Emma
"-Loua, passe moi ma brosse, s'il te plait !
Nous avions tous maintenant 32 ou 33 ans, Loua avait murie et changée physiquement, elle avait eu une poussée de croissance, ses hanches s'étaient affinées et son visage avait blanchi, le fond de teint qu'elle mettait cachait un peu cette pâleur, mais je l'avais déjà vu sans maquillage. Ses cheveux étaient coiffés en chignon haut, attachés d'une mèche de cheveux tressés. elle était habillée d'une robe rose pâle qui lui arrivait aux genoux, elle était attachée à la taille par un simple nœud noir. Ses pieds étaient chaussés de talons aiguilles.
-Tient, dit-elle en me passant la brosse.
Mes cheveux était noués en queue de cheval basse, assez simple pour un mariage, je vous l'accorde ! Je devais être devant la maison dans 15 minutes, ma deuxième demoiselle d'honneur devait arriver, on entendit sonner, c'était elle, Gin, toujours en beauté, je m'étais habituée, toute de rouge vêtue, elle se tenait sur des talons de dix centimètres de haut, au moins ! Elle portait la même robe que Loua, mais en rouge, et la même coiffure, elles s'étaient concertées ou quoi ?! Nous nous fîmes la bise, et elle me dit :
-Toujours pas en robe ? Allez, dépêche !"
La musique se fit entendre, mon cœur battait à la chamade, je parcourus l'allée centrale de l'église au bras de mon père. Eliott attendait dans le cœur de l'église, vêtu d'un smoking bleu foncé, cravate rose nouée au cou, ses couleurs rappelaient notre thème : "Les Roses." Quand je fus à ses côtés, il me glissa un "Je t'aime", ainsi que cette phrase :
"-Tu es magnifique Em ! Comme d'habitude !
-Toi aussi tu es beau !"
Il m'embrassa sur la joue, et le prêtre demanda le silence, la cérémonie ne fut pas très longue, pas de blablas inutiles, nous procédâmes alors aux alliances, il me glissa la bague au doigt, une belle bague en argent, nos initiales gravés dessus, et je lui fis de même. Alors, ce fut l'échange des consentements. Suivis d'un long et langoureux baiser.
"-Félicitations bro !
-Merci frère, t'es bien habillé pour un fois ! dit Eliott à Aron.
-C'est vrai que tu n'es pas en short et T-shirt ! poursuivis-je.
-Attends, des fois, il se ballade en caleçon dans l'appart ! J'te jure, il va me rendre folle, renchérit Loua.
-Et toi Anna, c'est quand le mariage ?
-Attends, avec Ryan, on attend le bon moment ! dit Anna en rougissant.
-Bah, vous avez déjà fait un gosse, après, c'est le mariage !
-Au fait, rétorqua Charlie, j'veux un gosse, Gin !
-T'es sérieux, tu m'annonces ça comme ça ?!
-Bah ouais !
-En fait, je suis enceinte de 3 mois, j'voulais pas garder l'enfant, mais comme t'en veux un...
-Attends, tu m'annonces ça comme ça ! Je suis choqué, et le père, c'est...moi ?
-Bah oui babache, qui d'autre ?
-Bah je sais pas, mais depuis 4 mois... J'vais être papa !
-Félicitations bro !
-Salut les jeunes, j'peux m'incruster ?
Un jeune homme d'une trentaine d'années se dirigea vers nous. Assez grand, costaud, brun aux yeux verts, il me rappelait quelqu'un...
-Euh, bonjour, vous êtes ?
-Bah Gaspard, dit-il comme si c'était évident.
-Ah salut Gaspard, ça va ?
Au fait, je vous ai pas dis, il y a 16 ans, François, enfin Gaspard... nous a annoncé que François était une couverture pour qu'Ashra ne le retrouve pas.
-Félicitations !
-Merci, mais tu devrais mas avoir 45 ans ?
-Tu oublies que je contrôle le temps..."
The end...
Hey, c'est la fin ! Déjà ! En ce moment, j'écris ça dans le bus, en sortie EPI à Roubaix... Je pense que si j'avais été seul j'aurais versé ma larme... Mais bon... Je vais aussi poster un chapitre pour avoir vos avis... Merci à @Hedwige11, la pro en mariage, qui m'a aidé à ce que ce chapitre soit conforme à la réalité. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidé et qui m'ont soutenu. Merci à tous ! Je ne serais jamais allé au bout sans vous !
VOUS LISEZ
Le Temps N'est Pas Un Jeu... [TERMINE]
Fantasy« Bonjour, aujourd'hui, jour de vos 16 ans, le 11 octobre 2016, vous avez dû prendre conscience de vos pouvoirs, aujourd'hui, vous n'avez pas réussi à contrôler vos capacités, vous avez sûrement envie de vous exiler, Je vous invite donc à pren...