- Je regards dans la direction que m'indiquait le professeur et...Oh mon dieu c'est vraiment lui, lui même que j'ai rencontré la derniere fois, ce sale con de l'autre jour, j'y crois pas mes yeux, comment est ce possible !
- Je m'envole totalement en pensant "est ce une simple coincidence ou c'est le destin qui nous a reunis à nouveau ?! "
-Prof : Mademoiselle..., mademoiselle on revient sur terre, je vous ai dis d'aller vous asseoir s'il vous plait.
-Moi : Euhh... oui..bien sur mmm..désolé monsieur .
-Et je partis en courant rejoindre ma place "d'enfer". j'avais le visage enflammé. Est ce que je vais vraiment passer toute une année à coté de ce type.
-PDV LUCAS :
- je n'y arrive pas a croire , c'est vraiment elle, Emy je veux dire "princesse". Wow qu'elle coincidence de ouf . Mais j'avoue que ça me déplait pas de la revoir, je pourrais maintenant contempler ces magnifiques yeux pendant des heures en plus, elle est toute rouge de honte, je la trouve hyper mignonne quand meme. Mais Stop là je dis quoi moi , pff ce n'est qu'une de ses nerds ça se voit, je vais bien m'amuser à l'embetter comme toutes les autres ça c'est sur.
-Emy : T'as quoi à me fixer comme ça ?!
-Moi : ça va princesse ? Quelle coincidence hein ? dis je avec un sourire malicieux.
-Emy: Je vois pas de quoi tu parles .
-Lucas: Arrête de te la jouer princesse tu sais bien de quoi je parles "EMY", ne me dis pas que tu te souviens pas de ton charmant irésistible sauveur "Lucas" ?!
-Emy : Non, je connais pas de Lucas, maintenant si tu veux bien te taire et me laisser suivre mon cour et t'arrête de me faire chier, je veux surtout pas être virée pour la premiere fois dans ma vie à cause de....TOI. Dit elle sur un ton serieux .
-Lucas : Tu vas regretter chaque mot que tu viens de prononcer tu sais ?? Tu va vraiment le regretter princesse .
-Comment ose t'elle me parler sur ce ton et de cette façon, d'habitude c'est les filles qui essayent d'attirer mon intention et moi je les repoussent et maintenant c'est le contraire, je vais la...
-Prof : Vous avez terminer de bavarder là bas ou pas encore ?! Dit il en s'adressant à nous.
- Emy baisse les yeux et continue à ecrire quand à moi.. j'ai tout simplement...continuer à la faire chier .
-Lucas : T'énerve pas princesse , même si tu es encore plus belle quand tu l'est tu le sais ?! Dis je en se moquant de sa tête.
-Sur ces mots je ressus un bon coup de pied je poussa un petit cris ."Aaiiiieee, Mais t'est malade ou quoi ??!
-Emy : S'a t'apprendra de fermer ta bouche quand il le faut.
-Lucas : Tu vas le regretter sale..
- Emy : Oui, c'est ça. Réplique t'elle puis elle pose sa tête sur la table l'air d'en avoir marre de moi ce qui fais apparaître mon grand sourire .
- Et on continue comme ça jusqu'à ce que la cloche sonne, elle ramasse vite ses affaire et part en courant, je la trouve vraiment sexy en passant surtout avec sa petite jupe là, mais ça veut dire rien d'autre j'en ai vu et eu bien mieux qu'elle, elle va qaund même regretter de m'avoir frapper et oser m'insulter, sur ça je prend mon sac-à-dos et sort de la classe à mon tour .
-PDV EMY :
-Ce psychopathe, il a continuer à me faire chier tout au long du cour, il m'as vraiment saouler, aprés avoir sortit je rejoins Thomas qui me serre dans ces bras .
-Thomas : Alors Lucas et Toi vous vous entendez bien à ce que je vois ??! Dit il en rigolant .
-Moi : Oui, cest ça rigole, m'en parle pas de lui s'il te plait, il n'a pas arrêter de parler une seule seconde pendant tout le cour le chiant.
- On rigole et on pars déjeuné, Thomas me presente à ses amis, y avais " Alex et Diego" ; ils étaient vraiment sympas et charmants .Il sont trés rigolos d'ailleurs un des deux me rappelle un ami à moi de Nice qui était un des meilleurs tant de souvenirs avec lui, On déjeune ensemble et même Clara nous avais rejoingnis, on passe notre temps à bavarder et rigoler, j'étais assez contente de ne pas me retrouver toute seule pour ma première journée, tout ça remplissai un peu le vide qu'à laisser mes amis et mes copains. Mais une chose était sûr, Lucas ne m'a pas lacher du regard une seule seconde pendant toute la journée...
VOUS LISEZ
When I Met Him...[Terminée]
Romance- Emy Parker une jeune fille dirigeant une vie assez banale âgée de 17 ans déménage Pour vivre dans une autre ville loin de ses amis et ses proches, elle fera la connaissance de plusieurs personnes, l'un d'eux deviendront ses meilleurs amis, autres...