Chapitre 06 :"Quand Le Bad Boy Me Défend.. "

665 16 4
                                    

- Aujourd'hui ça fait déjà plus d'une semaine qu'on est entré jusqu'à maintenant je dirais que tout va tranquillement bien à par que je suis toujours assise à coté de Mr.bad boy le con, mais bon à par ça tout va bien.

- Je suis entrain de marcher calmement dans les couloirs du lycée quand un groupe de 3 filles bloquent mon passage. Il y a une grande fille qui me fusille du regard l'air tellement en colère, elle porte une p'tite robe qui couvre à peine son...derrière avec un décolleté qui laisse apparaître toute sa poitrine bien refaite, je dirais qu'elle ressemble plutôt à une garce avec ces habits et ces kilos de maquillage couvrant son visage.

-Elle : Alors, t'est deja à peine arriver et t'essaie de me piquer mon mec, c'est ça ?!

-Moi : Mais de quoi tu parles ?! qu'elle mec ?

-Elle : Arrête de faire ton innocente p'tite saleté, je t'ai poser une question, donc tu réponds. Dit-elle en s'approchant dangereusement de moi, avec les yeux rouges de rage.

-Moi : Je vois pas de quoi tu parles , laisse moi tranquille s'il te plait je veux pas d'ennuis .

-Je voulais me retourner et partir comme si de rien était, mais raté, elle me rattrape viollement par le bras et me me fait tourner brusquement pour lui faire face en me regardant toujours aussi cruellement puis elle me pousse aux toilettes.

-Elle : Ecoute moi bien espéce de petite connasse je sais où tu veux en venir et j'ai entendu toutes ces rumeurs, regards si tu t'approches encore à mon Lucas, je te jure je te tuerai, tu comprends ?! c'est le mien, alors t'arrête de touner autour de lui, de plus il n'a rien à foutre avec une meuf comme toi, t'es qu'une nerd qui lui serre à rien contrairement à moi tu vois bien ce que je veux dire ?!

- Elle me lâche enfin le bras qu'elle tenais depuis tout à l'heure et me pousse contre le mur puis s'en va en claquant ses talons, je sortis à mon tour, je fesais que marcher la tête baissée, des larmes coulaient le long de mon visage, ça m'a proffondement blesser tout ce qu'elle vient de dire cette..garce j'avais le coeur serré et en plus mon bras me fesait tellement mal, je le consulte et remarque qu'il y avait plein de rougeurs dessus et ses doigts sont encore marqués dessus. Je me dirige vers mon casier toujours en passant mon bras sur mon visage pour essuyer mes larmes évitant tout les regards qui me transpercaient, soudain une main se plaque contre la porte du casier en le refermant, je sursaute en levant ma tête brusquement vers...Lui.

- PDV LUCAS :

- J'étais entrain de me balader dans les couloirs lorsque je decide d'aller voir Emy question de l'emmerder un peu. Je me dirige vers elle qui se trouvait devant son casier et ferme la porte de celui-ci brutalement en m'adossant contre elle, quand j'apperçois que le visage d'Emy était tout rouge, ses yeux complètement mouillés et des larmes coulaient sur ses joues tandis qu'elle tenait fortement son bras droit. Mon visage se décompose.

-Moi : Emy, que ce que t'as, pourquoi tu pleures comme ça ? dis je sur un ton assez sérieux .

- Emy : Laisse moi tranquille Lucas, je t'en supplie.

-Moi : Répond moi je te parle , j'ai dis qui t'as fais ça BORDEL ?! replique-je en criant assez fort.

-Emy : J'ai rien Lucas j'ai juste tribucher dans les couloirs et j'ai un peu mal c'est tout. dit-elle en essayant d'essuyer ses larmes qui n'arrêtaient pratiquement pas de couler.

-Moi : Oui c'est ça. dis je en lui prenant le bras, je remonte sa manche de pull pour l'observer, il était tout rouge, y avait des marques de doigts dessus . "Qui t'as fait ça emy ?" demande je en essayant de garder mon calme .

- Emy : Personne.

- Moi : J'ai dis QUI TA FAIT ÇA PUTAIN ?!

- Emy : Je...je ..je sais pas , c'est une fille blonde qui m'a menacer de me tuer si....

