Loua
Aron était assez bon, mais je l'étais encore plus ! Oui, je suis modeste...
Je rentrai dans le vestiaire pour me changer, puis allai m'habiller chaudement pour le diner, je n'avais pas envie d'être malade..."-Délicieux ce poulet.
-Merci Loua, répondit Mr Delajaxe, mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter...
-Qui ?
-Oublie ce que je viens de dire !
-Ok..."
Je sentis soudain une pression sur mon pied, sur mon tibia, la pression remonter à la taille, je fis semblant de me gratter, et tapai le pied, qui s'arrêta un instant. Je regardais les gens autour de la table, personne ne me regardait, tout le monde était tourné vers Mr Delajaxe, qui parlait de l'Alsace, si j'avais bien compris. La pression réapparut, je regardais cette fois ci en face de moi, Aron me regardait avec un sourire charmeur, ça ressembler à ça :
un sourire charmeur quoi. Soudain, la pression réapparut sur mon genou... De temps à autre, le pied d'Aron remontait, je le redescendais, le regardais en lui faisant une moue discrète. Ce petit manège entre nous deux continua tout le repas, jusqu'à ce que Mr Delajaxe annonça la fin du diner. Je me proposai pour débarrasser, en espérant qu'Aron resterait aussi, mais il partit en même temps que les autres en louchant sur les fesses de Gin, étais-ce pour me rendre jalouse, m'avait-il draguer pour le plaisir ?
Après avoir débarrassé la table, je remontai le couloir quand je vis Aron à un croisement, il se dirigea vers moi, me dépassa, mais dès qu'il m'eut dépassé, nous nous tournâmes en même temps, il se rapprocha de moi, me prit la tête, tendit ses lèvres, qui se posèrent sur les miennes. Ce baiser était le plus beau baiser que j'eus partagé avec quelqu'un, un flot d'émotions se dégageaient de nos deux corps. Il me prit derrière la tête, et commença à jouer avec mes cheveux, mes mains, elles, étaient déjà descendu plus bas, elles faisaient des allers-retours sur son torse finement sculpté. Ses mains, étaient en train de me chatouiller l'abdomen, mes mains descendirent encore...j'aurais espéré que ça dure éternellement...
"-Quoi ?!?!? cria Eliott, et nous nous séparâmes instantanément. Le maillot d'Aron était relevé, ça aurait pu être chaud...
-Tous...tous les...tous les deux, s'exclama t'il en courant"
Je ne me souviens plus de grand chose, après cet incident. Ce matin, je me réveillai dans un endroit inconnu, une chambre, j'avais la tête posée sur le torse nu d'Aron, je m'inquiétais, s'était-il passé quelque choses ? Je levai la couette pour y passer ma tête, ça va, il avait un caleçon, il ne s'était rien passé, ouf... C'est alors que je me rendis compte que j'étais en sous-vêtements. Je repérai mes habits au bout de la pièce, je me levai doucement, pris mes habits, m'habillai. J'essayai de réveiller Aron en le chatouillant et en lui faisant des baisers partout sur le corps (que les esprits mal tournés restent ailleurs !!!, c'est une expression). Il se réveilla rapidement et dit :
"-Salut, quelle nuit, je n'ai jamais dormi en aussi bonne compagnie !
-Salut Chaton, il s'est passé quelque chose hier ?
-Non, 'fin rien de sérieux. J'aime bien ce surnom !
-Ça veut dire quoi, '''fin rien de sérieux'' ? Tu m'aimes pas, c'est ça ?
-Si, je t'aurais pas dis ce que je t'ai dit... J'ai su me lancer ! Et, je me suis pas pris de râteau, tu m'aimais aussi.
-Oui, mais c'est quand même toi qui t'es déclaré !
-Oui, merci mes pieds !
-On est quel jour ?
-On est dimanche, viens te réinstaller, on est pas pressé ! Autant que tu profites de moi !
-J'arrive, laisse moi une minute...
-Pour faire quoi ?
Je me dirigeai vers la salle de bain, je fermai la porte et commençai à réfléchir, mon cœur disait de rester là, et mon esprit me disait de ne pas y retourner, tant pis, je vais profiter, il faut que je trouve une excuse, tant pis, j'improviserais.
-Tu vois, je suis pas partie, je suis là.
-Qu'est ce que tu as fais ?
-Rien.
-Si, tu as fait quoi ?
-Tu veux que je parte ?
-Non, reste !
-J'arrive.
-Viens dans mes bras !
-J'arrive, en plus j'ai froid !
-Allez, viens Loua..."
Nous restâmes là pendant près d'une heure, je lui dis que je devais allé manger, que j'avais faim, et je partis après l'avoir embrassé.
"-Je suis horrible de toute façon, personne m'aime !
-Mais, si, tu trouveras, un jour.
Je sais ce n'est pas bien d'écouter derrière les portes et alors ?
-Mais, non, je me suis encore pris un râteau, encore par un beau gosse !
-Mais t'inquiète pas, Aron t'a pas encore répondu !!!
Qui ? Aron ? Il aurait pu me le dire le con ! Pendant que je me parlai, je m'appuyai sur la porte, qui s'ouvrit, je tombai par terre. J'étais gênée... Je reculai doucement quand Anna s'écria :
-Tu nous espionnes maintenant ?
-Non, c'est pas vrai.
-On y croit !!!"
"Un livre a toujours deux auteurs, celui qui l'écrit et celui qui le lit !"
VOUS LISEZ
Le Temps N'est Pas Un Jeu... [TERMINE]
Fantasy« Bonjour, aujourd'hui, jour de vos 16 ans, le 11 octobre 2016, vous avez dû prendre conscience de vos pouvoirs, aujourd'hui, vous n'avez pas réussi à contrôler vos capacités, vous avez sûrement envie de vous exiler, Je vous invite donc à pren...