Chapitre 2 ⚫️

88 7 0
                                    

"-Aller s'il te plaît Raya! Laisse moi choisir ta tenue! Promis elle sera belle!Me dit mon frère avec des yeux doux. Je vais te choisir un belle tenue, tu aura le droit de boire.. mais que deux trois verres de plus! Me dit Dylan, en me regardant du coin de l'oeil. "

Je lui lâche un grand sourire,prend des sous vêtements et pars à la douche le temps qu'il choisisse une tenue.
En retournant dans ma chambre a moitié dénudé après ma douche, j'entends​ mon frère parler, et en rentrant dans ma chambre je me met a crier :

"-OH PUTAIN DE MERDE! Lançais-je en essayant de cacher mon corps à moitié dénuder.

-Wow, magnifique corps petit coeur. Me dit Luke en me à reluquant sans la moindre gêne.

-Dégage de la Luke! Putain t'es trop rapide à la douche aussi! Lance mon frère en tirant Luke et en me regardant noir."

Une fois qu'il est sortit, je souffle suivit de mon frère qui se fou de moi et je lui fais voir mon majeur vernis de noir, puis il éclate de rire.
Je m'approche de mon lit pour voir la tenue qu'il a choisit : un pantalon noir patte d'éléphant, avec un croc top noir et des escarpins de la même couleur. Je suis plutôt satisfaite du choix de mon frère. Il sort de ma chambre et je m'habille puis me maquille avec du mascara, un rouge à lèvre bordeaux mat et un jolie trait d'eye liner. Je boucle les pointes de mes cheveux et met le bracelet que ma mère m'a offert à Noël l'année dernière, je suis prête.

Arrivé à la soirée, a 20h30, la maison et la cours sont déjà remplit, pleins de jeunes on des verres à la main, dansent et sautant dans la piscine.
Je me dirige vers la cuisine, ou je trouve Malia qui est avec Esteban, ils ont l'air de finir les préparatifs. Malia, quand elle me voit, elleme tcheck.

« -Très belle tenue pour une soirée remplit de con ! Elle me dit ça tout sourire en me faisant un clin d'œil et j'éclate de rire.

-Merci! J'me suis faites une beauté seulement pour moi, tout comme toi à ce que je vois! »

Et je ne mens pas, elle a des collants trouée, une jupe taille haute avec un t shirt a dentelle et un soutif noir en dessous avec des bottes noires a talons. Même si on voit son soutif, sa ne fais pas du tout vulgaire. Elle a les cheveux lisse, un maquillage simple, enfin mascara et rouge a lèvre noir, elle est magnifique, puis son anneau à sa narine droite la rend encore plus belle. Je me sens complexé a côté d'elle, sérieusement.

Je salut Esteban, puis je sens un regard pesant sur moi, je tourne sur moi même pour voir d'où il viens quand je vois Gab, me regarder de loin. Quand il voit que je le regarde, il me regarde de la tête au pied et me fais un sourire en coin avant d'aller dehors. Putain de merde, c'était étrange ça!

Je décide de pas le prendre en compte, puis je me dirige vers la salle ou la plus part des jeunes danse en me dirigeant vers le bar, je demande une vodka RedBull. En buvant une gorgé, j'exquise une grimace.. C'est bon mais c'est fort..

Je me dirige vers le jardin a la recherche de mon frère quand quelqu'un m'attrape le bras. je me tourne et je vois Luke.

"-Putain mais j'ai eu peur! Tu aurai pu faire ça délicatement Luke! Dit je en fronçant le sourcils puis je remarque que mon verre est maintenant par terre.

-Désolé petit coeur, mais je voulais te parlé.. ton frère ne veux vraiment pas que je t'approche juste parce que..Il me fais un magnifique sourire​ avant de me dire..Parce que je lui est avoué que je te trouvais excitante, j'allais quand même pas le lui cacher!"

Ne sachant pas quoi faire appart rougir, j'éclate de rire suivit de Luke, d'un coup, il arrête de rire avec moi en fixant un point précit derrière moi. Je n'est pas le temps de me retourner que je sais déjà qui sais juste en entendant sa voix.

"-Je croyais que j'avais été clair Luke, je t'es dit de laisser ma soeur, ne la met pas dans tes idées malsaines putain. Lance Dylan les points serré et la mâchoire contracté.

-Oh mais c'est bon Dylan lâche nous un peu! Il m'a juste dit ce qu'il pensais de moi et ça m'a fais rire parce que c'est la première fois qu'on me dit ça. Dit je en me retournant et en le regardant noir. Si tu m'emmène à une soirée pour me coller au cul je rentre, salut Dylan. Je me tourne vers Luke et lui demande : Tu peux me ramener s'il te plais?"

Il n'a pas le temps de répondre que Malia arrive, me tire avec elle et dit aux gars qu'elle me kidnappe.. Je crois que je peux la remercier.

"-Tu n'avais pas l'air de t'amuser avec eux, donc je suis venu t'aider. Elle me fais un clin d'œil et me tant un verre. Vodka RedBull, je t'es pris la même chose que moi, aller viens on a danser, c'est une musique que j'adore."

Je la regarde en souriant et boit une grande gorgée de mon verre avant de la suivre, en effet, elle a raison d'adorer la musique. C'est One Danse de Drake.

On se déhanche sur la piste, et d'un coup Malia m'attrape la taille et elle nous colle, je crois que c'est à cause de l'alcool que je me laisse aller, je passe mes bras autour de son cou et on continue de danser comme ça pendant deux ou trois musiques.

Quand viens un slow, on se lâche en rigolant, et puis elle part dehors en me faisant un clin d'œil. Je m'installe sur un tabouret pas loin quand, après quelques minutes, je remarque que Gab, me fixe à moins d'un mètre de moi bizarrement.
_______

Lost. ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant