J'envoie un message à Lyse pour repousser notre appel, parce que je pense que dans une heure je ne serai pas rentré.
De Raya :
À Lyse :
Re ma belle, on peux repousser l'appel? Je suis désolé mais je suis en charmante compagnie, je te raconte tout après si tu veux.Elle me répond de m'amuser puis nous rentrons dans un jolie bar sympa, il est calme et moderne avec un fond de musique.
Il commande deux cocktail du jour puis nous nous installons à une table."-Alors, parle moi un peu de toi, Raya. Me dit-il en insistant sur mon prénom.
-Bah..euh..je fais de la boxe depuis mes 6ans, enfin j'en faisais à Londres chez mon père. Sauf qu'il y a eu quelques soucis donc je suis venu en Floride vivre chez ma mère qui n'est presque jamais là et mon grand frère. Et toi?
-Moi? Il lâche un petit rire. Je n'est pas grand chose à dire, je vis avec ma mère, je ne vais plus en cours, j'ai ouvert ma propre salle de sport. Mais en ce moment je vais un peu partout pour faire des stages, j'ai laisser ma salle à mon oncle. Je suis dans ton lycée pour 1 mois, et à la fin ils me donneront ma petite paye. Je fais du sport ma vie pour oublier les problèmes et pour avoir un corps de rêve. Il dit ça en souriant de toutes ses dents, ce que me fais rougir."
On continue de parler jusqu'à la fermeture du bar, puis quand j'arrive chez moi, il est déjà vingt deux heures. Je me met directement en jogging et débardeur en guise de pyjama puis j'appelle Lyse comme promit comme elle ne dort pas.
Je suis seule chez moi, il est 3heures du matin et impossible de dormir, je descend donc dans la cuisine me faire un thé et des tartines de Nutella quand mon téléphone sonne ce qui me fais sursauter. Je prend mon plateau et me dirige vers le canapé puis je prend mon téléphone pour savoir qui m'envoie un message à cette heure là.
De inconnu
À Raya :Salut la battante, j'ai oublié de te demander quelque chose de très important tout à l'heure. Kyle ;)
De Raya
A Kyle :Tu ne dors pas? Demain tu ne vas pas assumer. Pose la cette question qui t'empêche de dormir à 3h30 du mat' :)
De Kyle
À Raya :Tu ne m'as pas dit comment s'appelle ton frère. Je dors toujours tard, j'ai beaucoup de choses à faire.
Il arrive pas à dormir juste pour le prénom de mon frère? Il est bizarre lui.
De Raya
À Kyle :Dylan Winley. Pourquoi cette question si soudaine?
Après mon message, j'ai attendu jusqu'à 4h30 puis je me suis endormie sur le canapé sans réponse.
_______
Une fois sortit de la douche, je m'habille d'un jean noir taille haute avec un pull marron Claire puis mes converses blanches. Je me regarde dans le miroir mais mon esprit est ailleurs, mon frère qui est partit avec ma mère sans me donner de nouvelle me fais stresser.
Arrivé à mon casier, Gab, Luke, Julia et Malia me fixent tous, j'avoue qu'ils me font peur.
"-Salut Raya! Tu as une de ses têtes! Tu devrais essayer de dormir plus sinon ce.. Julia n'a pas le temps de finir que Luke la tire pour partir. Désolé ma belle on doit y aller saluut!
-Salut Raya, tu as petite mine, viens on va à la cafet' boire un café. Me dis Gab en me prenant la main ce qui me fais rougir.
-J'ai mal dormir cette nuit..Malia ne viens pas avec nous? Demandais-je en regardant derrière nous.
-Non, elle rejoint Luke et Julia, si je te prend seule c'est pour qu'on parle. Je déteste quand on me dit ça. On s'assoit et je commence à parler.
-Tu peux ne pas passer par quatre chemins s'il te plais? Sinon je risque de faire un AVC..
-Ce n'est pas mon genre de passer par quatre chemins. Il me regarde droit dans les yeux. Je suis au courant pour ta mère, et ton frère est partir hier soir en Egypte, il veux que tu te concentre sur les cours et que tu ne te préoccupe pas de ça. Je commence à vouloir parler mais il me coupe. Laisse moi finir..Le temps qu'il soit partit, il veux qu'on vienne chez toi. Mais il a demandé à Julia de le rejoindre, comme ils vont rester quelques temps, il veut que Julia soit là. Je sais que ça devrait être toi, Mais il tient vraiment à ce que tu reste ici, et je suis désolé. Il m'a dis que prendre soin de toi.. il baisse les yeux deux secondes puis les relèves. Et vu que je suis attaché à toi, je ne peux pas ne pas prendre soin de toi. Il est resté calme tout le long avec un regard doux, et je viens de capter qu'il a prit ma main dans la sienne. »
Je ne sais pas ce que je doit dire, à vrai dire, aucun son ne sors de ma bouche. Il m'a laissé, il est partit sans me le dire, comme si je n'avais pas le choix putain. Si il m'aimait comme avant il me l'aurai dit.
Je regarde lentement autour de moi, pour essayer de me rappeler de tout ce qu'il vient de me dire, quand mon regard s'arrête sur Kyle,, avec un regard froid. Il a un œil au beurre noir, je le fixe intensément mais je n'arrive pas à voir ce qu'il ressent en ce moment. Quand je commence à me lever de ma chaise, Gab m'appelle, je le regarde, me retourne pour regarder Kyle de nouveau, sauf qu'il n'est plus là.
Tout devient difficile à gérer pour moi, je me réinstalle et je met ma tête dans mes mains en soufflant longuement. Dans quelle merde je me suis foutu? J'aurai du partir loin, loin de Londres et loin d'ici sans prévenir.
______
VOUS LISEZ
Lost. ||CORRECTION||
Teen FictionRaya est une jeune de 16 ans qui vivais avec son père avant qu'il ne se passe quelque chose de terrible. Elle décide de partir chez sa mère et son frère en Floride, mais quand elle vois que ce qu'il s'est produit a Londres dans la ville où elle viv...