-Moi : SI Quoi ??!!

-Moi : Si je m'approcherai de toi. Répondit elle d'une voix à peine audible et d'un air hésitant et assez effrayé.

- Putain, c'est Ambre cette petasse je vais lui casser la figure. Je pris la main d'Emy et l'emmene avec moi pour aller donner une bonne leçon à cette Ambre. En arrivant devant elle, elle commence à lancer des éclairs à Emy, on dirais qu'elle s'apprête à lui sauter dessus (Dans le mauvais sens) et la tuer.

-Ambre : Cheri, tu fais quoi avec cette chiante, viens avec moi on va... .

-Moi : TA GEULE AMBRE , juste ta geule, regarde cette fois je te fais rien mais je te préviens si tu t'approches encore d'elle ou tu lui touches juste un cheveu, t'auras à faire de moi, ça c'est sûr, et je te previens que tu regrettra le jour ou t'as croiser mon regard.

- Je me suis bien retenu de ne pas l'avoir defigurer le pot de peinture qui lui serre de face, à ce moment Emy me contemplais avec une telle tendresse, elle me souriais légèrement comme si elle était rassurée et protègée à mes côtés voyant comme elle tremblait de peur.

-Ambre : Mais cheri je...

-Moi : Je suis pas ton cheri Ambre, t'as compris et je ne l'ai jamais étais je t'ai utiliser et je me suis moquer de toi toutes comme les autres et tu le sais trés bien et maintenant laisse nous tranquille et t'approches plus d'Emy si tu veux pas d'ennuis, de grands ennuis.

-Sur ces mots elle lance un dernier regard menaçant à chacun de nous puis part en claquant ses talons, soudain la main d'Emy se ressere sur la mienne je me retourne et la vois me fixer avec de grands yeux et sa bouche entre-ouverte, elle est tellement mignonne, j'étais en quelque sorte fière de mon geste, de ce que j'ai fait pour elle même si je voyais pas pourquoi je fais tout ça, peut être par pitié.

- PDV EMY :

-WOW, je suis tellement choqué, secoué, devant ce qu'il vient de se passer juste maintenant, est ce que monsieur Lucas, le bad boy du lycée celui qui passe son temps à me faire chier, à me taquiner et me chercher des ennuis vient juste de me défendre ou je rêve ?!! Mais la question pourquoi ? pourquoi il a bien fais ça ? Je continuais toujours à le regarder profondément dans ces yeux magnifiques toujours perdu dans mes pensées, quand il commence à s'approcher lentement de moi, je recule pas par pas jusqu'à ce que je finis par me plaquer contre le mur, je voulais m'échapper mais Impossible, j'étais emprisonée entre ces bras musclés qui étaient posée contre le casier derrière moi de chaque côté de ma tête. On était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre , je ferms les yeux par peur de croiser son regard tellement déstabilisant et il Lève mon menton, il était prêt à m'embrasser j'avais le coeur qui bat mille à l'heure quand soudain je réouvris les yeux et je le vois s'éloigner De plus en plus en me regardant avec son sourire moqueur .

-Lucas : Tu croyais comme même pas que j'allais t'embrasser princesse ?! N'est ce pas ?! Dit il en me lançant un clin d'il puis repart en éclatant de rire.

-qu'elle con !! je le déteste mais bon pas aussi que ça après ce qu'il vient de faire pour moi il n'est pas si horrible que je le croyais au contraire, aujourd'hui il m'a montrer un autre côté de lui qu' je connaissais pas et j'avoue que je l'aime bien, chaque jour je découvre une nouvelle facette de lui, j'imagine bien ce qui se cache encore derrière ce bad boy mystérieux.

-Bref c'est la fin de la journée, je rentre chez moi avec Thomas puisque ma mère travaillait encore, j'étais crevé donc j'alla directement dans ma chambre puis me jette sur mon lit en pensant à tout ce que j'avais vécu aujourd'hui, À cette longue journée hyper bizzare, j'avoue que j'étais toujours blessé par les mots de cette Ambre mais ce qui comble les pensées c'est plutôt...Lui. Sur ce je m'endormis en rêvant d'un cetrain con qui avait pris ma défense aujourd'hui.

When I Met Him...[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant