Une fois que la chambre est rangée et que l'on est toutes préparés, on se rejoint au dernier étage, dans la chambre de Cameron et Nash, comme d'habitude, j'ai pas fait attention toute à l'heure, mais c'est vrai que c'est propre.
Gilinsky fait la gueule, pauvre petit. J'vais pouvoir le faire chier toute la soirée.
Chloé : Ça va pas Jackouille ?
Gilinsky : Ta gueule.
Chloé : Mais c'est qu'il est violent le petit.
Gilinsky : Me parle plus.
Je le fixe plusieurs minutes et il explose de rire.
Gilinsky : Vas-y tu m'saoules.
Chloé-rire : Trop facile.
Nathalie : T'a changé de pantalon Jack ?
Gilinsky : Ouais, me touche pas Nath, steu plaît !
Toute la chambre explose de rire.
Nash : Toi aussi elle t'a fait une putain de prise de catch ?
Gilinsky : Ouais, sale.
Cameron : C'est une malade.
Nathalie : Vous arrivez à avoir peur d'une meuf qui fait un mètre dix les bras levés.
Carter : Et qui a un cul surdimensionné.
Nathalie : Eh !
Carter : Bah quoi, tu peux étouffer quelqu'un avec.
Nathalie roule des yeux.
Sophia : Les pizzas sont commandées, le beau gosse devrait arriver bientôt.
Aaron : Comment ça le beau gosse ?
Acacia : Le vendeur de pizzas, il est plutôt sexy.
Chloé : Genre ?
Sophia : Trop !
Chloé : Sympathique.
Shawn : Oublie pas t'a les cheveux bleus bébé.
Chloé : Ah ouais merde, tu saoules Shawn.
Je prends mon paquet de cigarettes et je rejoins Léa qui est au téléphone sur le balcon, je m'assois en attendant qu'elle termine son appel.
Léa : Enfin ! J'te prends une clope.
Chloé : C'était qui ?
Léa : Ma mère.
Chloé : Ah ouais c'est vrai, t'a des parents toi.
Léa : Toi aussi j'te rappelle, elle vient d'me péter un plomb dessus parce que je l'ai appelée qu'une seule fois en trois semaines.
Chloé : J'sais même pas s'ils vont bien les miens, ça fait un moment qu'on les croise pas dans l'hôtel, ça s'trouve ils sont partis sans nous. Une fois ? Ptdr t'a craqué là.
Léa : Ouais j'avoue, bah ouais, mais on fait toujours un truc alors j'y pense pas.
Chloé : Grave.
VOUS LISEZ
Different Summer | Old Magcon - Terminé
Fanfiction- Cette année, on ne part pas à Miami ! M'avait dit ma mère. C'est comme ça que moi et Léa, ma meilleure amie, nous nous sommes retrouvés dans un coin paumé au Canada, avec des débiles. chawnmoon.