- Je regards autour de moi et remarque qu'on étais réellement à Paris, on a bel et bien quitter Nice pour toujours. Je prend un petit moment réfléchir clairement en me disant que c'est bon maintenant c'est bon, je peux plus revenir sur mes pas, j'ai bel et bien quitter Nice, je reverrai plus mes amies ni mes proches, j'étais dans un moment pleins d'émotions, et je commence à regretter le fait d'avoir parti, j'essaye pourtant à tout prix de cacher ma tristesse et mon chagrin à ma mère, je veux pas qu'elle s'inquiète à mon sujet, après tout c'est pour nous qu'elle fais tout ça. Bref on arriva enfin à notre nouvelle maison, elle était assez granden j'avoue que je l'ai bien aimer. elle était vraiment sympa.
-Maman : Alors mes chéries vous la trouvez comment ?!
-Léon : Elle est trop cool maman.
-Moi : Oui, elle est vraiment très belle. et je lui lança un sourire rassurant, On entra et ma mére me conduit à ma chambre que j'ai pratiquement adoré, elle était toute equipée et bien décorée, j'avais même ma propre salle de bain, je remercie fortement ma mére pour cette magnifique chambre. et commence à ranger mes affaires et mes vetements.
-Quand j'ai enfin tout finis, j'ètais complètement crevé et affamée, je decide alors de prendre quelques cookies et me dirige au salon devant la tèle aprés quelques minutes Je m'endors.
- Je me réveille soudainement sur des bruits, j'ouvre les yeux et aperçois un jeune homme à peu prés de mon âge entrain de me fixer avec grand sourire sur le visage, je sursaute de ma place et me redresse, le gars éclate de rire.
-Moi : T'est qui toi ?! et que ce que tu fous chez moi ?! et pourquoi tu me regard comme ça putain ??!!!
-Lui : Je suis ton prince charmant "beauté , et j'suis venu te reveiller de ton lonnnnnng someil .
et il eclata de rire.
-Moi :T'est un psychopathe ou quoi ?! t'entres chez moi et tu t'assois devant moi en me fixant
bizzarement entrain de dormir et en plus de ça tu te prends pour mon prince charmant ou je sais pas quoi, t'est MALADE ?!!Je m'apprettais à lui donner un bon coup de poing mais il m'arrèta en me tenant la main .
-Lui :C'est bon calme toi "beauté" c'est juste que ma mère est venu vous accueillir puisque vous êtes nos nouveaux voisins et je l'ai accompagné c'est tout pas la peine de commettre un crime pour ça. dit il en souriant.
-Je lui souris en retour gênée, je deviens toute rouge d'un coup regrettant la façon dont je lui ai parler et traiter avec, je me suis clairement foutu la honte.
-Moi : Ahh.....je comprends maintenant , mmm... je.. je suis désole je savais pas que vous..Bref moi c'est Emy enchanté.
-Putain que ce qui ma prit de réagir comme ça en plus ça se voyait bien qu'il n'etais pas un ciminel ou autres que je suis conne MERDE.
-Lui: de même, moi c'est Thomas. dit il en me serrant la main .
-Apres avoir gérer ce malentendu ,on se dirige vers la cuisine ou je salue la mère de Thomas, ma mère me previent que nos nouveaux voisins vont nous accompagner pour le diner, donc je l'aida à le preparer.
-Je passe le reste de la soirée à discuter et rigoler avec Thomas, c'est vraiment un garçon charmant et hyper drôle. Il a d'ailleurs de magnifiques yeux verts foncés, des cheveux blonds et il est assez grand et musclé .
-J'ai su aussitot qu'il etait dans la même classe que moi dans mon nouveau lycée, vu que la rentrée est dans une semaine, ce qui me rassura voyant que je vais pas rester seule en solitude et en plus je crois bien qu'on va devenir de bons amis moi et lui, de très bons même, du moins c'est ce qu' j'espère .
- Après avoir finis le diner , Thomas et sa mère sont parti, j'aide ma mere à débarrasser la table et monte dans ma chambre, il était deja 22:00, je decide de regarder un film puis je finis
par m'endormir vers 1:30 du matin .-Le lendemain, je me réveille sur les cris de Léon qui courait partout dans ma chambre comme un fou .
-Moi : On peut pas dormit TRANQUILLEMENT dans cette maison putainnnnn.
-Léon : Reveille toi feignasse, on va avec maman faire un tour dans la ville .
-Apres un long moment je me decide enfin de me lever, je me dirige directement prendre ma douche, je séche et lisse mes cheveux puis j'enfille mes vêtements :
- Je me maquille rapidement et assez légèrement et descends prendre mon petit dejeuné .
-Maman :Bonjour ma cherie, bien dormis ?!
-Moi: Oui oui, merci maman. Lui dis je en lui fesant un bisou .
-Maman: Tiens ,je t'ai préparer des crépes.
-Je les dévorent aussitot ,LES CRÊPES qui n'aime pas les crépes putain. après ça je prend mon sac et me dirige vers la voiture, avant ça je salue Thomas qui étais dans son jardin puisque leurs maison etait juste devant la notre puis on démarre direction la ville. On s'arrete et je sais pas d'où commencer, y a pleines de boutiques, de magasins et de centres commerciales que je me suis perdue juste en les observants.
-Maman : Emy,tu pourra aller faire les magasins si tu veux et acheter ce qu'ils te faudra, moi je vais conduire ton frère au centre de jeux vidéos tu sais qu'il déteste ça lui, faire les magasins .
-Moi : Oui je sais maman, on se retrouvera vers 18h dans la même place, Salut.
-Je la salue et commence à tourner dans tout les boutiques que mes yeux tombent sur elles, j'achète pleines de tenues pour ma rentrée ainsi que quelques fournitures scolaires et des petites choses pour décorer ma chambre. Quand j'aperçois que l'heure indiquait 17:55 je décide d'aller rejoindre ma mére quand je réalisenque je me suis totalement perdu, je me souvenais plus du chemin du retour, je me souviens même plus qu'elle rue j'avais pris pour en venir là, je commence à paniquer, trembler et tourner sur moi même espérons retrouver quelqu'un qui pourra me guider mais rien. Il commençait déjà à faire nuit, des larmes montent à mes yeux lorsque je sent une main se poser sur mon épaule je sursaute et en voulant tourner voir qui est cette personne, je finis par trébucher et tomber dans ses bras...
VOUS LISEZ
When I Met Him...[Terminée]
Romance- Emy Parker une jeune fille dirigeant une vie assez banale âgée de 17 ans déménage Pour vivre dans une autre ville loin de ses amis et ses proches, elle fera la connaissance de plusieurs personnes, l'un d'eux deviendront ses meilleurs amis, autres...