Chapitre 4 ⚫️

52 5 2
                                    

Ce matin, quand mon téléphone sonne pour aller en cours, je me lève direct et part à la douche.

En sortant je sèche mes cheveux, je me les attache en une couette haute et je m'habille avec un jean bleu clair avec un pull rouge qui m'arrive en haut des fesses. En chaussures je met mes airs max blanche puis je me brosse les dents, met du mascara et de l'eye liner et pars direct en bus au lycée avec mon sac à dos. Dylan ne m'a pas retenue pour petit déjeuner, comme ci ça étonnais quelqu'un bien évidemment.

En m'approchant de mon casier, je vois Gab appuyé dessus. Je commence à vouloir faire demi tour mais il m'attrape le bras.

"-Raya eh attend! Ça va? Ton frère m'a appelé il avait l'air énervé après toi! Et il m'a raconté ce qu'il a entendu..

-Ça ne te regarde pas. Au revoir et bonne journée. Dis-je froidement en retirant mon bras et en partant en français."

Toute la matinée j'ai essayé d'esquiver le groupe de Dylan, et en l'occurrence Malia. En cours je m'éloignai le plus d'elle, je ne répondais pas à ses sms et à la pause je me suis caché. Mais la c'est la pause du midi et je ne sais pas comment faire, je ne veux pas manger avec elle ou les autres.
Je n'est pas faim, je vais aller à mon casier puis je vais aller mangé à l'extérieur du lycée, c'est mieux comme ça.
Quand je sors du lycée, Malia se place devant moi en sortant de nul part.

"-Raya! Putain je suis pas ton frère moi! Et je suis désolé si c'est un connard mais t'as pas à m'ignorer! Et.. Jsuis désolé si je t'es rappelé des mauvais souvenirs!

-Écoute Malia, à la soirée on s'est bien amusé c'était cool et tout, mais je peux pas douter de ça, Dylan a raison putain! Jsuis pas lesbienne ou bi ou n'importe quoi d'autre, on se connaît à peine nous deux! Jsuis juste taré parce que j'ai pensé à Axelle. Tu lui ressemble donc je me suis emballé. Je ris jaune pour retenir mes larmes au bord de mes yeux. C'était sur le coup! C'est évident, jvais même trouver un mec et puis tout est bien qui finit bien.

A la fin de ma phrase, je la pousse et cours le plus loin possible, ma vision se trouble et je m'écrase pas terre sur le trottoir en pleurant, encore, devant les passants, qui eux m'ignore royalement. Ils doivent me prendre pour une folle mais j'en est rien à foutre, je pleure parce que ma vie ne peux pas s'empêcher d'être contrôlée, et qu'est ce que j'en est marre, j'aimerai tellement pouvoir tout changer.

Point de vue de Malia :

Raya, j'ai pensée à elle tout le week end. Elle ne réponds pas à mes sms, son frère non plus d'ailleurs.
Je lui parlerai demain au lycée, c'est obligé.

En arrivant au lycée, ou plutôt en enfer, je la vois assise devant à côté de quelqu'un qu'elle ne connais même pas..
Je m'assoit à ma place et je lui envoie des SMS, je la vois, elle regarde son téléphone mais elle supprime aussitôt les messages. Elle est horrible comme gamine merde!

Gab était à la maison ce week end, donc quand Dylan a appelé Gab pour lui raconter, Esteban et moi on a tout entendu, et putain de merde Dylan c'est un connard. C'est pour ça qu'il faut que je lui parle absolument, même si j'ai rien à me reprocher.

A la pause, je ne vois pas Raya, donc je vais vers Luke, Julia, Gab, Dylan et mon demi frère mais elle n'est pas la.. Dylan ne me parle pas, la seule chose qu'il fait c'est de me lancer des regards noirs.

A la pause du midi, je la voit, elle sors du lycée, je lui cours après et lui coupe la route.. Je n'aurai peut être pas du, vu comment elle m'a parlé.

FLASHBACK :

"-Raya! Putain je suis pas ton frère moi! Et je suis désolé si c'est un connard mais t'as pas à m'ignorer! Jsuis désolé si je t'es rappelé des mauvais souvenirs!Lui dis-je en reprenant mon souffle.

-Écoute Malia, à la soirée on s'est bien amusé c'était cool et tout, mais je peux pas douter de ça, Dylan a raison putain! Jsuis pas lesbienne ou bi ou n'importe quoi d'autre, on se connaît à peine nous deux! Jsuis juste taré parce que j'ai pensé à Axelle. Elle rigole alors qu'elle a les larmes qui menacent de couler. C'était sur le coup! C'est évident, jvais même trouver un mec et puis tout est bien qui finit bien.

FIN DU FLASHBACK

Et puis elle est partit en courant. Je suis dépité, j'en est même envie de pleurer. Je m'avance lentement vers le groupe, Esteban me prend à part et je me met à pleurer, dans ses bras.

Tout le reste de l'après midi, Raya n'est pas venu. Tout s'est passé tellement vite que même moi j'ai du mal à suivre, juste pour une fichu soirée tout est partit en couille si je peux me le permettre. Je ne pensais pas que Dylan était comme ça, ça me fou hors de moi. Raya a le droit d'être avec qui elle veut putain.

Je vais en cours sans écouter les profs, et à la fin des cours, Esteban me ramène direct à la maison, même si on devait sortir avec les autres. Je commence à me diriger vers ma chambre, au fond de la maison quand il m'attrape le bras et me dirige vers sa chambre.

« -Tu vas pas rester seule Malia, j'aime pas te voir comme ça. »

Arriver dans sa chambre, personne ne parle, on se cale dans son lit, il met un bon film d'horreur et il me prend dans ses bras. Je souris doucement, avec les larmes aux yeux que j'essaie de refouler et je regarde le film avant de m'endormir à la moitié.

__________

Lost. ||CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant