14

3.2K 173 26
                                    

Média : Acacia.



Lundi 18 juillet.


Hier on est allé à la cascade, et le soir, on a fait un mini feu de camp, comme d'habitude. Aujourd'hui, il fait chaud, trop chaud, ok j'aime bien le soleil, mais là c'est insupportable. Amanda, elle s'est même chopé un sale coup de soleil. 

On déjeune tranquillement, enfin moi je mange tranquillement, Matt à côté de moi il dévore son hamburger.


Léa : Putain Matt, t'es un gros porc.

Matt : Laisse-moi manger la naine.

Léa : La naine elle t'emmerde.

Nash : Qu'est-ce tu fais là ?


Je me retourne, Shawn, souriant. Je me lève et lui saute dans les bras.


Chloé : Pou-qu'est-ce que tu fais là ?

Shawn : Ma sœur s'est réveillée hier soir, elle va beaucoup mieux et elle m'a dit de revenir.


Tout le monde a l'air content, il va chercher son hamburger et il revient s'asseoir.


Cameron : Bon, on fait quoi cette aprèm ?

Taylor : J'ai une idée, mais les filles vont pas vouloir.

Nathalie : Ça veut dire quoi ça ?

Aaron : Ça veut tout dire.

Léa : Dit toujours Tay.

Taylor : Du Ski Nautique.

Sophia : On va vous écraser.

Nash : Ça m'étonnerait.


On se prépare pour le ski nautique, on s'est mis par deux. Je suis avec Léa, Madison et Sophia sont à deux, Maya est avec Acacia, Amanda avec Lycia, Nathalie avec Carter, Cameron et Matt, Shawn avec Nash, Aaron et Carter, Taylor et Gilinsky, Johnson est dans le même bateau que Shawn et Nash, il peut pas en faire à cause de son pied qui est encore gonflé.


Léa : J'commence !!!

Chloé : Euh, si tu veux.


Elle met ses skis, et s'accroche au bateau. Tous les bateaux sont placés côte à côte, au signal de Jonhson, on part tous en mini course.

On a déjà perdu Taylor, Carter, Acacia et Madison. Léa et les autres tiennent pour l'instant.

Au final c'est Nash qui a gagné. On se réunit sur la plage.


Chloé : Ah ouais, j'vous ai pas dit, ce soir y'a un laser game dans la forêt, c'est John qui l'organise et j'nous ai inscrits.


John, c'est l'animateur pour les enfants, il en fait un petit avec les gosses et j'lui ai demandé si l'on pouvait en faire un plus grand, dans le noir.


Aaron : Avec les petits ?

Léa-regardant Aaron : Pour une fois tu seras dans ton élément.

Different Summer | Old Magcon - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant