en colére, je rigole et commence à boire mon thé. Lorsqu'on finis, c'est deja l'heure de partit, il est 10:30 et notre avion décollera à 11:30 . Je donne un dernier coup d'oeil à notre maison, tant de bons souvenirs, mes yeux commencent à se remplir de larmes, j'essaye retenir mes larmes et je sort directement de la maison et rejoins la voiture.

- Arrivant à l'aéroport,c'est l'heure du décollage , on monta l'avion et on s'envolla pour Paris. Je commence à contempler le magnifique payasage de la fenêtre , jusqu'à ce que la tête de Léon se posa sur mon épaule, il s'est endormit et je fais aussitot de même. On s'endort moi et mon frère tout le long de trajet jusqu'à ce que la voix de ma mére nous réveille.

-Maman: Allez reveille toi Emy ,on est arrivé, allezz...

-Je me leve en baillant et on sortit ensuite de l'avion, il etait environ 15h, on sort par la suite de l'aéroport pour nous diriger vers la voiture et aller à notre nouvel appart, je regards autour de moi et remarque qu'on étais réellement à Paris, on a bel et bien quitter Nice pour toujours...

When I Met Him...[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant