Lisez le NDA a la fin svp, c'est important et ça va vite😘😘
*
Wow !
A gauche il y a une petite rivière avec une mini cascade et une petite plage, sur celle-ci, il y a des bouts de bois et des troncs d'arbres ainsi que la guitare de Shawn. On avance vers la droite et ils ont mis et décoré une table.Léa : Waww y'a même des guirlandes.
Ils ont accroché des guirlandes autour d'un arbre, c'est trop beau !
On prend notre gobelet et Carter nous sert un verre de punch.
Shawn attrape une chaise et monte dessus.
Shawn : Alors voilà, c'est le dernier soir de Chloé, Léa et Maya, le dernier sans elles. C'était juste pour dire que encore une fois c'était un superbe été, même le meilleur.
Il fait une pause et me regarde droit dans les yeux.
Shawn : J'ai fait des magnifiques rencontres cet été, que ce soit ma p'tite Léa, celle qui dit toujours de la merde, celle qui rigole pour rien et qui est la première pour faire chier ou mal parler aux gens, celle aussi qui a quatre du mat fait une crise parce qu'elle veut pas descendre d'un putain d'arbre, mais aussi celle qui amène la joie de vivre et qui chante magnifiquement bien. Que ce soit Maya, le petit bébé du groupe, la plus gentille, celle qui écoute tout le monde, mais faut pas la faire chier sinon gare a son cul. Ou alors que ce soit toi Chlo, la meuf qui est plus grande que Carter, le sosie de Léa, celle qui fait des blagues de merde h24 mais qui fait quand même rire les gens, celle qui déteste le sport, surtout la marche ou encore celle qui a réussi à me faire l'aimer énormément.
Il marque une pause. J'ai pas les mots.
Shawn-regardant tout le monde : Le Magcon s'est terminé il y a quelques mois, début septembre chacun accomplira de nouvelles choses, les Jack's leur tournée mondiale, Matt qui va être le personnage principal d'un film, ou encore Cameron l'égérie de Calvin Klein. J'espère juste qu'on va se perdre de vue, j'espère que vous allez tous réussir et que vous allez réaliser vos rêves, j'espère que toi Nath, tu pourras créer ta propre marque de vêtements, j'espère que toi Madi, tu feras connaître ta voix dans le monde entier. Ou bien que toi Amanda tu ailles en France, comme c'est ton rêve. Enfin bref, juste pour vous dire que j'vous aimes et que j'espère de tout mon cœur qu'on perdra pas notre si belle complicité.
Tout le monde applaudi à la fin du discours de Shawn, on est tous émus, et on lui saute tous dessus dès qu'il est descendu de sa chaise.
20h24.
Je prends Shawn à part, on s'assoit sur la plage.
Shawn : Tu voulais me dire quoi ?
VOUS LISEZ
Different Summer | Old Magcon - Terminé
Fiksi Penggemar- Cette année, on ne part pas à Miami ! M'avait dit ma mère. C'est comme ça que moi et Léa, ma meilleure amie, nous nous sommes retrouvés dans un coin paumé au Canada, avec des débiles. chawnmoon.