L'hôpital St Vincent

11 4 13
                                    

Au fait, pour finir, j'ai pas supprimer "Question !?", car vous n'auriez pas été au courant de la modification.


Tout ce dont je me souvenais ce résumait à une lumière bleu et vive. Puis, c'était le noir, le noir complet. Je me souvenais aussi que je tenais la main de Ryan quand je me suis évanouie. C'est alors que je sentis quelque chose de chaud dans ma main, une autre main. Des lèvres effleurèrent mon front, les lèvres sont froides, même gelées. J'ouvris les yeux, et vis une dizaine de visages tournés vers moi, je le vis d'abord, Ryan, assis sur le rebord du lit, c'était lui, sa main était dans la mienne, il me sourit, il y avait aussi François, Loua, Aron, Emma, assise sur les genoux d'Eliott, Gin, Charlie et un blond aux yeux bleus en blouse blanche boutonnée sur un T-shirt bleu ciel. J'essayai de me relever, Ryan positionna des coussins, que je puisse m'appuyer.

-Comment ça va ? me questionna le médecin.

-Depuis combien de temps je suis inconsciente ?

-Oh, juste quelques jours !

-Hein ?! C'est une blague !

-Non, on s'est tous évanoui mercredi..2, 'fin, je crois ! et on est le samedi 24 !

-Ah, et je suis la seule à avoir dormi si longtemps ?

-Oui, on s'est tous réveillés mercredi soir, et c'est Ryan qui a veillé sur toi jours et nuits.

-Oh, c'est rien !

-Bah si, merci !

-De rien, je l'ai fait avec plaisir !

-Merci ! Je lui pressai la main d'une pression invisible pour les autres.

-Bon, là n'est pas le sujet, je dois vous annoncer la vérité !

-Déjà, comment vous êtes sortis de la cage ?

-Très longue, histoire, mais commençons par le commencement !

-François, j'ai déjà raconter l'histoire de la boucle !

-Oui, je sais !

-Ah, pardon.

-Donc, déjà, vous avez réussi à casser la boucle !

-Mais, on aurait pas dû avoir recours à la mort ?

-Si, vous l'avez fait, mais c'est la mort d'une seule personne, donc, la mort à été répartie dans tous vos corps, mais il aurait pu y avoir un seul mort et les autres, rien, mais ce n'est as ce qui s'est passé !

-Mais, et Ashra ?

-Venez !

Il se leva, et nous le suivîmes, Ryan m'aida a marcher en mettant un bras autour de ma taille, et l'autre autour de mon épaule. Nous nous rendîmes devant la vitre de la salle d'à côté, et ce que nous vîmes m'éberlua : Ashra, allongée sur un lit, inerte, la cardiomètre était linéaire, aucune courbe, elle ne respirait plus...

-Elle est...morte ?

-Normalement, mais elle peut encore se réveiller.

-Pourquoi ?

-Ses pouvoirs, Anna !

-Donc, notre "mission" est terminée ?!

-Oui, sauf si elle se réveille.

-Tout est bien qui finit bien alors ! Qui pour un Starbucks ?

-Je peux sortir ?

-Oui, tu es en bonne santé ! Personne n'a de graves lésions, par contre, comme vous avez failli mourir, je dois vous dire...

-Quoi ?!

-Vos pouvoirs ne seront peut-être plus là...

-Après tout, tant mieux !

-Bah nan, j'ai réussi à faire de l'eau tout à l'heure !

-Je sais comment vous ôter ses pouvoirs si vous le voulez !

-Perso, dis-je, j'en ai marre de me transformer en grue ! Alors, je suis près à tout pour m'enlever mon don, ou ma malédiction, je sais pas..."





Voilà, comme promis, 534 mots ! Plus qu'un chapitre ! J'vais chialer (oui, ça fait 3 000 000 000 fois que je le dis ! Et alors !) Le prochain sera normalement posté demain ou mercredi ! Bye !

P.S. Que pensez vous du dénouement ?


"Vous savez que vous avez lu un bon livre quand vous tournez la dernière page et que vous avez l'impression de perdre un ami !"

Le Temps N'est Pas Un Jeu... [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant