Média : Léa Carpenter.
Mercredi 27 juillet 2015 - 13h47.
On vient d'arriver au Calypso, après une heure de route et un bon macdo, d'après Aaron, c'est le meilleur parc aquatique du Canada, je dis bien d'après Aaron, donc j'ai un peu peur.
De l'extérieur, ça allait plutôt grand et il y a l'air d'avoir pas mal de toboggans, plus qu'à voir l'intérieur.
On rentre rapidement et on enfile notre maillot de bain.
Léa : Ah mais c'est trop bien, c'est dehors, tout n'est pas à l'intérieur !
Aaron : Quand j'dis que c'est le mei-
Madison : Ta gueule Aaron.
Tout le monde remercie Madison du regard. On commence par des immenses toboggans, je le fais avec Léa, encore une fois, c'est ma coéquipière parfaite pour faire ce genre de truc.
Léa : Attend, comment on met le tapis ?
Chloé : J'sais pas, met-le n'importe comment.
Léa : Vas-y.
Elle pose le tapis en haut du toboggan et ce con par sans nous, elle le rattrape avec son pied et on arrive à se mettre dessus rapidement.
On enchaîne avec tout un tas de toboggans bizarre mais hyper cool.
Nash : On a perdu Cameron.
Lycia : Pauvre petit.
Léa : T'a fait quoi encore sale gosse ?
Cameron : J'me suis ouvert le pied.
Matt : Encore ? La vidéo avec Nash t'a pas suffit ?
Chloé : Quelle vidéo ?
Carter-rire : Attend faut que j'te la montre.
Carter me montre la vidéo Trivia Gone Wrong de Nash et Cam, et à la fin ce ksos s'ouvre le pied et finit aux urgences, mais ils sont cons de naissance en fait ?
Lycia emmène Cameron au poste de secours et nous on se pose dans une piscine.
Shawn : Tu devais pas casser la gueule de Hayes toi au fait ?
Chloé : Ah ouais, j'avais oublié.
Shawn-rire : T'étais vénère en boîte samedi soir.
Chloé : Ouais grave, avec l'alcool c'était pire, un jour j'arrêterai de boire.
Léa qui est pas loin explose de rire, j'sais pas comment j'dois le prendre du coup je lui saute dessus et je la coule.
Léa : On peut plus rire tranquillement ?
Elle rigole a nouveau et me coule moi aussi, vraiment des bouffonnes nous deux.
Chloé : Nan mais sérieusement, j'vais aller parler à Hayes.
Shawn : Vas-y doucement.
Léa-clin d'oeil : Défonce-le.
Shawn-regardant Léa : Tu sais pas la fermer toi ?
Léa-envoyant un bisous a Shawn : Non.
Je les entends rire à deux et je me dirige vers Hayes qui parle avec Matthew.
Chloé : J'vous dérange pas ?
VOUS LISEZ
Different Summer | Old Magcon - Terminé
Fanfiction- Cette année, on ne part pas à Miami ! M'avait dit ma mère. C'est comme ça que moi et Léa, ma meilleure amie, nous nous sommes retrouvés dans un coin paumé au Canada, avec des débiles. chawnmoon.