PDV de Raya :
Je suis rentrée chez moi ce midi, je n'avais pas la force de retourner au lycée. Mais en plus de douter de qui je suis, je joue la meuf faible, je pourrais en rire putain.
Je suis dans ma chambre entrain de mettre un legging et une brassière de sport quand je reçoit un message :
De Inconnu
À Raya :Salut Raya, c'est Luke, ton frère va chez Julia ce soir je pense qu'il rentrera pas, tu veux que je passe? ;)
De Raya
À Luke :Salut, je m'en fou de ce que fais mon frère, et je veux être seule, bye.
Après avoir poser mon téléphone, je me fait un chignon à la rache, et je pars dans notre salle de sport. Je commence à m'échauffer et je me dirige vers le puching ball. Je donne tellement de coups que mes phalanges commencent à saigner. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien! Je continue de cogner quand quelqu'un me tire en arrière.
"-Hey petit coeur! Arrête tu vas avoir mal après.
-Luke lâche moi! Je ne veux voir personne, qu'est ce que tu viens foutre ici bordel!?
-Je suis venu pour te parler, ton frère m'a raconté et comme je ne suis pas trop ok avec lui, même si sa serai du gâchis si tu étais vraiment.. je le coupe en le regardant noir.
-Soit tu meurs, soit tu restes et tu fais genre de rien."
Bon, j'ai peut être été violente vu sa tête, mais au moins il arrivera peut être à être sérieux.
"-Bon avant de changer de sujet, ton frère s'en veux de t'avoir gifflé, et vu qu'il me dis tout, pour lui sa soeur ne peux pas aimer une fille. Avant il n'avais rien contre ça, mais depuis que l'ex de votre mère est partit avec un autre homme..maintenant il déteste les homo..je sais que tu n'y es pour rien mais ça la tellement énervé. Et tu aurai vu Malia, elle étais pas bien du tout. Il me regarde droit dans les yeux, attendant sûrement une réponse, mais avant de répondre je m'assoit et met ma tête dans mes mains.
-Je suis désolée pour Malia, mais elle n'a pas à ce mettre dans des états comme ça! A quoi ça lui sert? Mon frère n'avais pas à me taper! Tu ne comprends pas ce que ça fais de douter depuis presque 2ans! Je commence à hausser la vois et je le regarde dans les yeux. Je suis sortit avec Axelle y'a deux ans.. quand mon père l'a su, il me frappais dès qu'il en avais l'occasion! C'est pour ça que je suis revenu ici, j'en avais marre que mon connard de père me frappe parce que j'étais amoureuse d'une fille! J'ai mentit sur la raison pour la quelle je suis ici.. Et mon frère est entrain de faire la raison pour laquelle je suis partit.. à la dernière phrase, ma voix craque, mon corps se met à trembler et je me met à pleurer."
Luke me prend des ses bras et me chuchote des choses rassurante à l'oreille puis il me dis que je suis moche quand je pleure ce qui me fais échappé un petit rire.
Il se pousse et je vois Gab arriver avec un film, de la glace et du pop corn."-Je n'est presque rien entendu, Je faisais du pop corn, viens on va regarder Hunger Games pour te changer les idées. Gab me lance un petit sourire rare et je le lève.
-je vais juste me laver et me changer. Dis-je en rougissant."
Une fois en short, sweet et cheveux mouillé, je rejoint les gars, ils ont mis pleins de coussins, couettes, et des pots de pop corns dans le canapé et par terre. Ils sont vraiment trop mignon!
En avançant, je remarque un troisième personne, je m'arrête en voyant que c'est Malia.. Je sais pas trop comment réagir, puis je regarde noir les garçons qui font genre de rien.
"-Raya! Les garçons n'y sont pour rien, laisse moi rester j'ai besoin de te parler s'il te plais. Son regard est triste en suppliant.
-Et si on regardais le film, mangeais et qu'on parlerai après? Dis-je presque tout bas en regardant mes doigts."
Puis quand je remonte la tête, elle a les larmes aux yeux et elle me prend dans ses bras, j'hésite quelques secondes puis la sers également. Je vois Luke se faire un câlin à lui même en faisant semblant de pleurer ce qui me fais sourire, et quand je regarde Gab, il se mord la lèvre inférieur mais son regard est impassible.
Pendant le film Luke n'arrête pas de faire des commentaire, tous sans importance, ou alors poser pleins de questions.
A la moitié du film, Luke nous saoule tellement qu'avec Malia, on lui a sauté dessus en le tapant avec des coussins et Gab le maintient pour ne pas qu'il bouge.. Après c'est un peu partir en cacahouète..
Luke s'est mit à nous courir après dans toute la maison, Gab attrape son téléphone pour nous filmer au lieu de nous aider, connard!Il doit être une heure du matin, quand on se met à faire une soirée karaoké. Les voisins on débarqué et quand Gab a ouvert la porte alors que nous sommes entrain de chanter la musique de la Reines des Neiges, Luke est devenu rouge, il s'est excusé puis il a tout éteint.
On s'est allongé tout les quatre sur le canapé..enfin Gab a obligé Luke à dormir par terre sur deux trois couettes, moi je suis au milieu Malia sur le canapé et les accoudoirs et Gab est le mieux placé.
Nous sommes entrain de beaucoup parler de tout et rien avec Luke et Malia, Gab lui, nous engueule comme si nous étions des enfants pare qu'il veut dormir.C'était une magnifique soirée, ca m'a rendu heureuse, vraiment heureuse, et pendant tout ça, j'en est oublié que j'étais mal. Je suis vraiment heureuse de les avoir rencontré et de mettre attachés à eux en peu de temps.
______
VOUS LISEZ
Lost. ||CORRECTION||
Teen FictionRaya est une jeune de 16 ans qui vivais avec son père avant qu'il ne se passe quelque chose de terrible. Elle décide de partir chez sa mère et son frère en Floride, mais quand elle vois que ce qu'il s'est produit a Londres dans la ville où elle viv...