Les Premiers Combats

27 2 0
                                    

Eliott

Cette journée remplie et finie, je décidai de parler à Aron de Gin et Anna.

"-Tu vas dire quoi à Gin, me demanda Aron.

-Je sais pas...

-...

-Je crois que je vais rien lui dire, j'ai pas envie de me prendre un râteau.

-Pourquoi tu t'en prendrais un ?

-Bah, elle m'aime pas.

-...

-Il faudrait qu'on puisse parler d'elles sans qu'elle le sache, même en public...

-Je comprends pas.

-Je sais pas, un code par exemple.

-Ouais, mais quoi ?

-Je sais pas, ça peut être n'importe quoi.

-Oui.

-Je sais, RF pour Gin.

-Et en français, ça donne quoi ?

-Rose Flashy !!!

-Ah oui, d'ailleurs, tu t'améliores, tu ne la regardes plus autant qu'avant, alors que tu devais être tenté...

-C'est clair, c'était tentant.

-Je sais, T pour Anna.

-Pour timide je suppose...

-Comment tu sais ???"

Et ce moment entre mecs continua un petit peu, avant qu'un fou rire arriva et qu'on ne puisse plus parler tellement nous rigolions... Nous allâmes nous coucher sur ce fou rire.

"-ELIOTT !!!!

-Quoi, répondis-je à moitié endormi

-Tu vas être en retard...

-Quoi, il est quelle heure ?

-Les cours commencent dans un quart d'heure, donc, je te conseille de te grouiller !!!

-Quoi ?!

-Tu m'as très bien entendu, alors, dépêche-toi."

Je me levais en vitesse, enfila mon jogging au dessus de mon caleçon Hugo Boss, me dirigea torse nu, mon maillot à la main, vers la salle de bain. Aron me suivit tout en parlant, je l'écoutais que d'une oreille. A moitié réveillé.

"-Tu rêvais de quoi cette nuit ?

-De rien, pourquoi ?

-Tu bavais !

-Oups...

-Quoi, ne me dis pas que...Gin ?

-Eh... Je peux me laver seul ???

-Pardon."

Il sortit, j'enlevai mon jogging ainsi que mon caleçon, les mit dans le bac à linge, me lavai en vitesse et rejoint Aron après m'être habillé. Il était prêt. Go.

"-Bonjour, je m'appelle Mme Schprechen, et je serais votre professeur..."

"-Ce cours était barbant, on est d'accord ?

-On est d'accord !

-On a quoi après ?

-Basket.

-Ok, on y go ?

-Oui."

Nous nous dirigeâmes vers le cours de basket, nous avions ensuite maths et S.V.T.

La journée passa très lentement, et c'était que le début de l'année...

Le lendemain, nous avions notre premier cours de combats. Nous nous rendîmes au salon, car on ne nous avait communiqué aucune information. En arrivant là bas, ce fut le choc, le sol était recouvert de grands tatamis verts et blancs. Mr Delajaxe nous attendait, assis en tailleur, vêtu d'un jogging et d'un haut Adidas. Il lévitait...

"-Les garçons, allez-vous changer dans les vestiaires, 3° livre en partant de la gauche, 5°étagère en partant de la droite, bibliothèque près de la porte.

-Quoi ???

Mais Aron était déjà parti vers l'une des bibliothèque, il tira sur un livre parlant des Super Héros, et la bibliothèque pivota de 90°, dévoilant ainsi un vestiaire très lumineux. Il s'y trouvait deux kimonos propres et apparemment neufs, ainsi que deux ceintures blanches, le rang le plus bas...

"-Je crois qu'on va faire du judo !

-Oui, ça craint..."

J'étais en face Gin, on avait tiré au sort, le hasard fait très bien les choses, même si je soupçonne Mr Delajaxe, car Aron est tombé avec Loua...

Je paraissais ridicule, je devais la faire tomber en la faisant basculer en arrière, la technique s'appelait: HON-GESA-GATAME, elle y arriva à chaque fois, tandis que moi, je me ratais à chaque fois... La honte, je dus sortir du cour avec plein de bleus... au moins trente, et je n'exagère rien...



Chapitre plus court que d'habitude car le prochain chapitre concernera Aron et Loua...je vous laisse imaginer... J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à parler de mon ouvrage autour de vous, merci de me suivre !!!

Le Temps N'est Pas Un Jeu... [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant