Regina est plus que satisfaite.
- Pendant combien de temps ?
- Je vous demande pardon ?
- J'accepte vos excuses, sourit Emma qui s'était rassise sur le canapé en toussant. Pendant combien de temps est-ce qu'on devra jouer la comédie ?
- Je ne sais pas. Le temps que tout cela se tasse, j'imagine.
Emma hoche la tête.
- Avez-vous besoin de vous changer ?
- J'ai surtout faim. Et envie d'une douche.
- Très bien. Allez vous laver. Je faire réchauffer l'assiette de Robin pour vous.
Regina lui montre le chemin en la portant à moitié et l'aide ensuite à se déshabiller jusqu'à ce que le moment ne devienne trop gênant. La blonde s'assied sur la cuvette des toilettes, une serviette autour du corps. Pendant ce temps, la brune fait couler un bain.
- Emma.
- Comment ?
- Si on doit prétendre s'être réconciliée, il va falloir connaître mon nom : Emma Swan. C'est comme ça que je m'appelle. Il faudra voir pour l'histoire qu'on va leur servir aussi...
- Eh bien... Nous pourrions dire que vous êtes venue me présenter des excuses et que j'ai décidé de vous faire entrer pour boire un verre. Après cela, nous avons fait connaissance et...
- Vous savez qu'ils ne goberont jamais ça... Vous savez comment ils vous appellent ? La Méchante Reine !
Regina roule des yeux. Mais elle savait que les paparazzis ne se feraient pas avoir si facilement.
- Bien alors que proposez-vous ?
- Je ne sais pas... Hum... Peut-être qu'on pourrait dire que quand vous avez vu la mauvaise pub, vous êtes venue me voir pour trouver un compromis qui était de faire en sorte de ne plus nous croiser. Et pour ça, vous avez décidé de me donner un peu d'argent. Je me suis disputée avec vous et vous m'avez écouté pendant que j'explosais. Enfin bref... Nous sommes devenues amis après que vous ayez eu pitié de moi. Ca vous ressemblerait déjà plus...
Regina accepte à contrecœur :
- Bien... Peut-être que cela pourrait marcher, en effet. Sauf que je n'ai aucune pitié.
- Pourtant je suis là, sourit la blonde.
Regina ne peut pas répliquer. Emma a raison. Elle ne l'aurait jamais fait avant. Alors pourquoi ? Personne ne le savait.
L'actrice quitte la pièce une fois Emma dans le bain. Gênée, elle avait regardé partout sauf la jolie blonde lorsqu'il avait fallu la déposer dans la baignoire fumante.
Une heure. Une heure que son invitée était dans la salle de bain. Regina ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. La maison était plongée dans un silence complet.
L'actrice finit par rejoindre Emma. Elle frappe. Pas de réponse. Elle entre et commence à paniquer : la blonde était morte dans son bain ! Mais Regina s'apaise vite : non, elle respire. Elle s'approche doucement et ses yeux ne peuvent se détacher de ce corps. Emma est, certes, une femme ravissante.
- Ce que vous voyez vous plaît ?
Regina croise les bras et détourne nerveusement le regard.
- Avez-vous fini ? Je pense qu'il est temps d'aller nous coucher.
- Je crois que... Je vais rester encore un peu.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie d'Emma Swan
FanfictionEmma Swan est une jeune sans domicile fixe, elle a abandonné son fils depuis quelques années sur les marches du perron d'une grande maison, lorsque ses années de luxe furent terminées, rêvant pour lui d'une vie meilleure. Regina est une prestigieuse...