Chapitre 04 : "La Rentrée"

665 18 0
                                    

-BIIIP..BIPPP...

   -Putainn, foutu reveil, c'est ce que je deteste le plus en école, je commence à rouler dans mon lit puis j'arrête ce reveil de merde. Il était 6:00 du matin, je commence par me lisser les cheveux et enfiler mes vêtements, je me suis pas doucher puisque je l'ai déjà fais le soir, j'enfile quelque chose
d'agréable pour ma première journée et assez mignon c'est ce que j'aime en tout les cas :

-Je me regarde une derniere fois dans le miroir " ça peut y aller " dis je avant de prendre mon sac de cours et sort enfin de ma chambre ,je descends, salue ma famille, bois mon jus et on sortis tous de la maison ,je croise Thomas qui me propose d'aller avec lui en voiture mais j'ai poliment refusé en lui disant je préfèrerais aller avec ma mère.

- J'étais assez stréssé, j'avais peur de ne pas être accepter par les autres mais j'étais au même temps éxitée de faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux visages et tout. Bref je déscendis de la voiture et entre directement au lycée, mon premier refléxe fut de retrouver Thomas je le cherchais partout des yeux mais je le trouvais pas. j'etais perdu dans mes pensées lorsque une personne m'interpelle "Parker..." je me tourne et vis un homme dans les quarantaine, c'était sûrement le directeur, je le suis au bureau .

-Directeur : Bonjour mademoiselle Parker, je suis monsieur "Muller" le directeur de cet établissement et on est ravis de vous accueillir dans notre lycée.

-Moi : merci monsieur . Répondis je en me contentent d'un simple sourire .

-Directeur : Voici votre emploi du temps, la déléguée va bientot venir vous faire visiter le lycée et vous montrer votre classe .

-Juste à ce moment une jeune fille entra dans la salle, elle était blonde au yeux bruns, elle etait trés mignonne, en plus elle me semble trés gentille .

-Elle : Bonjour; vous devez être Emy , c'est ça ?! moi c'est Clara enchanté. dit elle avec un grand sourire .

-Moi : Oui c'est bien moin ravie de te connaitre Clara .

- On se serre la main puis elle m'explique un peu le règlement du lycée et me conduit jusqu'à ma classe, elle est vraiment trés sympa et assez drôle, heureusement qu'elle etait dans la même classe que moi, en entrant j'avais la boule au ventre, j'étais trop nerveuse? Clara s'installz, et moi je pouvais même pas contempler la classe en entier à cause du stresse, j'avais uniquement remarqué Thomas qui me fesait signe de la main .

-Prof :Bonjour tout le monde, je vous présente mademoiselle Emy, notre nouvelle élève,nj'espère que vous vous entenderiez bien avec elle. dit il en s'adressant à la classe. Emy Vous pouvez prendre une place.

-Je m'appretais à aller m'asseoir à coté de Clara qui me fesait signe de venir jusqu'à ce que notre professeur intervient .

-Prof : Emy, s'il vous plait allez y vous installer à cote de monsieur Patrinson, Lucas Patrinson.

-Je réfléchis un peu, ce Nom me dit bien quelque chose quand même, Je regards et..Oh mon dieu c'est vraiment lui...

When I Met Him...[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant