épilogue

2.3K 144 6
                                    

Trailer + épilogue.


Northwest Hospital & Medical Center, 1er août 2015.

J'ouvre les yeux, ou suis-je ? Les murs sont blancs et un tas de fils sont accrochés à mes bras. J'entends la porte s'ouvrir doucement, je ferme les yeux.


? : Comment ça elle n'est pas sûre de s'en sortir ?


Léa. Léa, parle avec sûrement une infirmière.


Infirmière : Il y a quatre-vingt-quinze pour cent de chance qu'elle se réveille.

Léa : Ils sont ou les cinq pour cent ?

Infirmière : Ecoutez-moi, vous avez dix minutes, je reviens après.


J'entends la porte claquer et je sens Léa s'asseoir à côté de moi. Elle attrape ma main et je referme mes doigts sur celle-ci.


Léa : Chlo ? Chlo ! Tu m'entends ?

J'ouvre les yeux et je souris.


Franklin High School, Seattle - 2 septembre 2015.


Un mois après ce tragique accident qui m'a enlevé mes parents, mais aussi un mois qu'ont eu lieu les meilleures vacances de ma vie, me voilà de retour à la réalité, ma sœur est restée dans le coma jusqu'au vingt août, j'ai eu énormément peur, mais elle se porte maintenant bien. Nous vivons dès a présent chez notre oncle, la mort de mes parents n'a pas été facile, je ne sais pas comment je fais pour tenir, je le fais sûrement pour ma sœur, je ne peux pas la laisser tomber.

J'avance doucement la tête baissée vers mon casier, et je vois Léa arriver vers moi, souriante. Elle a fait une tresse, la même que celle qu'elle portait le dernier jour au Canada.

Des paroles en l'air, que des paroles en l'air, pensai-je.

Cette phrase hante mes pensées, c'est le premier jour de cours et je pense encore a lui, Shawn Peter Raul Mendes.

Je me sens si faible, il a pris tant de place dans ma vie en si peu de temps, et maintenant je n'arrive plus à l'oublier. Il est arrivé et il est aussi vite reparti, toutes ses promesses n'étaient que des paroles en l'air. Comment a-t-il pu me faire ça ? Surtout avec tout ce qu'il nous ait arrivé.


Seattle, 5 octobre 2015.


J'ai eu des nouvelles d'à-peu-près tout le monde depuis cet été, surtout avec les filles, les Jack's, Cameron et les Grier.

Je viens de rentrer chez mon oncle, Nathalie m'a envoyé un SMS pour me prévenir qu'elle devait m'appeler en Skype vers dix-sept heures trente. Je me place devant mon ordinateur et je lance l'appel.


Skype : Nathalie Paris.


Nathalie : Coucou Poulette !

Chloé : Salut.

Nathalie : J'me demandais, ça te dirait une soirée pour Halloween, avec toute la bande de cet été ?

Chloé : Euh ouais, je comptais faire un anniversaire surprise pour Léa comme c'est à Halloween, donc ouais, mais t'es sûre que tu veux inviter les gars ?

Different Summer | Old Magcon - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant